Chasseurs d'Orages sur Facebook

Internet, films, TV, séries, documentaires, livres...
Les orages dans les médias et la culture.
Nicolas Baluteau
Ancien
Messages : 1499
Enregistré le : sam. avr. 21, 2007 18:43

Message par Nicolas Baluteau »

J'ai quand meme l'impression que ceux qui travaillent vraiment ne perdent pas leur temps sur Facebook
C'est vrai, faut avoir le temps d'y aller et de s'en occuper pas toujours évident. C'est une vitrine, dans tous les sens du terme.

Avatar du membre
Will Hien
Modérateur
Messages : 6099
Enregistré le : mar. mai 27, 2008 17:17
Localisation : Tournus (71)
Contact :

Message par Will Hien »

Christophe Suarez a écrit :Est ce que Fb est un phenomene de mode, un moyen de flatter son ego, ou un vrai outil de communication ? L'avenir nous dira...
Pour moi, en tout cas, c'est un moyen (comme Myspace) de rester en contact avec la faune nordiste Metal que je fréquentais il y a encore 2 ans et demi. Pour ça, c'est cool...
Exemple, un pote qui n'avait pas mon numéro de téléphone m'a retrouvé sur Facebook et m'a invité à son mariage en avril...

Pour le reste, c'est un outil de promotion pour mon magazine aussi et aussi un espace de détente où on déconne aussi pas mal.

Pour le reste, y a un peu à prendre et beaucoup à laisser, comme toutes ces applications débiles, comme par exemple nourrir son chien virtuel... pppfffff... bullshits !

Maintenant, Chasseurs d'Orages n'en est plus au stade du site / forum confidentiel et se doit d'être présent partout.

Florian Malassigne
Habitué
Messages : 106
Enregistré le : mar. sept. 01, 2009 17:02
Localisation : Isneauville (10 Km au nord de Rouen )

Message par Florian Malassigne »

impossible de devenir membre O_o :

Impossible de rejoindre le groupe.
L'appartenance au groupe est limitée


des infos ? :cry:

Avatar du membre
Anthony Xavier
Administrateur - Site Admin
Messages : 1547
Enregistré le : jeu. avr. 17, 2008 21:18
Localisation : Lyon

groupe

Message par Anthony Xavier »

salut Florian en ce qui concerne le groupe il faut que l'un des admins accepte ta demande.
Cela ne devrai pas etre bien long.

A suivre.
Anthony Xavier Contemplateur invétéré des cieux en colère.

Avatar du membre
Romain Viviani
Ancien
Messages : 2505
Enregistré le : mar. mars 31, 2009 21:28
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Message par Romain Viviani »

J'ai demandé a être membre, sinon concernant son activité, pour ma part je serais dispo( à voir avec Christophe) pour remplir cette page qui demande qu'a l'être !
NIKON D90, 10/24mm, 50mm, 18/55mm, 70/300mm, trépieds, télécommande, accessoires, filtres, cellule de déclenchement, TW, ...

Répondre