Petit recadrage

Astronomie, aurores boréales, ciel, nature et paysages...
Répondre
Christophe Suarez
Fondateur
Messages : 4518
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 23:24
Localisation : Annecy
Contact :

Petit recadrage

Message par Christophe Suarez »

Hello les amis, comme un petit message vaut parfois mieux que de longs discours, je vous rappelle que l'esprit de cette section est de poster des photos de ciels, nuages et autres ambiances atmosphériques. Par extension, les photographies d'animaux, entre autre, sont acceptées, mais il ne s'agit que d'une tolérance. Aussi, et pour le bien de tous, merci de regrouper ce genre de posts en topics dédiés et ne pas faire de cette section une section "fourre-tout".

Chris, administrateur de "Chasseurs d'Orages"
Modifié en dernier par Christophe Suarez le sam. août 01, 2009 13:56, modifié 1 fois.

Christophe Suarez
Fondateur
Messages : 4518
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 23:24
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Christophe Suarez »

Pour ceux qui ont lancé différents topic sur les bêtes sauvages, par exemple, merci de tout intégrer dans un seul topic (je ne peux pas le faire avec la console d'administration), et de supprimer les fils doublons. Prochainement, nous reverrons de fond en comble cette section :D

Christophe Suarez
Fondateur
Messages : 4518
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 23:24
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Christophe Suarez »

Cette section est en cours de nettoyage. Comme vous pouvez le voir, des topics ont été remontés ou créé. Je fais appel au bon sens de chacun pour ne créer de nouveaux topic que pour des photos qui ont quelque chose de particulier. Chacun devrait pouvoir trouver son bonheur dans les topic génériques. Merci aussi de ne pas poster des séries interminables. Libre à vous de créer de nouveaux thèmes :D

Avatar du membre
Benoit Tibaud
Ancien
Messages : 2650
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 12:07
Localisation : Périgueux (Biras - 24)

Message par Benoit Tibaud »

Effectivement c'est pas plus mal comme çà maintenant. Ça évite les débordements :D
Image
-------------------------------------------------------
Pentax K5II/ Samyang f2.8 - 14mm / Tamron f2.8 - 17-50mm

Avatar du membre
Marie Pétrod
Habitué
Messages : 708
Enregistré le : sam. juin 28, 2008 19:55
Localisation : Lyon (69)

Message par Marie Pétrod »

Je trouve que c'est mieux comme ça ;)
Nikon D50 avec objectif 18-55 + Nikon Cooplix S210 (pour filmer) + 2 trépieds.

Éclair69 pour les intimes...

Répondre