Mais où est passé Xpressiv!!!

Un espace pour mettre en avant votre travail à travers vos sites et réseaux sociaux.
Parlons de vos projets, vos expositions à venir, etc...
Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

Benoit Tibaud a écrit :
Nicolas Baluteau a écrit :Euh... je voudrais pas avoir l'air complètement idiot mais c'est quoi toutes ces histoires de comté que je vois fleurir partout depuis quelque temps ? Je sais juste que c'est en rapport avec les innombrables flops qui pourrissent impitoyablement vos vies de chasseurs, sinon j'ai certainement raté un épisode. :lol: 8)
:lol: :lol: Effectivement Nico c'est bien à cause des flops, disons que s'est parti d'une chasse qu'on avait fait avec Kev et d'autres chasseurs, on s'est fait balader par l'orage toute la soirée et on s'est retrouvé à 2-3h du mat' sur le bord de la route, dégouté et on s'est mangé du comté, de là on s'est dit qu'à chaque flop on prendrait un bout de comté, ce qui fait que les chasseurs sud-ouestistes (pour la plupart) emporte un morceau de comté à chaque chasse comme çà, au cas où !! J'ai du mangé mon poids en comté en 2010 :roll: :lol:
C'était pas le flop du 8 juillet vers Marcheprime ? :mrgreen:

Avatar du membre
Benoit Tibaud
Ancien
Messages : 2650
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 12:07
Localisation : Périgueux (Biras - 24)

Message par Benoit Tibaud »

Je crois que c'est vers là oui, je sais plus exactement, y'en a eu tellement :lol:
Image
-------------------------------------------------------
Pentax K5II/ Samyang f2.8 - 14mm / Tamron f2.8 - 17-50mm

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

Avec Bat et Mat aussi :lol:

Moi j'étais dans les Pyrénnées, remember :lol:

Nicolas Baluteau
Ancien
Messages : 1499
Enregistré le : sam. avr. 21, 2007 18:43

Message par Nicolas Baluteau »

Benoit Tibaud a écrit : :lol: :lol: Effectivement Nico c'est bien à cause des flops, disons que s'est parti d'une chasse qu'on avait fait avec Kev et d'autres chasseurs, on s'est fait balader par l'orage toute la soirée et on s'est retrouvé à 2-3h du mat' sur le bord de la route, dégouté et on s'est mangé du comté, de là on s'est dit qu'à chaque flop on prendrait un bout de comté, ce qui fait que les chasseurs sud-ouestistes (pour la plupart) emporte un morceau de comté à chaque chasse comme çà, au cas où !! J'ai du mangé mon poids en comté en 2010 :roll: :lol:
Ah ok j'ai compris :lol:
Ancien pseudo Nico17/69

Avatar du membre
Benoit Tibaud
Ancien
Messages : 2650
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 12:07
Localisation : Périgueux (Biras - 24)

Message par Benoit Tibaud »

Maxime Daviron a écrit :Avec Bat et Mat aussi :lol:

Moi j'étais dans les Pyrénnées, remember :lol:
Ah oui exact, merci Max ! Tu nous avais bien chambré sur le coup lol :lol:
Image
-------------------------------------------------------
Pentax K5II/ Samyang f2.8 - 14mm / Tamron f2.8 - 17-50mm

Avatar du membre
JC Ouvrard
Ancien
Messages : 1805
Enregistré le : ven. mai 15, 2009 22:42
Localisation : Frotey les Vesoul ( 70 )
Contact :

Message par JC Ouvrard »

Benoit Tibaud a écrit :
JC Ouvrard a écrit :pour le Comté je peux fournir ...... ça vient de mes terres ..... :wink:
Tu peux devenir le fournisseur officiel de CO :lol: surement que ca doit être du bon !
en effet j'ai bien un fournisseur mais pour avoir du bon : il faut mettre le prix...... :oops:

bon après c'est pas du Comté de supermarché..... :wink:
" Tu as beau avoir le dernier Matos dernier Cri, si tu ne sais pas ressentir, montrer, les émotions, les sentiments : alors tu ne feras pas de belle photo....." : ce jour j'ai compris...

Mon book photo : http://www.jcouvrard.book.fr

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

Benoit Tibaud a écrit :
Maxime Daviron a écrit :Avec Bat et Mat aussi :lol:

Moi j'étais dans les Pyrénnées, remember :lol:
Ah oui exact, merci Max ! Tu nous avais bien chambré sur le coup lol :lol:
C'est bien normal ! Dis toi que vous aviez un niveau 3 kerau sur l'océan et que Mat m'avait dit tout l'aprem "tu vas rater un truc énorme, tu dois être deg hein ?" :lol: Vert comme j'étais, j'avoue que je me suis un peu vengé :lol:

Avatar du membre
Benoit Tibaud
Ancien
Messages : 2650
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 12:07
Localisation : Périgueux (Biras - 24)

Message par Benoit Tibaud »

Maxime Daviron a écrit :
Benoit Tibaud a écrit :
Maxime Daviron a écrit :Avec Bat et Mat aussi :lol:

Moi j'étais dans les Pyrénnées, remember :lol:
Ah oui exact, merci Max ! Tu nous avais bien chambré sur le coup lol :lol:
C'est bien normal ! Dis toi que vous aviez un niveau 3 kerau sur l'océan et que Mat m'avait dit tout l'aprem "tu vas rater un truc énorme, tu dois être deg hein ?" :lol: Vert comme j'étais, j'avoue que je me suis un peu vengé :lol:
lol ah tu parles de cette fois là, où tout le paquet orageux était passé à 200-300km en mer :roll: :lol: Les boules ouais, mais non c'était pas cette fois pour le comté, c'était un peu avant !! :wink:
Image
-------------------------------------------------------
Pentax K5II/ Samyang f2.8 - 14mm / Tamron f2.8 - 17-50mm

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

C'était surtout au nord, sur ta Charentes :lol:

Nicolas Baluteau
Ancien
Messages : 1499
Enregistré le : sam. avr. 21, 2007 18:43

Message par Nicolas Baluteau »

A force d'enfiler les flops, vous finissez par même plus savoir lequel c'est mdr, faut les noter ! :mrgreen:
Ancien pseudo Nico17/69

Avatar du membre
Benoit Tibaud
Ancien
Messages : 2650
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 12:07
Localisation : Périgueux (Biras - 24)

Message par Benoit Tibaud »

Nicolas Baluteau a écrit :A force d'enfiler les flops, vous finissez par même plus savoir lequel c'est mdr, faut les noter ! :mrgreen:
C'est clair lol ! c'est pas malheureux :roll: :lol:
Image
-------------------------------------------------------
Pentax K5II/ Samyang f2.8 - 14mm / Tamron f2.8 - 17-50mm

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

Nicolas Baluteau a écrit :A force d'enfiler les flops, vous finissez par même plus savoir lequel c'est mdr, faut les noter ! :mrgreen:
Perso j'ai une très bonne mémoire niveau dates d'orages et de flops, mais des fois je préfèrerais les oublier :lol:

Enfin ça fait parti du "jeu" !

Répondre