Venez nous détailler votre véhicule de chasse ici.

Achat, vente, conseils et discussions sur le matériel du chasseur d'orages.
Appareils photo, caméras, trépieds, cellules, etc...
Avatar du membre
Elsa.M
Ancien
Messages : 1603
Enregistré le : mar. déc. 26, 2006 09:07
Localisation : Gard

Message par Elsa.M »

J'ai un Partner Ushuïa, un véhicule tout chemins qu'ils disent, alors je l'ai testé en tout chemin et ça passe....mais niveau carrosserie, bin ça a rayé :evil:
Honnêtement,ma camionette, j'en suis bien contente....ça pas un super look certes; mais tu veux partir, tu peux tout jeter en vrac dans le coffre, et vogue la galere!

J'ai eu l'ocassion de la tester par gros temps d'orage (pas pour chasser mais pour aller bosser), et vu que les eaux montent vite parfois par chez moi, ça me rassure d'être un peu plus surélevée.
Zazounette est devenue Elsa.M.

Avatar du membre
Will Hien
Modérateur
Messages : 6099
Enregistré le : mar. mai 27, 2008 17:17
Localisation : Tournus (71)
Contact :

Message par Will Hien »

Moi, mon Immortal-mobile commence à être sacrément marquée par les grêlons !! :?

Avatar du membre
Elsa.M
Ancien
Messages : 1603
Enregistré le : mar. déc. 26, 2006 09:07
Localisation : Gard

Message par Elsa.M »

Ah oui c'est vrai, c'est toi qui a une Jacky'car??
Zazounette est devenue Elsa.M.

Avatar du membre
Will Hien
Modérateur
Messages : 6099
Enregistré le : mar. mai 27, 2008 17:17
Localisation : Tournus (71)
Contact :

Message par Will Hien »

Zazounette a écrit :Ah oui c'est vrai, c'est toi qui a une Jacky'car??
Ah non, pas du tout ! J'aime pas le tuning...
Non, moi, c'est juste un peu "décoré" Metal... d'où la Immortal-mobile... :wink:

Image

Avatar du membre
Seb Da Silva
Ancien
Messages : 859
Enregistré le : ven. août 15, 2008 18:57
Localisation : CHilhac, Hte Loire
Contact :

Message par Seb Da Silva »

Pour mon cas, j'ai une R25 Turbo DX de 1989, spacieuse, économique, maniable, et avec toutes les options de confort sauf clim
:)
En gros la voiture increvable par excelence, pour moi, une des meilleurs réalisation Française avec pour mon cas 240 000 km au compteur, elle peut largement faire le double :D
http://volcamine.over-blog.com/ mon blog
Orage, oh bel espoir!!!

Avatar du membre
Mathieu Brochier
Administrateur - Site Admin
Messages : 727
Enregistré le : mer. juil. 22, 2009 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par Mathieu Brochier »

sebvaucluse a écrit :Pour mon cas, j'ai une R25 Turbo DX de 1989, spacieuse, économique, maniable, et avec toutes les options de confort sauf clim
:)
En gros la voiture increvable par excelence, pour moi, une des meilleurs réalisation Française avec pour mon cas 240 000 km au compteur, elle peut largement faire le double :D
A noter également dans ce véhicule un formidable compagnon de route nommé Gugusse qui n'hésite pas à crier "feu arrière droit défaillant" au démarrage pour mettre tout le monde dans l'ambiance. :lol: :lol: :lol:
Désolé Seb j'ai pas pu m'en empêcher. :lol: :lol:

Avatar du membre
Seb Da Silva
Ancien
Messages : 859
Enregistré le : ven. août 15, 2008 18:57
Localisation : CHilhac, Hte Loire
Contact :

Message par Seb Da Silva »

Oui, j'avais oublié, ma 25 parle, hein Mathieu, des fois pour rien dire (électronique), mais des fois c'est utile quand on ferme mal une portière ou que l'on oublie de desserrer le frein à main :D
http://volcamine.over-blog.com/ mon blog
Orage, oh bel espoir!!!

Avatar du membre
Will Hien
Modérateur
Messages : 6099
Enregistré le : mar. mai 27, 2008 17:17
Localisation : Tournus (71)
Contact :

Message par Will Hien »

Mon Immortal-mobile approche les 300.000 km et roule toujours pas mal hormis quelques trucs qui déconnent un peu comme les essuie-glaces (pas très pratique sous les orages) et une fuite de gasoil (pas très pratique pour le porte-monnaie et les cailloux dans mon allée) ! :lol:

Immortal, ma caisse, que je vous dis !! :wink:

Olivier Renard
Habitué
Messages : 136
Enregistré le : mar. févr. 02, 2010 21:54
Localisation : Châteauroux (36)
Contact :

Message par Olivier Renard »

Blop il faut bien poster son premier message quelque part...

l'an dernier je chassais avec ma vieille clio 1.2

cette année j'augmente ma portée de chasse avec ma clio 3.1 achetée en Octobre
bon faudrait juste que j'évite de me faire grêler tout de suite mdr
Matériel : 7D et Sigma 17-70 f2.8-4.5

Mon site photo perso : http://www.effigis.fr/

Site météo des régions Centre et Centrales : http://www.meteo-centre.fr/

Avatar du membre
Benjamin Tosi
Ancien
Messages : 1333
Enregistré le : dim. juil. 30, 2006 22:21
Localisation : Isère un jour .. Isère toujours

Message par Benjamin Tosi »

Salut à toi Perry et bienvenu parmi nous

tu peux faire un saut dans cette rubrique afin de te présenter s'il te plait ;)

http://foudre.chasseurs-orages.com/viewforum.php?f=4


à bientôt

Kévin Petit
Habitué
Messages : 127
Enregistré le : lun. janv. 04, 2010 18:05
Localisation : Marcheprime (33)

Message par Kévin Petit »

arf, ben moi je chasse avec ma 205 gti, attention pas de tuning, je préfère la laisser dans son jus 8) He oui j'aime aussi les vieilles caisses à sensations, donc j'allie aussi le plaisir de la conduite à la chasse! Bon je stresse un peu par rapport à la grêle, mais c'est la seule voiture que j'ai :lol:

pour l'instant je me suis juste pris quelques petits grêlons mais rien de grave.

Olivier Renard
Habitué
Messages : 136
Enregistré le : mar. févr. 02, 2010 21:54
Localisation : Châteauroux (36)
Contact :

Message par Olivier Renard »

perso la vieille clio avait pris de la grêle du coté de Saint-Laurent-Nouan (Loir-et-Cher 41) mais le Mr de chez renault s'en foutait quand il l'a reprise lol
Matériel : 7D et Sigma 17-70 f2.8-4.5

Mon site photo perso : http://www.effigis.fr/

Site météo des régions Centre et Centrales : http://www.meteo-centre.fr/

Jérôme Fiaux
Nouveau membre
Messages : 18
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 09:19
Localisation : Broye Vaudoise-Suisse

Ma nouvelle voiture de chasse...

Message par Jérôme Fiaux »

Ben pour ma part, j ai vendu la Twingo depuis une année, après divers essais, mon choix c'est porté sur une AUDI 100 break quattro... C'est déjà une mamie, elle as des kils, mais niveau place y'as rien à redire, elle est immense, 4x4, je l'ai testée sur la neige et divers chemin boueux, je ne suis même pas rester coincé (vive le blocage de différentiel!!!) J'ai toujours mes équipement de base, lecteur cd, CB, et j'ai l écran LCD pour voir mes photos en plus grand...

J'ai une de ces hâte de partir chasser avec elle.... :D :D :D
Vivement les prochains orages!!!


CANON SX110IS - CANON EOS5000

Avatar du membre
Jonathan Jean
Habitué
Messages : 391
Enregistré le : mar. mars 31, 2009 21:30
Localisation : périphérie toulousaine

Message par Jonathan Jean »

Voila je viens vous présenté mon Kangoo, acheter en décembre il ne pouvait être fait que pour moi, en reférence à l'autocollant sur le cul, qui c'est qui s'embete à chercher un logo depuis un ans moi il est tout fait et même collé....bon il m'a couté cher mais accessoirement il me transporte!!!

Bon mon kangoo que dire à part qu'il est tout beau, je vois déjà rigoler ce qui n'aime pas sa forme...m'enfiche je le trouve chouette...lol... n'empèche c'est super pratique, trés grande porte coullissante arrière, évite de l'abimer lors de gros coup de vent prés des orages, je peux passer de devant à derriere sans me cogner, j'avais tellement de hauteur sous plafond que j'ai pu faire une galerie intérieur (pose du sac a cerf volant (trés long), couverture etc,) je ne vous parle pas de la plage arriére digne d'une table à manger niveau grandeur

Bon maintenant le incovenient....bah il n'y en a pas...lol mais oui, : c'est pas la version 4*4 donc encore quelque chemin qui vont me resister...

Aller une petite photo

Image

Et maintenant mon installation de l'anémomètre (simuler sur la vitre du salon)
Image

ceci ventousé sur le pare-brise arrière, et en avant mouai le problème c'est l'excitation qui reigne pendant un orage risque de me faire oublier de prendre les mesures....

En projet : même système de ventouse mais pour caméscope
Tablette qui prendra la place du passager pour station météo, dépose du matériel, etc

J'ai failli oublier de parler de mon petit Tomtom qui me sert aussi au géocaching, un chargeur de piles allume cigare et un petit néon d'appoint se rechargeant au solaire...vous allez me dire sous un orage, le soleil....
"Seul ceux qui risquent sont libre"

"Homme libre, toujours tu chériras la mer!
La mer est ton miroir; tu contemples ton ame" C.Baudelaire

Avatar du membre
Will Hien
Modérateur
Messages : 6099
Enregistré le : mar. mai 27, 2008 17:17
Localisation : Tournus (71)
Contact :

Message par Will Hien »

Bien ce logo, dis donc... :wink:

Répondre