Y a quelqu'un sur Orléans, Blois, Pithiviers et alentours ?

Un espace pour mettre en avant votre travail à travers vos sites et réseaux sociaux.
Parlons de vos projets, vos expositions à venir, etc...
Répondre
Louis-Benoît GREFFE
Habitué
Messages : 429
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 12:52
Localisation : St Omer de Blain

Y a quelqu'un sur Orléans, Blois, Pithiviers et alentours ?

Message par Louis-Benoît GREFFE »

Bonsoir à tous (bonne nuit plutôt)

Est-ce qu'il y a des chasseurs d'orage sur ORLEANS ou à portée de train ou de vélo de cette ville?

C'est que je me retrouve en fac là-bas en septembre et je ne desespère pas, maintenant que je débarque en Beauce, d'y photographier des orages, des vrais. Avec des éclairs et tout le tintouin. Et des super-arcus... 8)

Alors si je pouvais espèrer rencontrer des "pros", des connaisseurs, des passionnés, des gens qui s'y connaissent, ben... je suis preneur. :D

Cordialement,

LB
Modifié en dernier par Louis-Benoît GREFFE le lun. avr. 25, 2011 16:19, modifié 2 fois.

Michel Gosselin
Habitué
Messages : 148
Enregistré le : ven. janv. 01, 2010 20:00
Localisation : Iles de France

bonsoir

Message par Michel Gosselin »

Bonsoir Louis Benoit ,j'espère qu'il n'est pas trop tard ?

bon je vois que personne t'a répondu sur ce poste ou alors plus en mp ?

Sinon pour ma part ,il m'arrive de chasser sur orléans ,de vrai bons orage surtout en beauce ,et dans la partie aussi (sud 77) , quelques fois il m'arrive aussi de partir dans le cher ,ou alors la saône et loire .
enfin voilà si tu as besoin un de ces 4 de chasser qu'il y a du gros et que je suis dans le secteur ,je suis tout disposé ,à pouvoir venir te prendre à orléans pour chasser ,voila pour toutes infos supplémentaires n'hésite pas à me répondre en MP .
sinon après pour les superbes arcus ,nuages tabulaires, ou laminaires , ou encore nuages murs , et aussi ciel de mamatus ,il faut pouvoir être là au bon moment et au bonne endroit ,au moment de la chasse , en bref il ne faut pas avoir peur de bouger et parfois partir loin .

Cordialement

stormy-91

Olivier Renard
Habitué
Messages : 136
Enregistré le : mar. févr. 02, 2010 21:54
Localisation : Châteauroux (36)
Contact :

Message par Olivier Renard »

Salut,

si tu es à la fac tu es sur le même campus de Cyclone45 (Robin Richard) qui doit bien trainer de temps en temps ici ;)
Matériel : 7D et Sigma 17-70 f2.8-4.5

Mon site photo perso : http://www.effigis.fr/

Site météo des régions Centre et Centrales : http://www.meteo-centre.fr/

Louis-Benoît GREFFE
Habitué
Messages : 429
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 12:52
Localisation : St Omer de Blain

Message par Louis-Benoît GREFFE »

Salut,

Merci beaucoup, je vais essayer de le contacter.
J'en profite pour relancer l'appel :

Y a quelqu'un sur ORLEANS, BLOIS, PATAY, ARTENAY, VIERZON et alentours?

Avatar du membre
Henri Buffetaut
Ancien
Messages : 571
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 20:38
Localisation : Versailles

Message par Henri Buffetaut »

Il y a la team Phototormenta pas très loin à portée de train... Plusieurs points de départ, Chartres, Versailles, Cheptainville. Nous chassons beaucoup dans les départements 28 et 45! ^^
Image

Louis-Benoît GREFFE
Habitué
Messages : 429
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 12:52
Localisation : St Omer de Blain

Message par Louis-Benoît GREFFE »

A portée de bus plutôt... Chartres et Versailles dépendent du réseau OUEST / ETAT, Orléans du PO, et la liaison n'est plus ouverte au trafic voyageurs :wink:

Mais bon à savoir, merci beaucoup ! :D

Michel Gosselin
Habitué
Messages : 148
Enregistré le : ven. janv. 01, 2010 20:00
Localisation : Iles de France

reponse

Message par Michel Gosselin »

Merci Louis Benoit , de m'avoir complètement occulté ,j'avoue c'est sympa !!
après tout je ne suis plus étonné ,car manifestement sur ce forum ,il y a bien des clans ,je doutais énormément de tout cela ,il y quelques mois en arrière ,mais maintenant je sent que ça se confirme !

et cela me laisse une impression tres désagréable ,en parcourant ce forum ,je pense que je posterai un sujet là dessus ,car si telle est le cas ,ça serait vraiment dommage ,pour un si bon forum que CO ,d'en arriver à ce stade là !!!!!!!!!!!!!!



merci encore hein!

Nicolas Baluteau
Ancien
Messages : 1499
Enregistré le : sam. avr. 21, 2007 18:43

Message par Nicolas Baluteau »

Hep Michel ! ça me paraît bien prématuré de se fâcher comme ça. Tu me diras, je l'ai fait moi aussi plus souvent qu'à mon tour :P , mais uniquement quand y a du vrai foutage de gueule. Là, quand on zappe une seule fois il peut y avoir un milliard de raisons innocentes. ça nous est tous arrivé. Sûr et certain que ça va bien se terminer. ;)

Dsl, n'étant pas moi-même sur la région et n'étant même pas chasseur je ne peux pas répondre à l'appel de Louis Benoît. Je vous laisse donc. ;)
Ancien pseudo Nico17/69

Répondre