Derecho et Sylphe

Rapports, études de cas et témoignages de phénomènes orageux.
Avatar du membre
WiJzZ
Habitué
Messages : 310
Enregistré le : dim. déc. 31, 2006 11:05
Contact :

Message par WiJzZ »

et y a aussi de belles photos sur cette page
Oui, ce site est assez incroyable niveau contenu qui est mis a jour plusieurs fois par jour. Par contre, il faut surveiller ce qui arrive la-dessus car cela n'est pas forcement l'auteur du cliche qui upload la photo... :? (on en revient au debat sur les droits d'auteurs). Je dis ca parcequ'il me semble avoir vu une des photos surpuissantes de Chris d'impacts en plongee depuis le Saleve (d'ailleurs les mecs disaient en commentaire que c'etait Photoshope :roll: :lol: )

Avatar du membre
Mathieu Brochier
Administrateur - Site Admin
Messages : 727
Enregistré le : mer. juil. 22, 2009 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par Mathieu Brochier »

Heu d'ailleurs ce schéma ne vous intrigue pas un petit peu ?

Image

Image

:?

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

Euh ...

Quel est ce schéma là ? C'est moi qui a du mal où c'est une horreur ?

Avatar du membre
WiJzZ
Habitué
Messages : 310
Enregistré le : dim. déc. 31, 2006 11:05
Contact :

Message par WiJzZ »

:shock: effectivement, la ressemblance est disons... tres troublante :shock:

Avatar du membre
Mathieu Brochier
Administrateur - Site Admin
Messages : 727
Enregistré le : mer. juil. 22, 2009 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par Mathieu Brochier »

Je vous propose de continuer à parler de ce probable gros vol de photo dans le topic dédié : http://foudre.chasseurs-orages.com/view ... 2&start=30 pour laisser la discussion derecho et sylphe continuer ici. :)

Avatar du membre
Mickaël Cayla
Ancien
Messages : 3901
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 12:47
Localisation : Sjælland - DENMARK

Message par Mickaël Cayla »

Mathieu a écrit :Je vous propose de continuer à parler de ce probable gros vol de photo dans le topic dédié : http://foudre.chasseurs-orages.com/view ... 2&start=30 pour laisser la discussion derecho et sylphe continuer ici. :)
Merci Mathieu.

D'ailleurs, pour continuer la discussion, pas vraiment de spider sur ce schéma, non ? Il est indiqué sur un intranuageux...
Puis les proportions, elles sont pas vraiment respectées car pour les Sylphes, l'article nous parlait de 50km de longueur (4x plus grand que le cb lui-même) ! :shock:

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

C'est bien ce que je disais, je ne suis pas fou, l'auteur du schéma à mis n'importe quoi :!:

Répondre