Première rencontre Chasseurs d'Orages du Lémanique

Un espace pour mettre en avant votre travail à travers vos sites et réseaux sociaux.
Parlons de vos projets, vos expositions à venir, etc...
Avatar du membre
OlivePhoto
Ancien
Messages : 929
Enregistré le : lun. mai 15, 2006 09:49
Localisation : Cheptainville (91)
Contact :

Message par OlivePhoto »

Hello,

et bien vous vous êtes bien amusés, sympa :D
Donc, c'est sur les rails maintenant, la communauté n'a plus désormais qu'une (belle) vitrine sur le net, mais également des visages et des rencontres !
On vous rejoins vendredi prochain !
Bon, et ben après tout ça, on pourra réfléchir à des rencontres Lémanique-Ile de France :wink: Ben quoi, tous les moyens sont bons pour en profiter non :D

A+
OlivePhoto

Si tous les éclairs étaient au chocolat, les chasseurs d'orages seraient obèses ;-)
----------
Image
Dernière mise à jour : janvier 2011

Avatar du membre
Lisa
Habitué
Messages : 661
Enregistré le : ven. févr. 03, 2006 15:05
Localisation : St Yrieix le Déjalat - Corrèze
Contact :

Message par Lisa »

Contente que ça se soit bien passé :D
Comme je l'ai dit pour les franciliens la Corrèze est bien loin et dommage que je n'ai pu venir car ça aurait été avec plaisir de revoir notre Chris national, de revoir Gilou l'homme qui voyait des tornades :lol: et Dean mon prévisionniste préféré ;) et de pouvoir rencontrer les autres !

Ca sera pour une prochaine fois j'espère ! Euh si je peux biensur ! On se comprend hein Chris ;)

Amicalement

Lisa ;)
-----Y'a pas que les orages dans la vie....y'a les coups de foudre aussi------
Petit Site de Lisa

Avatar du membre
fryz
Ancien
Messages : 122
Enregistré le : ven. janv. 27, 2006 22:54
Localisation : Besançon (25)
Contact :

Message par fryz »

:D Voila les photos: (j'ai la flemm SOrry)
http://fryz.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1837

Merci encore à Chris pour l'organisation de cette rencontre fort sympathique ;)

:oops: Merci également à tout les participants pour leurs petits mots dédicacés ;)

Bertrand
Habitué
Messages : 61
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 11:26
Localisation : Collonges sous Salève

Message par Bertrand »

Un grand merci à Chris pour l'organisation de cette soirée. Enfin des visages et des personnalités sur des pseudo. A la prochaine chasse ou repas. Le vrai Bertrand ;-)

Avatar du membre
Xav28
Ancien
Messages : 1867
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 11:00
Localisation : Lucé, Eure et Loir (28)
Contact :

Message par Xav28 »

Et ben dommage que mes beaux parents étaient là ce week end ... car sinon j'étais parmis vous. Donc la prochaine si rien me retient je viens c'est sûr même si on a plus de 5h de route! :D Pour un chasseur d'orage c'est rien du tout.
Votre rencontre avait l'air incroyable et bien foutu! Dean je sens que ta caméra tu va la revendre pour 1€ sur ebay :lol: :lol: Tain quel bête, bravo pour le choix du matos.
Bon j'espère que la rencontre de l'île de France va bien se dérouler, on va tout faire pour que la bonne humeur soit de la partie :wink:
Nikon D4 et D800E + Nikkor 14-24 , Carl Zeiss ZF2: 15mm, 18mm, 50mm, 35mm et 85mm.
Book photo: http://www.xavier-delorme.book.fr/

A bientôt ...
Xavier

Avatar du membre
OlivePhoto
Ancien
Messages : 929
Enregistré le : lun. mai 15, 2006 09:49
Localisation : Cheptainville (91)
Contact :

Message par OlivePhoto »

... et y s'pourrait même que si la prochaine que vous faites du côté du Léman se passe pendant les vacances scolaires (mon seul vrai moment de liberté point de vue déplacements), je me joigne à vous aux côté de Xav ...
OlivePhoto

Si tous les éclairs étaient au chocolat, les chasseurs d'orages seraient obèses ;-)
----------
Image
Dernière mise à jour : janvier 2011

Répondre