VENDU ! Camescope samsung et tout ce qui va avec

Achat, vente, conseils et discussions sur le matériel du chasseur d'orages.
Appareils photo, caméras, trépieds, cellules, etc...
Répondre
Yohan Laurito

VENDU ! Camescope samsung et tout ce qui va avec

Message par Yohan Laurito »

VENDU
Modifié en dernier par Yohan Laurito le ven. avr. 09, 2010 14:03, modifié 4 fois.

Yohan Laurito

Message par Yohan Laurito »

mise a jour du prix : ancien prix : 250€, nouveau prix 180€

Yohan Laurito

Message par Yohan Laurito »

re mise a jour du prix. ancien prix : 180€. nouveau prix : 150€.

Avatar du membre
Benjamin Tosi
Ancien
Messages : 1333
Enregistré le : dim. juil. 30, 2006 22:21
Localisation : Isère un jour .. Isère toujours

Message par Benjamin Tosi »

encore 5 ou 6 mises à jour et je te l'achète ..

:lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
JC Ouvrard
Ancien
Messages : 1805
Enregistré le : ven. mai 15, 2009 22:42
Localisation : Frotey les Vesoul ( 70 )
Contact :

Message par JC Ouvrard »

:lol: :lol: :lol:

J'attend la mise à prix à 10 €uros ...... :lol:

JC
" Tu as beau avoir le dernier Matos dernier Cri, si tu ne sais pas ressentir, montrer, les émotions, les sentiments : alors tu ne feras pas de belle photo....." : ce jour j'ai compris...

Mon book photo : http://www.jcouvrard.book.fr

Yohan Laurito

Message par Yohan Laurito »

mdr...^^ j'ai quand meme bien baisser la et avec tout le matos que je donne avec
:shock:

Alexandre.R

Message par Alexandre.R »

elle est bien moins chère sur internet ta cam" , et 800 000 pixel c'est pas terrible. ^^

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

Ouip, perso je compte m'acheter une sony à mémoire intégrée dans les environs de 500E, y'a pleins d'affaires intéressantes :wink:

Alexandre.R

Message par Alexandre.R »

Maxime Daviron a écrit :Ouip, perso je compte m'acheter une sony à mémoire intégrée dans les environs de 500E, y'a pleins d'affaires intéressantes :wink:
Oui Sony pour les caméra c'est vraiment pas mal :wink: , et c'est bien résistant ^^

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

Résistant c'est le mot : celle de Mat a passée 3h sous orage sans un pet :lol:

Yohan Laurito

Message par Yohan Laurito »

bien moins cher bien moins cher, seule peut etre. mais avec tous les cables et les 3 batteries fait le calcul.

résistant ? la mienne en a vu de belles aussi sous les orages et elle marche toujours très bien.

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

J'en sais rien, j'ai jamais testé ce matos si ma mémoire est bonne, mais la Sony quand même .. dans un fossé à 4h du mat, 3h sous la pluie, le vent, la grêle et les éclairs; bon, elle en a vu là :lol:
Donc côté Sony je suis sur que ça sera du super matos !

Ensuite, j'ai pas vu les prix neuf de ton modèle, mais si y'a moins cher sur le net ... Il faut déjà penser que le matériel est usagé, donc d'occasion, certes avec 3 batteries mais bon, tu trouveras surement plus d'acheteurs si le prix est compétitif par rapport au net, même avec matos :wink:

Yohan Laurito

Message par Yohan Laurito »

bon derniere baisse du prix cette fois. ancien prix : 150€. nouveau prix : 90€ frais de port out.

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

Là tu devrais trouver quelqu'un, enfin ne passes pas forcément l'annonce que su co quoi :wink:

Répondre