Dégradation orageuse pour le week end du 5, 6, 7 Juin...

Bulletins de prévisions, discussions et analyses sur les situations orageuses à venir.
Verrouillé
Avatar du membre
Anthony Xavier
Administrateur - Site Admin
Messages : 1547
Enregistré le : jeu. avr. 17, 2008 21:18
Localisation : Lyon

Dégradation orageuse pour le week end du 5, 6, 7 Juin...

Message par Anthony Xavier »

Bonjour a tous...

J'ouvre un nouveau topic pour le week end qui arrive car celui-ci devrait etre assez orageux du moins les models sont pour l'instant en faveur de cette dégradation orageuse...

Bien sur je pense qu'au fil des jours et surtout de l'approche de ce week end Mick nous aura concocté ces petites cartes de prévis...

En attendant surveillons tout ça d'un oeil attentif...

:arrow: :arrow: :arrow:
Anthony Xavier Contemplateur invétéré des cieux en colère.

Avatar du membre
Nicolas Lohez
Habitué
Messages : 202
Enregistré le : mar. mai 26, 2009 18:32
Localisation : chantilly (oise , picardie)
Contact :

Message par Nicolas Lohez »

Ça serait bien (que sa ce passe par cher moi) comme sa je pourrais faire ma toute première chasse, rien que dit pense j’en ai déjà des frissons

Avatar du membre
Mickaël Cayla
Ancien
Messages : 3901
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 12:47
Localisation : Sjælland - DENMARK

Message par Mickaël Cayla »

Cette dégradation ne comportera pas de caractère excessivement actif bien que des orages modérés seront très souvent au rendez-vous avec même quelque-un plus forts.

De plus, celle-ci ne sera pas continue et se composera en plusieurs phases bien distinctes tant synoptiquement que géographiquement.


Ces raisons font que la prévision et le suivi de cette dégradation se feront sur le topic habituel, ici : http://foudre.chasseurs-orages.com/viewtopic.php?t=2881 Merci donc d'y poster vos messages :D :wink:

Verrouillé