j'achete objectif pour mon D50

Achat, vente, conseils et discussions sur le matériel du chasseur d'orages.
Appareils photo, caméras, trépieds, cellules, etc...
Répondre
Avatar du membre
William Lapenderie
Ancien
Messages : 667
Enregistré le : mar. juil. 04, 2006 10:24

j'achete objectif pour mon D50

Message par William Lapenderie »

Bonjour tout le monde !

Je recherche un objectif pour mon D50, le 18-55 d'origine va vite montrer ses limites....il me faudrait un 55-200 ou un 28-300 Tamron par exemple.

Je ne connais pas beaucoup les differents objectifs, donc si vous vendez quelque chose qui correspond n'hesitez pas à m'en parler !

Pour le prix je recherche moins de 200 euros si possible...je viens d'acheter la boitier et faut que je me refasse !

D'avance merci !!

William

Christophe Suarez
Fondateur
Messages : 4518
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 23:24
Localisation : Annecy
Contact :

Re: j'achete objectif pour mon D50

Message par Christophe Suarez »

will69 a écrit :Bonjour tout le monde !

Je recherche un objectif pour mon D50, le 18-55 d'origine va vite montrer ses limites....il me faudrait un 55-200 ou un 28-300 Tamron par exemple.

Je ne connais pas beaucoup les differents objectifs, donc si vous vendez quelque chose qui correspond n'hesitez pas à m'en parler !

Pour le prix je recherche moins de 200 euros si possible...je viens d'acheter la boitier et faut que je me refasse !

D'avance merci !!

William
Ciao Will ,

Je ne peux pas trop te renseigner sur cette gamme de Sigma, mais je pense certains que nos amis canonistes en sont pourvus.


Ceci dit, il est dommage que tu ne puisse pas monter le budget car le 18-200VR stabilisé est une merveille, je l'ai programmé dans mes futurs achats. Ca vaut vraiment la peine d'investir dans de bons objectifs, je dirais même lque c'est le jour et la nuit, même si parfois le sentiment d'avoir un bel objet ajoute un coté subjectif à l'appréciation.

Une autre solution est de se procurer des objectifs d'occasion. Tu peux trouver des merveilles pour un prix raisonnable.

Chris

Avatar du membre
William Lapenderie
Ancien
Messages : 667
Enregistré le : mar. juil. 04, 2006 10:24

Message par William Lapenderie »

Salut Chris !

Merci pour ta réponse !

Mais pour 200 euros je ne cherche que de l'occasion ! A ce pris là pour du neuf c'est impossible !

Donc si quelqu'un vend un objectif qui correspondrait à mon message précédent et compatible avec un Nikon D50, je suis intéressé .

A bientot !!

William

Avatar du membre
Henri Buffetaut
Ancien
Messages : 571
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 20:38
Localisation : Versailles

Message par Henri Buffetaut »

Moi je sais ce qu'il te faut. Voit chez Sigma pour un Zoom 70-300 DL, il est correct et d'un bon rapport qualité/prix. Neuf, il coute moins de 200 euros. Sinon, si tu économise un peu le 70-300 APO DG qui ets le télézoom de gamme supèrieur est très bon, il faut juste compter 300 euros. Ceci dit, il se trouve assez souvent en occaz vers 200 euros et il est très bon.
Va voir sur le forum nikon, ils ont souvent des affaires :wink: :wink:
http://www.pixeliste.com/forum/index.php
Image

Avatar du membre
William Lapenderie
Ancien
Messages : 667
Enregistré le : mar. juil. 04, 2006 10:24

Message par William Lapenderie »

Bonjour Henri !

Je pense en effet m'offrir pour noel (j'espere qu'il y aura quelques offres intéressantes) le sigma 70-300 APO DG, le systeme APO donne un meilleur rendu entre 200 et 300 et l'ecart de prix avec le DG tout simple n'est pas énorme.

Donc je pense suivre ton conseil !
Merci beaucoup !!! Je suis sûr de pas me tromper !

A bientot !

William

Répondre