[Site] Avis de fermeture de marcsavioz01.wifeo.com

Un espace pour mettre en avant votre travail à travers vos sites et réseaux sociaux.
Parlons de vos projets, vos expositions à venir, etc...
Répondre
Marc Savioz
Habitué
Messages : 144
Enregistré le : sam. juin 27, 2009 22:48
Localisation : Suisse-Vaud-Vevey

[Site] Avis de fermeture de marcsavioz01.wifeo.com

Message par Marc Savioz »

Bonjour tout le monde,
Je vous annonce que le site http://marcsavioz01.wifeo.com va fermer definitivement :cry:
Mais(parce que il y en a un 8) ) la raison de la fermeture du site est que je vais en reconstruire un tout nouveau avec:

-nom de domaine
-coté artistique(galerie en flash, plus de photos et pas seulement de la photo d'orages)
-récits de chasses en détail
-suivi de la communauté( news sur les sites des membres, sujets les plus suivis sur les différents forums)
-côté scientifique(explication sur les types de nuages, liens vers les sites et les dossiers)

je cherche aussi activement un hébergeur pas trop cher, je me tourne pour l'instant vers power-heberg.net

tout ça pour dire que je ne ferme mon site que pour en commencer un beaucoup plus beau (et donc j'aurais beaucoup d'heures de travail au compteur :( )


aller tchou!

ps: je sais, j'utilise beaucoup de parenthèses

Avatar du membre
Benoit Tibaud
Ancien
Messages : 2650
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 12:07
Localisation : Périgueux (Biras - 24)

Message par Benoit Tibaud »

Salut Marc, pour l'hébergement, je peux te conseiller 1&1 pour 14€/an c'est assez intéressant, vas y faire un tour au cas ou !!! :wink:
Image
-------------------------------------------------------
Pentax K5II/ Samyang f2.8 - 14mm / Tamron f2.8 - 17-50mm

Avatar du membre
Mathieu Brochier
Administrateur - Site Admin
Messages : 727
Enregistré le : mer. juil. 22, 2009 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par Mathieu Brochier »

xpressiv a écrit :Salut Marc, pour l'hébergement, je peux te conseiller 1&1 pour 14€/an c'est assez intéressant, vas y faire un tour au cas ou !!! :wink:
Salut, j'ai longtemps discuté de cette histoire d'hebergements avec Marc et j'ai comparé les offres de 1&1 et celles de Power Heberg. Les avantages n'ont rien à voir ! Perso le site et le forum VDO (voir ma signature) sont tous deux hébergés chez Power Heberg depuis le mois d'Avril sans qu'il n'y ai eu de problèmes majeurs. Alors je serai lui, encore une fois, je prendrais Power Heberg. :wink:

Répondre