cherche compromis qualité meilleur prix appareil......

Achat, vente, conseils et discussions sur le matériel du chasseur d'orages.
Appareils photo, caméras, trépieds, cellules, etc...
Répondre
Cyril Martin
Habitué
Messages : 125
Enregistré le : lun. sept. 01, 2008 19:17

cherche compromis qualité meilleur prix appareil......

Message par Cyril Martin »

j'ai parcouru les posts, suis allé voir les pages de présentation avec la présentation du nikon et du canon qui semblent satisfaire aux besoins d'un chasseur d'orage, et je crois comprendre qu'il faut compter entre 300 et 400 euros en gros pour un bon appareil?
A votre avis, quel serait le budget minimum pour un appareil qui tienne la route? je sais l'appareil ne fait pas tout, mais je suppose qu'il y a un minimum de caractéristiques techniques à exiger de l'appareil qu'on utilise .
je suis un peu frustré avec mon petit appareil photo numérique kodak easyshare m853... mais en budget limité, et y'a pas des phénomènes météo à prendre tous les jours et toutes les nuits...d'où ma question en forme de recherche de compromis...qu'est ce qui serait le meilleur au meilleur prix....

Avatar du membre
Mickaël Cayla
Ancien
Messages : 3901
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 12:47
Localisation : Sjælland - DENMARK

Message par Mickaël Cayla »

Le meilleur prix et la bonne affaire pour des petits budjets c'est un réflex en jeune occasion. Du coup, prix bien plus bas qu'en neuf puis pas non plus trop de déclenchements :wink:
Si tu veux un prix encore plus bas, choisi un appareil de bonne qualité mais pas non plus trop récent comme l'EOS 350D de canon.

A+

Avatar du membre
JC Ouvrard
Ancien
Messages : 1805
Enregistré le : ven. mai 15, 2009 22:42
Localisation : Frotey les Vesoul ( 70 )
Contact :

Message par JC Ouvrard »

D'accord avec Mickael, j'ai eu le 350 D sympa comme boitier, pour commencer, mais il faut prévilégier les optiques en priorité
" Tu as beau avoir le dernier Matos dernier Cri, si tu ne sais pas ressentir, montrer, les émotions, les sentiments : alors tu ne feras pas de belle photo....." : ce jour j'ai compris...

Mon book photo : http://www.jcouvrard.book.fr

Répondre