Préparation de mon propre site

Un espace pour mettre en avant votre travail à travers vos sites et réseaux sociaux.
Parlons de vos projets, vos expositions à venir, etc...
Répondre
Michel Gosselin
Habitué
Messages : 148
Enregistré le : ven. janv. 01, 2010 20:00
Localisation : Iles de France

Préparation de mon propre site

Message par Michel Gosselin »

Bonsoir à tous ,désolé déjà pour cette longue absence ,mais travail oblige !

j'ai donc décidé de créer mon propre site web nommé (centre méso-alerte france )
c'est petit site simple ,ou vous pourrez donc retrouvez mes photos de chasses , tout en sachant que je vous invites aussi à m'envoyer vos photos pour que puisse les faire paraître sur mon site :
photos événements meteo multiple :nuages mur rotatifs, tornades ,landspout et waterspout ,gros grêlons ,photos d'éclairs ,mais aussi de dégâts causé par les orages etc.. autant de photos que vous le souhaitez .avec comme toujours la photos du mois !

nouvelle choses important tout en sachant que certains d'entre vous étiez intéressés pour me reporter vos observations et vos mesures météorologique pour le programme mésodetect pro 1 , et bien à ce juste titre ,j'ai créer un formulaire sur le site sur le quel vous pourrez reporter des observations ,un formulaire assez complet et facile et rapide à remplir ,enfin toute fois en cas de questions importantes à ce sujet je resterai à vos écoutes !

aussi j'ai inclus méso-mesoalerte , nommé centre de gestion des alertes météorologique , ou là vous retrouverez les prévisions ainsi qu'une parti prévention ,avec une cartes de mise en garde spécial .

le site sera rattaché au forum stormchaseradventure servant de base ,ou vous pourrez accéder aussi aux prévisions detaillees .

vous aurez aussi accès à la demande de diagnostic avec différents choix d'analyses qui vous seront proposés ,et générés par le simulateur .

voila le site sera bientôt mise à votre disposition .

cordialement

Gosselin Michel
(stormchaser-91)

Avatar du membre
Benoit Tibaud
Ancien
Messages : 2650
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 12:07
Localisation : Périgueux (Biras - 24)

Message par Benoit Tibaud »

Eh béh gros travaux en perspective ! Bonne idée ! :wink:
Image
-------------------------------------------------------
Pentax K5II/ Samyang f2.8 - 14mm / Tamron f2.8 - 17-50mm

Avatar du membre
Louis Jouandanne
Ancien
Messages : 1102
Enregistré le : mar. févr. 09, 2010 20:30
Localisation : Dijon (21)
Contact :

Message par Louis Jouandanne »

Superbe idée Michel ! :D

Ce site promet d'être passionnant, surtout si il est basé sur la prévisions des phénomènes violents locaux, c'est une étude passionnante, bien que certains termes en météo soient encore assez difficiles pour moi...

Si tu a besion d'aide, n'hésite pas. :wink:

Avatar du membre
Romain Viviani
Ancien
Messages : 2505
Enregistré le : mar. mars 31, 2009 21:28
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Message par Romain Viviani »

Bon courage et bonne continuation !
NIKON D90, 10/24mm, 50mm, 18/55mm, 70/300mm, trépieds, télécommande, accessoires, filtres, cellule de déclenchement, TW, ...

Christophe Suarez
Fondateur
Messages : 4518
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 23:24
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Christophe Suarez »

Merci de partager cette information. Nous suivrons ton travail de près.

Répondre