Prévisions et observation des orages du 18 au 24 avril 2011

Bulletins de prévisions, discussions et analyses sur les situations orageuses à venir.
Avatar du membre
Fabien Colas
Habitué
Messages : 374
Enregistré le : sam. juin 12, 2010 10:57
Localisation : Dijon (21)

Message par Fabien Colas »

Pfff bloqué sur l'autoroute en moto sur la station service Venoy grosse pierre proche de Tonerre sous un orage qui claque trop... Mais ne peu rien faire... Snif
Modifié en dernier par Fabien Colas le lun. avr. 25, 2011 11:03, modifié 1 fois.

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

Tonnerre, ambiances très sympas et esthétiques, y'aura eu de quoi faire pour ce début de saison ... A voir demain pour plus d'électricité :)

Avatar du membre
Will Hien
Modérateur
Messages : 6099
Enregistré le : mar. mai 27, 2008 17:17
Localisation : Tournus (71)
Contact :

Message par Will Hien »

Back from chase... 6 h du mat... chasse qui avait démarré à 15 h 45... 8-)
On est monté jusqu'à 50 km en-dessous de Paris. :lol:

Disons qu'on a réussi à intercepter quelques trucs plutôt "sympas" en nocturne par là... Des photos + tard après avoir dormi et dépouillé le truc !

Avatar du membre
Romain Viviani
Ancien
Messages : 2505
Enregistré le : mar. mars 31, 2009 21:28
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Message par Romain Viviani »

Je rentre du midi ce soir, aucun orage ici depuis vendredi.
J'espère que vous vous êtes régalé pour les chanceux qui ont eu de la foudre.
J'espère que vous m'en avez laissez pour cette semaine, si quelqu'un pouvait me dire si il y a risque d'orage cette semaine dans le Massif Central car j'ai pas les modèles sous la main.
Merci d'avance bonne journée !
NIKON D90, 10/24mm, 50mm, 18/55mm, 70/300mm, trépieds, télécommande, accessoires, filtres, cellule de déclenchement, TW, ...

bruno creugny
Habitué
Messages : 250
Enregistré le : mar. juin 29, 2010 17:48
Localisation : Lunery

Message par bruno creugny »

Le Printemps de Bourges se termine pour moi, on reprend l'appareil, on observe les nuages, prêt à faire feu.

Avatar du membre
Louis Jouandanne
Ancien
Messages : 1102
Enregistré le : mar. févr. 09, 2010 20:30
Localisation : Dijon (21)
Contact :

Message par Louis Jouandanne »

Will H71 a écrit :Back from chase... 6 h du mat... chasse qui avait démarré à 15 h 45... 8-)
On est monté jusqu'à 50 km en-dessous de Paris. :lol:

Disons qu'on a réussi à intercepter quelques trucs plutôt "sympas" en nocturne par là... Des photos + tard après avoir dormi et dépouillé le truc !
Hâte de voir les photos ! :D

J'ai eu ma dose hier en structures, j'étais sur Montluçon dans l'Allier.
Au programme : de magnifiques cellules isolées et très peu durables (environ 10min d'activité électrique et c'était finit), dans de superbes ambiances en soirée.

Mais honte à moi, pas encore un seul éclair depuis le début de la saison, que de la structure, ça ne vaut peut-être pas le coup que je poste les photos ...

Vivement la prochaine dégradation :)

Répondre