Prévisions/observations des orages pour le mois de novembre.

Bulletins de prévisions, discussions et analyses sur les situations orageuses à venir.
Répondre
Avatar du membre
JC Ouvrard
Ancien
Messages : 1805
Enregistré le : ven. mai 15, 2009 22:42
Localisation : Frotey les Vesoul ( 70 )
Contact :

Message par JC Ouvrard »

Benoit Tibaud a écrit :Il a bien neigé dans le 17, ici sur Jonzac entre 3 et 4cm voyez par vous même (mais ca a commencé à fondre un peu à cause du retour de la pluie, en revanche, le risque de verglas cette nuit est très important)



:D
:lol: :lol: :lol: " bien neigé avec 3-4 cm.... " :lol: :lol:

Pardon excuses moi ...... je ne devrais pas.....je sort......
" Tu as beau avoir le dernier Matos dernier Cri, si tu ne sais pas ressentir, montrer, les émotions, les sentiments : alors tu ne feras pas de belle photo....." : ce jour j'ai compris...

Mon book photo : http://www.jcouvrard.book.fr

Nicolas Baluteau
Ancien
Messages : 1499
Enregistré le : sam. avr. 21, 2007 18:43

Message par Nicolas Baluteau »

"bien neigé" ... pour le 17. Moqueur, va :lol: 8)

Je vais tâcher de faire quelques photos de nos 15-20 cms. Même nous à Lyon, c'est pas tous les jours qu'on voit ça surtout au mois de novembre !

Pas lu les infos locales, mais une amie m'a dit qu'on avait du fermer ou restreindre fortement le métro suite à un accident grave du à l'affluence. Une personne serait passée sous le métro suite à une bousculade (info non vérifiée).
Comme les transports de surface sont arrêtés, toujours d'après cette amie, les gens se bousculeraient au métro obligeant la police à canaliser et filtrer la foule.
Ancien pseudo Nico17/69

Avatar du membre
Benoit Tibaud
Ancien
Messages : 2650
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 12:07
Localisation : Périgueux (Biras - 24)

Message par Benoit Tibaud »

JC Ouvrard a écrit :
Benoit Tibaud a écrit :Il a bien neigé dans le 17, ici sur Jonzac entre 3 et 4cm voyez par vous même (mais ca a commencé à fondre un peu à cause du retour de la pluie, en revanche, le risque de verglas cette nuit est très important)



:D
:lol: :lol: :lol: " bien neigé avec 3-4 cm.... " :lol: :lol:

Pardon excuses moi ...... je ne devrais pas.....je sort......
Dans notre coin, 3-4 cm c'est pas mal :roll:
Image
-------------------------------------------------------
Pentax K5II/ Samyang f2.8 - 14mm / Tamron f2.8 - 17-50mm

Nicolas Baluteau
Ancien
Messages : 1499
Enregistré le : sam. avr. 21, 2007 18:43

Message par Nicolas Baluteau »

Pas mal du tout même, quand on sait que la neige n'est pas franchement la spécialité locale. D'ailleurs le 17 est encore en orange ce soir.

Nous, par contre c'est fini. La neige a commencé de fondre depuis cet après-midi. :roll:
Ancien pseudo Nico17/69

Avatar du membre
Jonathan Lamarche
Ancien
Messages : 2231
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 11:30
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Contact :

Message par Jonathan Lamarche »

On bascule sur le topic du mois de décembre, s'il-vous-plait.

http://foudre.chasseurs-orages.com/viewtopic.php?t=4663

Avatar du membre
Benoit Tibaud
Ancien
Messages : 2650
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 12:07
Localisation : Périgueux (Biras - 24)

Message par Benoit Tibaud »

Nicolas Baluteau a écrit :Pas mal du tout même, quand on sait que la neige n'est pas franchement la spécialité locale. D'ailleurs le 17 est encore en orange ce soir.

Nous, par contre c'est fini. La neige a commencé de fondre depuis cet après-midi. :roll:
[HS:ON] juste pour répondre à Nico : On a juste 1cm de plus et de la pluie verglaçante, au final : 3cm de glace et 2cm de neige, je te raconte pas ce matin comme c'était festif sur la route :roll: [HS:OFF]
Image
-------------------------------------------------------
Pentax K5II/ Samyang f2.8 - 14mm / Tamron f2.8 - 17-50mm

Répondre