preparation chasse 2011-2012 (projet)

Un espace pour mettre en avant votre travail à travers vos sites et réseaux sociaux.
Parlons de vos projets, vos expositions à venir, etc...
Répondre
Michel Gosselin
Habitué
Messages : 148
Enregistré le : ven. janv. 01, 2010 20:00
Localisation : Iles de France

preparation chasse 2011-2012 (projet)

Message par Michel Gosselin »

pour cet nouvelle année j'ai décidé de continuer de chasser en France , mais pour projet je souhaitai tous simplement pouvoir chasser un peu à l'étranger ,déjà partir dans les pays les plus proches ,l'espagne ,le portugal ,et l'italie ou encore l' Allemagne ou la belgique .
dans le but de pouvoir rencontrer d'autres chasseurs d'orages et pouvoir partager la passion ,mais aussi les connaissances ,en matière de chasse à l'orage .
ça c'était pour la parti du programme des chasses à l'orage à l'étranger.
après il y avait aussi la possibilité de pouvoir rencontrer et chasser avec d'autres passionnés en France toujours dans le même cadre .et pouvoir ainsi faire quand le temps le permettait faire de grandes chasses durant des offensives exceptionnelles .

le programme mésodétèct ,quand à lui resterait très utile ,dans le cadre ,pour prendre des donnés météo ,mais aussi faire des prévision à très très courte échéance , et des diagnostiques assez précis.

voila je laisse se projet en vu de tous ,je suis prêt à expliquer plus clairement et plus en détaille,le projet en lui même ,ainsi que son but .

voilà si vous êtes toujours intéressé ,n'hésitez pas à me contacter .

by stormy-91

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

Tiens tiens, nous aussi avons décidé de voyager beaucoup l'an prochain (merci le permis), nottament à l'étranger (l'Espagne n'est par exemple, pas loin). On pourra peut être se croiser :wink:

Avatar du membre
Nathan Rivière
Habitué
Messages : 318
Enregistré le : ven. août 20, 2010 20:19
Localisation : CERNY (91590)

Message par Nathan Rivière »

Peut être a un de ces jours dans le 91 ;)
Canon 350D, Canon 17-85mm, Sony A350, Minolta 28mm f2.8, 58mm f1.4, 100mm f2.5, 200mm f3.5, Sigma 70-300mm, Tamron sp 300mm f2.8, tripod Gitzo.
Site en cours de construction...

Michel Gosselin
Habitué
Messages : 148
Enregistré le : ven. janv. 01, 2010 20:00
Localisation : Iles de France

reponse

Message par Michel Gosselin »

tous mes voeux pour commencer et une bonne année à toi ,
bien oui effectivement ,si cela est possible si l'on se croise ,il y a pas de soucis pour que nous puissions ,se voir la bas .
les chasses dans les pays étrangers sont effectivement un point très intéressant ,j'y attache aussi depuis un moment beaucoup d'intérêt ,bien sur pour chasser les orages certes ,mais aussi pour pouvoir y rencontrer d'autre passionnés ,et pouvoir partager la passion et nos connaissances en matière de chasses à l'orage , et échanger pleins d'info .

Aussi découvrir le pays ,et les beaux paysages ,pour les amoureux de la nature ,partir et voyager ,comme ça c'est l' idéal ,je me sens aussi très proche de cette nature aujourd'hui ,mais je pense que beaucoup prennent le même chemin que moi ,le monde devrait prendre conscience que celle ci est bien fragile ,et si nous voulons donc profiter de celle ci , et faire profiter plus tard aussi nos enfants ,alors voilà ,partir ,voyager ,découvrir et partager sa passion c'est important .

Voilà dans tous les cas je pense partir en espagne des avril ,puis peut être vers août ,je verrais bien en fonction de mes moyens budgétaires .

si tu souhaites partager tous ça avec moi ,et mes quelques amis ,ça sera avec grand plaisir ,justement partager la passion entre nous tous ici ,c'est un peu le but ,je suis contre justement la division des groupes, et je pense que nous pouvons tous ici travailler et partager la passion main dans la main !

voila au plaisir de te rencontrer toi et ton équipe .

cordialement

stormy-91

Michel Gosselin
Habitué
Messages : 148
Enregistré le : ven. janv. 01, 2010 20:00
Localisation : Iles de France

reponse

Message par Michel Gosselin »

bonne année à toi aussi nathan et tous mes voeux .

voila je suis surpris et tout étonné de voir enfin quelqu'un de mon coin , cher voisin :wink:
j'en suis fort ravis ,et bien sur chasser les orages et partager la passion ,un de ces 4 ,serait vraiment le pied , depuis le temps que j'essai de trouver quelqu'un dans mon secteur .

voila n'hésite pas à m'écrire en mp ou sur le forum ,ainsi je pourrais te faire part de ma passion et de mes nombreux projets .

j'ajouterai juste ,que pour que je puisse mettre au jours certains de mes projets en matière de chasses et d'observations des orages violents ainsi que des tornades en france et en europe ,il me faut compter justement sur 1 ou 2 voir 3 personne sur mon secteurs ,ensuite avec d'autres passionnés en france ,et en europe pour étendre les différentes recherches .

voilà si tu souhaites en savoir un peu plus n'hésite surtout pas à m'écrire en mp .

cordialement

stormy-91

Répondre