Merci à tous les deux

Un espace pour mettre en avant votre travail à travers vos sites et réseaux sociaux.
Parlons de vos projets, vos expositions à venir, etc...
Répondre
Avatar du membre
Lisa
Habitué
Messages : 661
Enregistré le : ven. févr. 03, 2006 15:05
Localisation : St Yrieix le Déjalat - Corrèze
Contact :

Merci à tous les deux

Message par Lisa »

Bonsoir

Je ne crois pas qu'un tel sujet soit déjà ouvert donc je me lance avec beaucoup d'émotions !

Tout commenca ce matin lorsque j'ai regardé mes emails et que j'ai vu un email de notre Chris national (désolée pas de détail) ! Cet email m'a un peu bouleversé, heuu peut être que j'ai aussi mes hormones au plus haut :lol: normal quand on attend un petiout mais je me sens obligée maintenant de répondre à cet email non pas en privé mais en public ici sur ce forum ! Celà permetterait à qui le voudra biensur d'y laisser sa griffe !

Voilà je tiens à remercier en premier Chris ! Un ami qui m'est très cher ! Que je tiens énormément et avec qui je discute régulièrement ! Ce que j'apprécie lors de nos discussions c'est les parties de rigolades que nous avons tous les deux ! J'aurais jamais autant rigolé :lol:

Je tiens à te remercier pour ta présence, pour ta sagesse et surtout pour tout ce que tu as fais, fais et fera pour le site et le forum :D

Quand j'ai découvert le site et le forum et ben c'est devenu une drogue, je ne peux pas me passer de venir au moins une fois par jour ! J'aime la qualité du site mais aussi du forum !

Je lance un petit appel à tous et toutes : faisons en sorte que la qualité du forum reste la même voir de meilleure qualité et pourquoi pas élever le niveau ! Je pense surtout au langage SMS mais ça on en a déjà parlé et je pense aussi à la qualité de vos messages ! Comme tout le monde j'aime lire des messages intelligents ;)

Voilà Chris je voulais te remercier pour tout ce que tu fais car je sais que ça prend énormément de temps de s'occuper d'un site comme celui là ;) je te souhaite beaucoup de courage et longue vie au site et forum CO et continue à poster tes messages sur le forum c'est toujours un plaisir de lire des messages de qualité :D

Je n'oublie pas notre Dan national qui participe aussi activement au site et au forum ;) je ne te connais encore pas vraiment mais j'ai hatte de pouvoir te rencontrer un jour peut être une partie de chasse façon Chris l'année prochaine ;)

Voilà j'ai fini mon petit roman, j'espère seulement que le message sera passé et que Chris tu m'en voudras pas si j'ai préféré répondre ici que par email ;)

Amicalement
A plucheeee

Lisa ;)
-----Y'a pas que les orages dans la vie....y'a les coups de foudre aussi------
Petit Site de Lisa

Avatar du membre
Xav28
Ancien
Messages : 1867
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 11:00
Localisation : Lucé, Eure et Loir (28)
Contact :

Message par Xav28 »

Le forum prend des tournures de tragédie avec des idées moroses.
Je sens que l'hiver va être long!
:cry:
Nikon D4 et D800E + Nikkor 14-24 , Carl Zeiss ZF2: 15mm, 18mm, 50mm, 35mm et 85mm.
Book photo: http://www.xavier-delorme.book.fr/

A bientôt ...
Xavier

Philippe Talleu
Ancien
Messages : 1109
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 14:44
Localisation : les Flandres nord de la France
Contact :

Message par Philippe Talleu »

Xav28 a écrit :Le forum prend des tournures de tragédie avec des idées moroses.
Je sens que l'hiver va être long!
:cry:
mais non Xav, ça ira :P

Avatar du membre
Lisa
Habitué
Messages : 661
Enregistré le : ven. févr. 03, 2006 15:05
Localisation : St Yrieix le Déjalat - Corrèze
Contact :

Message par Lisa »

Xav28 a écrit :Le forum prend des tournures de tragédie avec des idées moroses.
Je sens que l'hiver va être long!
:cry:
Coucou Xav

Faut pas prendre mon message sur le ton de la tragédie :lol: :lol:
C'est une façon de dire merci à deux personnes qui font du travail formidable ;)

Lisa ;)
-----Y'a pas que les orages dans la vie....y'a les coups de foudre aussi------
Petit Site de Lisa

Avatar du membre
Xav28
Ancien
Messages : 1867
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 11:00
Localisation : Lucé, Eure et Loir (28)
Contact :

Message par Xav28 »

Oki Lisa :wink: Bon aujourd'hui grosse tempête pour nous remonter le moral avec quelques orages dans la masse :D
Nikon D4 et D800E + Nikkor 14-24 , Carl Zeiss ZF2: 15mm, 18mm, 50mm, 35mm et 85mm.
Book photo: http://www.xavier-delorme.book.fr/

A bientôt ...
Xavier

Avatar du membre
Damien_49
Ancien
Messages : 471
Enregistré le : sam. janv. 28, 2006 04:42
Localisation : Ancenis (limite 44-49)
Contact :

Message par Damien_49 »

Oui merci Chris de m'avoir pris la tête pour que je refasse mon site. :lol:

Grâce à tes commentaires borduriesques, il est vachement mieux. Ca c'était mon petit cris du coeur perso.:wink:

Sinon merci pour chasseurs-orages.com, la référence absolu en la matière. S'il n'exxistait pas, il faudrait l'inventer. :D
Image

Avatar du membre
Lisa
Habitué
Messages : 661
Enregistré le : ven. févr. 03, 2006 15:05
Localisation : St Yrieix le Déjalat - Corrèze
Contact :

Message par Lisa »

Damien_49 a écrit :Oui merci Chris de m'avoir pris la tête pour que je refasse mon site. :lol:

Grâce à tes commentaires borduriesques, il est vachement mieux. Ca c'était mon petit cris du coeur perso.:wink:

Sinon merci pour chasseurs-orages.com, la référence absolu en la matière. S'il n'exxistait pas, il faudrait l'inventer. :D
Damien tes bordures grrrrr faut changer ça :lol: :lol:
-----Y'a pas que les orages dans la vie....y'a les coups de foudre aussi------
Petit Site de Lisa

Avatar du membre
OlivePhoto
Ancien
Messages : 929
Enregistré le : lun. mai 15, 2006 09:49
Localisation : Cheptainville (91)
Contact :

Message par OlivePhoto »

monedieres a écrit :
Damien_49 a écrit :Oui merci Chris de m'avoir pris la tête pour que je refasse mon site. :lol:

Grâce à tes commentaires borduriesques, il est vachement mieux. Ca c'était mon petit cris du coeur perso.:wink:

Sinon merci pour chasseurs-orages.com, la référence absolu en la matière. S'il n'exxistait pas, il faudrait l'inventer. :D
Damien tes bordures grrrrr faut changer ça :lol: :lol:
... ben oui, Damien, enfin depuis le temps qu'on te le dit, faut t'occuper de tes bordures, aller, aller :lol: :lol:
OlivePhoto

Si tous les éclairs étaient au chocolat, les chasseurs d'orages seraient obèses ;-)
----------
Image
Dernière mise à jour : janvier 2011

Avatar du membre
Damien_49
Ancien
Messages : 471
Enregistré le : sam. janv. 28, 2006 04:42
Localisation : Ancenis (limite 44-49)
Contact :

Message par Damien_49 »

Je vais fonder une association pro-bordure si ça continue moi. :lol:
Image

Avatar du membre
Lisa
Habitué
Messages : 661
Enregistré le : ven. févr. 03, 2006 15:05
Localisation : St Yrieix le Déjalat - Corrèze
Contact :

Message par Lisa »

Damien_49 a écrit :Je vais fonder une association pro-bordure si ça continue moi. :lol:
va falloir car là sérieux tes bordures !!! boudiou !!!! :evil: :lol: :lol:
-----Y'a pas que les orages dans la vie....y'a les coups de foudre aussi------
Petit Site de Lisa

Avatar du membre
Damien_49
Ancien
Messages : 471
Enregistré le : sam. janv. 28, 2006 04:42
Localisation : Ancenis (limite 44-49)
Contact :

Message par Damien_49 »

Je les ai fait moi-même pourtant avec tout mon coeur et mon amour :cry:
Image

Avatar du membre
Lisa
Habitué
Messages : 661
Enregistré le : ven. févr. 03, 2006 15:05
Localisation : St Yrieix le Déjalat - Corrèze
Contact :

Message par Lisa »

Damien_49 a écrit :Je les ai fait moi-même pourtant avec tout mon coeur et mon amour :cry:
j'imagine bien que tu dois y tenir comme à la prunelle de tes yeux mais là ben heuuu comment dire sans être trpo violente .... ben ça fait pas top top surtout que ton site est vraiment pas mal et sans ces bordures il serait encore mieux !!! :lol: :lol: :lol:
A bas les bordures de damien :lol: :lol:
-----Y'a pas que les orages dans la vie....y'a les coups de foudre aussi------
Petit Site de Lisa

Avatar du membre
Damien_49
Ancien
Messages : 471
Enregistré le : sam. janv. 28, 2006 04:42
Localisation : Ancenis (limite 44-49)
Contact :

Message par Damien_49 »

C'est un complot.

J'ai dit que j'allais le faire......un jour. Mais bon c'est pas une priorité. (1 mois que j'ai rien foutu sur mon site d'ailleurs). Mes photos, ça c'est une priorité.

Le prochain qui me parle de bordure, je.....je.....je le bordurise....voilà oui c'est ça, je le bordurise à coup de bordure bordulesque. Na !

:twisted: :lol: :wink:
Image

Répondre