Interview dans la nuit

Internet, films, TV, séries, documentaires, livres...
Les orages dans les médias et la culture.
Christophe Suarez
Fondateur
Messages : 4518
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 23:24
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Christophe Suarez »

Je n'ai pas vu l'interview, il est regrettable qu'ils se soient trompé d'assoc, en somme certains bossent commes des dingues, et ce sont d'autres qui récoltent les fruits. Bref... ça contribue à faire connaître notre activité.

Pour les news, ceci c'est fait au dernier moment. J'ai eu les dernières précisions hier soir par email alors que je rentrais d'une chasse tardive sur le Léman... Les admins ont aussi une vie personnelle (euh... professionelle notamment )

Pour le reste, je remercie Charles de s'y être collé, car un direct c'est pas si simple, et il n'y avait pas tant de volontaires, hein ? :wink:

Allez hip hip hip pour Charles et la prochaîne fois, n'oublie pas: la communauté c'est chasseurs-orages.com :lol: :lol:

Merci à toi Meriadeck :wink:

Christophe Asselin
Ancien
Messages : 152
Enregistré le : ven. janv. 27, 2006 22:48
Localisation : Loir-et-Cher
Contact :

Message par Christophe Asselin »

Ok il y'a donc bien eu une erreur! C'est dommage quand même...

Mais c'est clair qu'à la place de Charles j'aurais pas fait mieux, surtout face à deux journalistes visiblement très peu documentés sur le sujet.

La vidéo a été mise en ligne par JeromeR28 sur le forum d'IC. Vous pouvez la télécharger ici: Direct Midi

Christophe Suarez
Fondateur
Messages : 4518
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 23:24
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Christophe Suarez »

Je partage ton amertume Chris, ceci met en exergue toute la difficulté de traiter avec les médias. Ceci étant, restons modestes, pour 99,9% d'entres nous il s'agit d'un hobby. Si quelques interventions dans les médias aident à faire connaître cette activité ça reste positif. J'aimerais bien connaître La réaction du grand public... Peut-être des commentaires sur leur site ?
Encore bravo à Charlot d'avoir eu le culot (et le temps) de s'y coller...

Pour finir, l'erreur dans l'adresse du site ne devrait pas porter à conséquence
:wink:

Chris

Avatar du membre
OlivePhoto
Ancien
Messages : 929
Enregistré le : lun. mai 15, 2006 09:49
Localisation : Cheptainville (91)
Contact :

Message par OlivePhoto »

Effectivement,

bravo à nos 2 chasseurs d'orages... pour l'erreur dans l'adresse, ça ne sera pas bien grave je pense, et en espérant que nos collègues québequois nous reverront l'ascenseur :wink: (bonjour à eux, en passant !)
c'est vrai qu'en plus, en direct, c'est pas qlq chose de facile : on s'improvise pas "bête de plateau télévisé" comme ça !
OlivePhoto

Si tous les éclairs étaient au chocolat, les chasseurs d'orages seraient obèses ;-)
----------
Image
Dernière mise à jour : janvier 2011

Philippe Talleu
Ancien
Messages : 1109
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 14:44
Localisation : les Flandres nord de la France
Contact :

Message par Philippe Talleu »

c'est vrai qu'un direct télé, que je n'ai pas encore vécu, ce doit être stressant, j'ai connu un indirect télé :lol: , c'est à dire enregistré puis diffusé ensuite... c'est nettement plus rassurant avec possibilité de couper les "euhhh", les trous noirs, les hésitations, les grattages de cheveux ou autres mouvements de stress... :lol:

Par contre, j'ai vécu un direct à la radio, c'est tout de même moins étouffant, car on peut se permettre de se tenir comme on veut, de faire des grimaces au besoin, sans que personne ne s'en aperçoive.

Un grand merci au passage à notre Chris, qui abat un travail colossal, afin de faire connaître notre communauté et en même notre passion et nos passionnés.
Merci également à ceux qui oeuvrent dans ce sens, que ce soit pour notre communauté ou au sein d'un autre groupe.

Cela permet, notamment, d'être regardé comme des gens tout à fait normaux par le grand public et de ne plus être pris pour de vieux (ou jeunes) fous, quoique je demande à ce qu'on ne me retire pas toute ma folie.

Phil :wink:

Avatar du membre
Lisa
Habitué
Messages : 661
Enregistré le : ven. févr. 03, 2006 15:05
Localisation : St Yrieix le Déjalat - Corrèze
Contact :

Message par Lisa »

et bien il s'en est très bien sorti charlot :D bravo à lui car il en faut du courage :P

Lisa ;)
-----Y'a pas que les orages dans la vie....y'a les coups de foudre aussi------
Petit Site de Lisa

Avatar du membre
Hoshi
Habitué
Messages : 634
Enregistré le : ven. juin 16, 2006 11:04
Localisation : Corrèze (Brive)

Message par Hoshi »

Roooo, j'ai téléchargé, j'ai le son mais pas l'image...

J'adore la petite phrse sur Disneyland :D
Je suis très satisfaite qu'il ait bien été montré qu'on a pas de concurrence, car ça rend l'ambiance de ce coin vraiment géniale et complice!

Bravo, on a été bien représentés :D Ca fait sincèrement plaisir!

Hoshi :)

meriadeck
Nouveau membre
Messages : 13
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 21:37
Localisation : Paris

Message par meriadeck »

bah zut l'erreur d'adresse, j'aurai du vérifié un peu plus :cry: en tout cas j'espère que ça vous a plu, on a pas mal insisté sur la dangerosité quand même vu que si ça donnner naissance à des vocations, fo faire assez gaffe. en tout cas merci a vous tous et a charlot.
là je pars deux semaines en vacances, j'espère avoir quelques orages - en plus là où je vais Arcachon + Pyrénées :twisted: j'espère ramener quelques images.

Avatar du membre
OlivePhoto
Ancien
Messages : 929
Enregistré le : lun. mai 15, 2006 09:49
Localisation : Cheptainville (91)
Contact :

Message par OlivePhoto »

meriadeck a écrit :bah zut l'erreur d'adresse, j'aurai du vérifié un peu plus :cry: en tout cas j'espère que ça vous a plu, on a pas mal insisté sur la dangerosité quand même vu que si ça donnner naissance à des vocations, fo faire assez gaffe. en tout cas merci a vous tous et a charlot.
là je pars deux semaines en vacances, j'espère avoir quelques orages - en plus là où je vais Arcachon + Pyrénées :twisted: j'espère ramener quelques images.
pas grave pour l'adresse je pense... la plupart des gens qui auront regardé l'émission n'auront pas eu le temps de noter et vont donc chercher sur gueugueull... y trouveront bien :wink:
bonne chance pour les orages dans le SO... en général, y en ont de bons là bas...
OlivePhoto

Si tous les éclairs étaient au chocolat, les chasseurs d'orages seraient obèses ;-)
----------
Image
Dernière mise à jour : janvier 2011

Christophe Suarez
Fondateur
Messages : 4518
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 23:24
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Christophe Suarez »

meriadeck a écrit :bah zut l'erreur d'adresse, j'aurai du vérifié un peu plus :cry: en tout cas j'espère que ça vous a plu, on a pas mal insisté sur la dangerosité quand même vu que si ça donnner naissance à des vocations, fo faire assez gaffe. en tout cas merci a vous tous et a charlot.
là je pars deux semaines en vacances, j'espère avoir quelques orages - en plus là où je vais Arcachon + Pyrénées :twisted: j'espère ramener quelques images.
Merci à toi. Tu crois qu'il est possible de faire la rectif du site web dans la prochaîne émission ?

Chris

meriadeck
Nouveau membre
Messages : 13
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 21:37
Localisation : Paris

Message par meriadeck »

je fais passer le message.

DanielV37
Ancien
Messages : 583
Enregistré le : ven. janv. 20, 2006 08:19
Localisation : Belgique / Bruxelles
Contact :

Message par DanielV37 »

Hello la Cie,

Comme disait Chris, les admin's sont parfois indisponibles, et pour cause, j'ai boudé mon PC ces 3 dernières jours (à part une brève connexion ci et là),... et oui, à mon tour d'être en congé :wink:

Mais qu'est que je vois aujourd'hui... un 'tof' reportage Image

En tout cas, Imageà vous deux.

Pas évident le direct :lol:

Cordialement

Daniel

PS: N'oubions pas que notre hobby s'étend bien plus loin que l'hexagone ;-)
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

Charlot 94
Ancien
Messages : 477
Enregistré le : jeu. févr. 16, 2006 20:07
Localisation : Le Perreux (94)

Message par Charlot 94 »

Bonsoir et merçi pour vos encouragements. Pas évident le direct mais au moins y a pas de triche. :lol:
Ca a vraiment été un régal de pouvoir participer à cette émission!

Oui pour l'adresse du site j'ai zappé le .org et n'est pas pensé à rectifier :oops:

Grand merçi à Meriadeck et Chris.

A+

Avatar du membre
YIANIS
Nouveau membre
Messages : 37
Enregistré le : ven. juil. 21, 2006 00:17
Localisation : GAP (haute-alpes)

Message par YIANIS »

chris49 a écrit :Ok il y'a donc bien eu une erreur! C'est dommage quand même...

Mais c'est clair qu'à la place de Charles j'aurais pas fait mieux, surtout face à deux journalistes visiblement très peu documentés sur le sujet.

La vidéo a été mise en ligne par JeromeR28 sur le forum d'IC. Vous pouvez la télécharger ici: Direct Midi
je ne trouve pas le lien sur le site ???

EDIT ///
dsl,j'avais pas tout lu,faut avoir le bac pour comprendre :lol:
*N°3 du Club des Frustés* © Hoshi Image
Image

Avatar du membre
YIANIS
Nouveau membre
Messages : 37
Enregistré le : ven. juil. 21, 2006 00:17
Localisation : GAP (haute-alpes)

Message par YIANIS »

un seul mot :

BRAVO !!!!
*N°3 du Club des Frustés* © Hoshi Image
Image

Répondre