Prévisions et observations des orages du 20 au 26 Juin 2011

Bulletins de prévisions, discussions et analyses sur les situations orageuses à venir.
Avatar du membre
Will Hien
Modérateur
Messages : 6099
Enregistré le : mar. mai 27, 2008 17:17
Localisation : Tournus (71)
Contact :

Message par Will Hien »

Passage ici du front orageux entre 13h30 et 15h...

De bonnes pluies et une intensité électrique soutenue. La cellule n'a pas arrêté de faire déclencher l'appareil photo...
Je fais le tri pour voir s'il y a quelque chose à en tirer.

Dommage que ce front ne soit pas passé en soirée !!! :evil:

Avatar du membre
JC Ouvrard
Ancien
Messages : 1805
Enregistré le : ven. mai 15, 2009 22:42
Localisation : Frotey les Vesoul ( 70 )
Contact :

Message par JC Ouvrard »

il y a une demie heure le frond arive sur vesoul,

Quel bonheur de voir ça, je fume une cloppe dehors ( suis au taff ) et en regardant je vois un debut de tuba se faire : les nuage tournaient correctement sur eux mêmes, je le montre à des collègues stupéfait de voir ça......

le boitier est quand à lui dans la voiture, avec le détecteur branché..... on verra ce soir en sortant du taf ce qu'on a dans la boite mais j'y crois pas trop et point de vue payasage c'est nul mais que voulez vous quand on est en manque on prendrai n'importe quoi .....

imaginez un flash tombe sur une barraque à 200 mêtres de là ........ :lol: :lol:
" Tu as beau avoir le dernier Matos dernier Cri, si tu ne sais pas ressentir, montrer, les émotions, les sentiments : alors tu ne feras pas de belle photo....." : ce jour j'ai compris...

Mon book photo : http://www.jcouvrard.book.fr

Avatar du membre
JC Ouvrard
Ancien
Messages : 1805
Enregistré le : ven. mai 15, 2009 22:42
Localisation : Frotey les Vesoul ( 70 )
Contact :

Message par JC Ouvrard »

Will H71 a écrit :Passage ici du front orageux entre 13h30 et 15h...

De bonnes pluies et une intensité électrique soutenue. La cellule n'a pas arrêté de faire déclencher l'appareil photo...
Je fais le tri pour voir s'il y a quelque chose à en tirer.

Dommage que ce front ne soit pas passé en soirée !!! :evil:
c'est clair...... :evil: :evil:
" Tu as beau avoir le dernier Matos dernier Cri, si tu ne sais pas ressentir, montrer, les émotions, les sentiments : alors tu ne feras pas de belle photo....." : ce jour j'ai compris...

Mon book photo : http://www.jcouvrard.book.fr

Répondre