[TV] I need YOU !

Internet, films, TV, séries, documentaires, livres...
Les orages dans les médias et la culture.
Verrouillé
meriadeck
Nouveau membre
Messages : 13
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 21:37
Localisation : Paris

[TV] I need YOU !

Message par meriadeck »

salut!
Je suis récemment inscrit - la semaine dernière. Je travaille à la tv, sur direct8, chaine de la TNT que vous avez (peut-être) entendu parler.
En fin de semaine, jeudi ou vendredi je fais une chronique-reportage dans l'émission du midi, directmidi. et je me suis dit qu'il serait pas mal de parler de... vous. Vu que la plupart vous ètes des passionné(e)s et non des météorologues, bref je voulais savoir:

- qui serait interessé pour venir en plateau - jeudi a priori pour faire part de son expérience et montrer ses photos - elle seront of course copyrighté en bas.

pour me contacter meriadeck[AT]direct8.net (remplacer le [AT] par @
meriadeck[AT]noos.fr (remplacer le [AT] par @

le principe est que je vous "introduit" dans l'émission en expliquant qui que quoi dont où et vous expliquez votre parcours et cette fascination tout en commentant les photos - d'ailleurs les photos de nuages sont aussi les bienvenu car toute aussi impresionnante.

voilà je vous remercie !

Avatar du membre
Damien_49
Ancien
Messages : 471
Enregistré le : sam. janv. 28, 2006 04:42
Localisation : Ancenis (limite 44-49)
Contact :

Message par Damien_49 »

Je propose perso que Chris soit celui qui parle en public de cela, car c'est lui sans doute qui parlera le mieux de nous tous réunis ici. :wink:

Pis en plus il commence à avoir l'habitude avec les médias. :D

WiJzZ

Message par WiJzZ »

Sympa Meriadeck comme initiative ;)
Tiens-nous au courant pour les diffusions :D

meriadeck
Nouveau membre
Messages : 13
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 21:37
Localisation : Paris

Message par meriadeck »

j'en ai toucher un mot aux animateurs de l'émission qui ont tout de suite accroché, surtout quand je leur expliqué que c'était une passion essentiellement. Et étant moi même dingue d'orage. Est ce que Chris est contactable en ce moment? il est en région parisienne?

je viens de voir que chris est en haute savoie...
dans tout les cas s'il y a quelqu'un qui est en région parisienne, qu'il n'hésite pas, de toute façon les autres membres peuvent aussi contribuer en envoyant leur meilleure photos - qui seront copyrightées avec leur noms.

Avatar du membre
Hoshi
Habitué
Messages : 634
Enregistré le : ven. juin 16, 2006 11:04
Localisation : Corrèze (Brive)

Message par Hoshi »

Super idée :D C'est clair, tiens-nous au courant pour les diffusions et tout! Hop! Chris, où te caches-tu?

Hoshi :)

Christophe Suarez
Fondateur
Messages : 4518
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 23:24
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Christophe Suarez »

Allo les amis,

Pour moi ce sera compliqué, car je reprends le boulot (à Genève...). Mais j'ai ma petite idée. J'aimerais que tu me contactes, Meriadeck, je t'ai laissé mon tel en PV. En principe, avec Daniel, nous préférons que ces demandes ce fassent à travers les admins. Ceci étant, il s'agit d'une formidable opportunité de mieux faire connaître notre passion au grand public. Et l'émulation que suscite la vue de vos galeries, des récits et des topics du forum, et des différents articles, parus ou à paraître prochainement, est incroyable. Je reçois beaucoup de courriels d'encouragement. Bien entendu, ils reviennent aussi à l'ensemble des membres de la communauté.

meriadeck
Nouveau membre
Messages : 13
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 21:37
Localisation : Paris

Message par meriadeck »

chris a écrit :Allo les amis,

Pour moi ce sera compliqué, car je reprends le boulot (à Genève...). Mais j'ai ma petite idée. J'aimerais que tu me contactes, Meriadeck, je t'ai laissé mon tel en PV. En principe, avec Daniel, nous préférons que ces demandes ce fassent à travers les admins. Ceci étant, il s'agit d'une formidable opportunité de mieux faire connaître notre passion au grand public. Et l'émulation que suscite la vue de vos galeries, des récits et des topics du forum, et des différents articles, parus ou à paraître prochainement, est incroyable. Je reçois beaucoup de courriels d'encouragement. Bien entendu, ils reviennent aussi à l'ensemble des membres de la communauté.
ok je t'apelle. j'ai mis en public surtout dans le cadre de disponibilité et de rapidité.

Christophe Suarez
Fondateur
Messages : 4518
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 23:24
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Christophe Suarez »

Sébastien vient de me contacter. Nous allons organiser quelque chose.
Si vous voulez proposer vos services, envoyez moi un MP, je ferais suivre...

Chris

Verrouillé