topique réinitialisé : racontez vos chasses ratées ou bides

Partage d'informations, bon plans, projets communautaires, liens utiles...
Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

Ah oui je vois pas pourquoi l'effacer, j'en ai des pas mal à raconter, instructives oui, et bien marrantes après coup ... Mais j'ai pas posté sur le moment, ce qui ne veut pas dire que je n'allais pas le faire :wink:

Michel Gosselin
Habitué
Messages : 148
Enregistré le : ven. janv. 01, 2010 20:00
Localisation : Iles de France

reponse

Message par Michel Gosselin »

haaaaaaaaaaaaaaaaaaa ouf enfin ,je commençais à me dire à voir les anciens messages au début que mon topique avait l'air un peu d'agacer !

mais je vois comme d'habitude d'ailleur que je me trompe !
alors je suis rassurer :lol:

alors mes amis ,si vous voulez vous exprimez sur vos chasse ratés ,vos bides et même vos petites frayeurs durant une chasse ,bien allez y la porte vous est grand ouverte !

après vous messieurs :wink:


cordialement

stormy-91

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

Une petite avec Jonathan Jean pour commencer ... Il s'en souviens aussi je pense ! :lol:

Des cellules assez actives se dirigent vers le nord est depuis les pyrénnées, alors que l'on est dans les environs de Narbonne. Nous prenons la route en soirée, et à un moment vient le choix de la destination : au départ on pense à Carcassone, puis Jonathan pense à aller sur des spots indiqués par la carte Michelin, plus proche de là où on pense que les cellules vont passer. Nous décidons finalement ça, et allons dans les Pyrénnées à la recherche de ce spot. Les péripéties furent assez comiques, John, Marie et moi même, après un peu de route, cherchions dans les ruines d'un château cathare où pôuvait bien se trouver ce spot, indiqué par Michelin ... nous ne l'avons jamais trouvé !
Nous partons ensuite sur la route pour tenter de rattraper l'orage, pensant à chaque fois qu'il est derrière la "prochaine montagne", mais non, quand on a enfin un coin dégagé, après s'être paumé au fin fond des montagnes, l'orage est à 30km ...

Et je disais justement quand nous discutions avec Jonathan lors de notre départ "ah c'est clair, il faut faire des erreurs pour apprendre, et je pense qu'on en fera encore un paquet !" :lol:
Carcassone était la prochaine étape de la cellule après le faux spot de Michelin ! Les photos de Daniel Gauvin en attestent (11 juillet il me semble).

Nous rentrons donc, en rage contre ces cartes michelin et ces points de vue 360 inexistants !
Et nous en tirons une leçon : mieux vaut se fier à ce que l'on connait du terrain, à on instinct, plutôt que de se lancer à la recherche (nocturne) de spots inconnus et paumés. Nous avions vu juste pour le déplacement de la bête, mais nous n'avions pas prévu que les cartes disent absolument n'importe quoi (attention je précise qu'on ne s'est pas trompé d'endroit hum ? :lol: )

Voilou voilou, mais on s'est bien marré avec Jonathan et Marie qui a dormis pendant les 3/4 du trajet retour !

Baptiste Deïdda
Ancien
Messages : 1987
Enregistré le : mar. sept. 16, 2008 18:18
Localisation : Périgueux (24)

Message par Baptiste Deïdda »

Maxime Daviron a écrit :et Marie qui a dormis pendant les 3/4 du trajet retour !
Le contraire m'aurait étonné.
Marie dors toujours sur le retour ! :lol:

Mais c'est fini ça, maintenant qu'elle a sont permis. :D

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

Disons qu'il va faloir éviter :lol:

PS : on a un thermos tout neuf !!! 8)

Répondre