mon blog (stormy-91)

Internet, films, TV, séries, documentaires, livres...
Les orages dans les médias et la culture.
Répondre
Michel Gosselin
Habitué
Messages : 148
Enregistré le : ven. janv. 01, 2010 20:00
Localisation : Iles de France

mon blog (stormy-91)

Message par Michel Gosselin »

bonsoir voici un de mes blog oui car j'ai deux blog pour le moment un que j'ai presque fini et l'autre je ne sais que faire mes des que mon site sera fait je regrouperai le tout .

bonne visite à tous et bonne chasses 2010.


http://stormy91.skyrock.com/


gosselin michel
(stormy-91)

Avatar du membre
Anthony Xavier
Administrateur - Site Admin
Messages : 1547
Enregistré le : jeu. avr. 17, 2008 21:18
Localisation : Lyon

blog

Message par Anthony Xavier »

Salut Michel,

Ton blog est sympa...
J'ai aussi un blog sur skyrock nommé Orages-07 va faire un tour est on se capte.

A plus.
Anthony Xavier Contemplateur invétéré des cieux en colère.

Michel Gosselin
Habitué
Messages : 148
Enregistré le : ven. janv. 01, 2010 20:00
Localisation : Iles de France

re

Message par Michel Gosselin »

salut , Anthony , alors oui j'ai pu aller sur ton blog durant se midi j'ai visité pas mal de pas en tout cas les 5 à 6 première page ,j'essaierai de tout visiter d'avantage ce soir .

en tout cas super ton blog ,je vois que tu es équipés comme un chasseur pro ? dis moi ?
Non je dis ça juste car ça fais plaisir de voir des chasseur d'orages aussi bien préparé , et de voir surtout ce magnifique résultat des chasses en photos ,ça gère .

je vois que tu dois chasser déjà depuis pas mal d'années ,à en voir le résultat de certaines photos plus ou moins difficile à prendre si l'on est pas initié à la chose ,je pense à la photos d'éclairs ,en clair on vois bien que tu as de l'expérience dans la photos et la chasse à l'orage .

donc j'aimerai que l'on puisse rester en contact nous deux , je m'intéresse de près d'ailleur à certaines photos que tu as pu prendre ,de plus si tu peux me détaillé certaine photos ,et situation météo pris ce jour là ,ça m'avancerai énormément sur mon travail que je suis en train de faire sur les orages et les tornades en france .

merci beaucoup à toi

cordialement

Gosselin Michel

(stormy-91)

Répondre