Développement de photo, votre avis nous intéresse.

Un espace pour mettre en avant votre travail à travers vos sites et réseaux sociaux.
Parlons de vos projets, vos expositions à venir, etc...
Répondre
Pierre
Habitué
Messages : 643
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 15:06
Localisation : Lyon

Développement de photo, votre avis nous intéresse.

Message par Pierre »

Bonjour :)

J'ouvre ce sujet car je viens de déposer pour développement 20 photos dont 2 panoramas de 1m*30cm. Les photos vont être développées en 20*30 dont une en 30*40. Le tout pour 150€ mais j'ai eu une réduction de 10% à 135€ sans rien demander, la classe.

J'aurais aimé savoir si certaines personnes d'entre vous ont déjà fait développés des photos ? Si oui, dans quel(s) format(s) chez qui, etc ...

Pour ma part c'est chez Fuji Photo Service. J'avais déjà testé par le passé Orange Photo mais pas convaincu et ni par un autre petit magasin pas connu ...
La nana de chez Fuji m'a l'air relativement bien averti donc je pense que ça devrait aller. A voir quand je vais aller chercher les tirages lundi soir ...

Merci d'avance pour les différents retour sur expérience que vous nous ferez partager ;)

Pierre.

Baptiste Deïdda
Ancien
Messages : 1987
Enregistré le : mar. sept. 16, 2008 18:18
Localisation : Périgueux (24)

Message par Baptiste Deïdda »

Salut Pierre,

pour ma part j'ai fait développer des panos de 1m50/50cm mais sur internet pour 49€ les deux ce qui ne fait pas trop cher.
Et franchement la qualité est extra!!! Après pour les différents studios de dévéloppement je ne saurais te dire.

Voila :wink:

Pierre
Habitué
Messages : 643
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 15:06
Localisation : Lyon

Message par Pierre »

Merci pour ta réponse rapide.

Le problème c'est que j'aime bien avoir la personne en visu pour ce type de chose. Mais je pense que c'est tord, car il doit y'avoir de très bon labo sur le net. J'avais Chasseur d'images qui avait fait un comparatif de plusieurs labos en ligne et ça motivait pas spécialement car chacun avait des défauts ...

Pourrais-tu donner un lien du labo chez qui tu as fais tes développements ?

Chez Fuji, 1 pano c'est 35€ pour info ;)

Baptiste Deïdda
Ancien
Messages : 1987
Enregistré le : mar. sept. 16, 2008 18:18
Localisation : Périgueux (24)

Message par Baptiste Deïdda »

Pierre a écrit :Chez Fuji, 1 pano c'est 35€ pour info ;)
Ok, moi 49€ c'est pour les deux.


Voila le lien:
http://www.vision-360.net/

Voilou!!!
:wink:

Pierre
Habitué
Messages : 643
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 15:06
Localisation : Lyon

Message par Pierre »

Merci, il a l'air très bien ce site avec 20% de remise pour la première commande 8) :wink:

Baptiste Deïdda
Ancien
Messages : 1987
Enregistré le : mar. sept. 16, 2008 18:18
Localisation : Périgueux (24)

Message par Baptiste Deïdda »

Ya pas de quoi, c'est avec plaisir!!!
:wink:

Baptiste Deïdda
Ancien
Messages : 1987
Enregistré le : mar. sept. 16, 2008 18:18
Localisation : Périgueux (24)

Message par Baptiste Deïdda »

Alors tu en pense quoi?

Avatar du membre
JC Ouvrard
Ancien
Messages : 1805
Enregistré le : ven. mai 15, 2009 22:42
Localisation : Frotey les Vesoul ( 70 )
Contact :

Message par JC Ouvrard »

Salut,

En temps que photographe passionné, et exposant mes shoots dans plusieurs expo ou concours : je vous conseille " Photoweb " ils font vraiment du très bon boulot : Tirage / rapport qualité/prix très bon sans oublier l'expédition impeccable : Shoots emballé dans du papier puis dans tube polystirène et le tout dans un tube carton les délais sont très raisonnable en moyenne 1 semaine.

Pour ma part je reste uniquement chez eux.

A bientôt

JC
" Tu as beau avoir le dernier Matos dernier Cri, si tu ne sais pas ressentir, montrer, les émotions, les sentiments : alors tu ne feras pas de belle photo....." : ce jour j'ai compris...

Mon book photo : http://www.jcouvrard.book.fr

Christophe Suarez
Fondateur
Messages : 4518
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 23:24
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Christophe Suarez »

Pour ma part, les tirages qui servent aux expos sont effectués sur traçeur. dans un labo de Chanbéry. La qualité est impeccable et les couleurs parfaitement calibrées, très au dessus du tirage argentique c'est incontestable. Je ne connais pas le prix du pano, pour un tirage 20x30 il faut compter 4 euros... (remise incluse)

Chris

Répondre