petit souci sur le forum

Un espace pour mettre en avant votre travail à travers vos sites et réseaux sociaux.
Parlons de vos projets, vos expositions à venir, etc...
Avatar du membre
Mathieu Brochier
Administrateur - Site Admin
Messages : 727
Enregistré le : mer. juil. 22, 2009 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par Mathieu Brochier »

Le forum est très capricuex pour ce qui est des avatrs, peu de formats d'image sont acceptés c'est peut-être pour ça que ça t'affiche un message d'erreur.
Le jpg passe bien. :wink:

Christophe Suarez
Fondateur
Messages : 4518
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 23:24
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Christophe Suarez »

Je pense que ton avatar est un peu trop grand , il ne faut pas dépasser 80x80 px.

Chris

Avatar du membre
JC Ouvrard
Ancien
Messages : 1805
Enregistré le : ven. mai 15, 2009 22:42
Localisation : Frotey les Vesoul ( 70 )
Contact :

Message par JC Ouvrard »

Cool une carte dans le haut du forum : le pied problème il y est 18h31 et j'ai toujours la carte de 17h00 j'ai beau rafraichir : rien ni fait ....

Bizarre ça ....

JC :wink:
" Tu as beau avoir le dernier Matos dernier Cri, si tu ne sais pas ressentir, montrer, les émotions, les sentiments : alors tu ne feras pas de belle photo....." : ce jour j'ai compris...

Mon book photo : http://www.jcouvrard.book.fr

Christophe Suarez
Fondateur
Messages : 4518
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 23:24
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Christophe Suarez »

Matys70 a écrit :Cool une carte dans le haut du forum : le pied problème il y est 18h31 et j'ai toujours la carte de 17h00 j'ai beau rafraichir : rien ni fait ....

Bizarre ça ....

JC :wink:
C'est normal, l'heure est en gmt, donc tu as la carte de 18h. Elle est renouvelée toutes les demis heures, tu devrais avoir l'actualisation dans quelques minutes.

Avatar du membre
JC Ouvrard
Ancien
Messages : 1805
Enregistré le : ven. mai 15, 2009 22:42
Localisation : Frotey les Vesoul ( 70 )
Contact :

Message par JC Ouvrard »

Merci Chris je savais ...... :oops: :oops: je suis une vrai quiche et en plus j'ai pas encore fété le nouvel an ..... mon dieu qu'est ce que ça va être pendant et après le réveillon....

signé :

ben non ...... pour une fois je signe pas tellement j'air l'air bête....
" Tu as beau avoir le dernier Matos dernier Cri, si tu ne sais pas ressentir, montrer, les émotions, les sentiments : alors tu ne feras pas de belle photo....." : ce jour j'ai compris...

Mon book photo : http://www.jcouvrard.book.fr

Répondre