Images perdues...

Partage d'informations, bon plans, projets communautaires, liens utiles...
Répondre
Avatar du membre
Hoshi
Habitué
Messages : 634
Enregistré le : ven. juin 16, 2006 11:04
Localisation : Corrèze (Brive)

Images perdues...

Message par Hoshi »

Je ne savais pas trop où ni comment en parler, mais il arrive parfois qu'on trouve sur le net au hasard des "images perdues"(j'appelle ça comme ça), on ne sait pas d'où elles viennent ni de qui elles sont, mais elles valent le détour. Si vous le voulez bien, on pourrait en mettre ici si vous en avez, et qui sait? Peut-être que certains savent d'où elles viennent! :D

Pour ma part je vous en propose deux qui m'ont marqué. C'est pas dans le sens esthétique, mais dans le sens du "vécu".

Celle-ci m'impressionne: (coup de foudre =>http://storm19100.skyblog.com/3.html)



Et en voici une autre d'une blessure par la foudre. Ok ç'est un peu violent, mais mine de rien, c'est bien une des preuves qu'il ne faut jamais négliger le danger...

Image

Voilà :D

EDIT: Excuse moi, j'avais pas fait gaffe, j'ai rectifié le tir. Je renvoie sur un blog que j'avais commencé l'été dernier (j'éspère ne pas me faire lapider car j'avais récupéré la plupart des images sur google sans chercher les liens vers les sites, mais j'ai ensuite bien précisé que je ne me les appropriais pas). :)

Hoshi :)
Modifié en dernier par Hoshi le mar. juil. 18, 2006 10:49, modifié 2 fois.

Christophe Suarez
Fondateur
Messages : 4518
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 23:24
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Christophe Suarez »

Salut Hoshi,

Moi je vois un copyright sur la première photo en bas à droite :wink:
Je précise: pas de photos dont on est pas l'auteur, sauf autorisation de l'auteur, sur le forum ou la ML.

N'y vois rien de personnel. Il est possible que quelqu'un ai déjà posté quelque chose qui ne lui appartient pas mais ce topic est une porte grande ouverte à la dérive. Comme je ne veux pas te modérer, je te laisse revoir ton msg. Tu peux par ex. créer un lien URL vers les images, car le topic est intéressant.

Chris

chris68
Habitué
Messages : 127
Enregistré le : dim. juin 04, 2006 21:52
Localisation : Alsace-Vosges

Message par chris68 »

J'ai inséré une photo de Nicolas gascard hier dans le topic véhicule de chasse, c'est grave? oups :oops: :arrow:

Avatar du membre
Roger Moretti
Ancien
Messages : 2355
Enregistré le : lun. mars 13, 2006 22:03
Localisation : oyonnax / ain
Contact :

Message par Roger Moretti »

de mon côté j'ai eu une alerte au virus en ouvrant la photo. Attention!

Avatar du membre
Hoshi
Habitué
Messages : 634
Enregistré le : ven. juin 16, 2006 11:04
Localisation : Corrèze (Brive)

Message par Hoshi »

Oula, ca veut dire que j'ai un virus?

J'ai kaspersky et pour le moment rien de détecté...(c'est important pour moi de savoir, car on a "nettoyé" l'ordi mais depuis quelques moi j'avais un souci, un virus finissait toujours par me le désactiver et je n'arrive pas à savoir d'où ca venait,mais pour le moment tout va bien)

Hoshi :)

Avatar du membre
thomas76fr
Habitué
Messages : 337
Enregistré le : mer. janv. 25, 2006 20:42
Localisation : Seine Maritime (Dép:76)

Message par thomas76fr »

Non ne vous inquiétez pas, le site imageshack.us a ajouté de la pub lorsqu'on ouvre une photo posté sur ce site.
C'est pour celà qu'une seconde fenêtre s'ouvre et propose un logiciel antivirus
Tom du 76 - Haute Normandie

Avatar du membre
Hoshi
Habitué
Messages : 634
Enregistré le : ven. juin 16, 2006 11:04
Localisation : Corrèze (Brive)

Message par Hoshi »

Ouf merci, ca me rassure...merci ;)

Hoshi :)

Christophe Suarez
Fondateur
Messages : 4518
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 23:24
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Christophe Suarez »

Pour nous faciliter la vie, un petit module de stockage des photos est disponible ici: http://www.chasseurs-orages.com/membres/upload.php
Le code d'accès est en principe connu des membres, si ce n'est pas le cas envoyez moi un petit MP.

Chris 8)

Avatar du membre
Roger Moretti
Ancien
Messages : 2355
Enregistré le : lun. mars 13, 2006 22:03
Localisation : oyonnax / ain
Contact :

Message par Roger Moretti »

le nom de ce virus qui a été détecté s'appelle " serwab".

Avatar du membre
Hoshi
Habitué
Messages : 634
Enregistré le : ven. juin 16, 2006 11:04
Localisation : Corrèze (Brive)

Message par Hoshi »

http://youtube.com/watch?v=O8l6dvaa4CM

Quand j'ai vu ça!!! Formation d'une tornade sous vos yeux! Elle est géniale cette vidéo je trouve!!!

Hoshi :)

Répondre