Notre nouveau site Internet dédié aux Orages !!!

Internet, films, TV, séries, documentaires, livres...
Les orages dans les médias et la culture.
Avatar du membre
Seb Mangin
Ancien
Messages : 925
Enregistré le : ven. mai 30, 2008 17:46
Localisation : Puy de Dôme.

Message par Seb Mangin »

C'est vrai que la présentation des spots est nickel, si un jour je passe là bas et qu'il y à des orages, je sais où il faudra aller, beau boulot! ;)
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours et vis comme si tu devais mourir ce soir!" Proverbe tibétain.

Lucien M
Habitué
Messages : 935
Enregistré le : mar. mars 24, 2009 19:20
Localisation : Besançon 25

Message par Lucien M »

Génial ce site ! je vois que connait mon spot favori 8) ,ya juste ce petit voile gris quand on visionne une image qui ne veut pas partir qui est genant..... mais je vais surement m'y inscrire aussi. :P

Avatar du membre
JB Merillot
Habitué
Messages : 205
Enregistré le : ven. mai 05, 2006 16:12
Localisation : Miéry - Jura - France
Contact :

Message par JB Merillot »

Austin, faut me faire une copie d'écran du souci que tu rencontres, et envoies moi ça par mail.

Merci !

JB :wink:

Lucien M
Habitué
Messages : 935
Enregistré le : mar. mars 24, 2009 19:20
Localisation : Besançon 25

Message par Lucien M »

bon... je n'arrive pas à t'envoyer l'image par mail (oui, je suis nul), je vais donc te l'expliquer par écrit.
Je clique sur galerie photo, ensuite sur ta galerie, puis sur une photo. Là l'image apparait en grand et un voile gris l'isole des autres photos. Quand je clique sur fermer, l'image s'en va, mais reste le voile gris qui m'empeche de cliquer sur les autres photos. Si tu veux là ou le voile gris est, la souris ne peut rien faire. à part bouger.
Voilà si tu voit ce que je veux dire...

Avatar du membre
Benoit Tibaud
Ancien
Messages : 2650
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 12:07
Localisation : Périgueux (Biras - 24)

Message par Benoit Tibaud »

Je conseille à tous ceux qui ont des problèmes d'affichage avec le site en question utilisent Firefox et non IE, car après des tests effectués la v7 ou la v8 provoquent des bugs d'affichage au niveau de la galerie photos !
Image
-------------------------------------------------------
Pentax K5II/ Samyang f2.8 - 14mm / Tamron f2.8 - 17-50mm

Avatar du membre
JB Merillot
Habitué
Messages : 205
Enregistré le : ven. mai 05, 2006 16:12
Localisation : Miéry - Jura - France
Contact :

Message par JB Merillot »

Merci à vous pour vos retours, mais j'ai testé sur IE 6, 7 et 8, jamais eut de soucis...

Donnez moi vos configurations exactes, je déteste avoir des sites qui ne fonctionnent pas, même sur cette m.... d'IE.

JB :evil:

Répondre