Organisation des chasses

Un espace pour mettre en avant votre travail à travers vos sites et réseaux sociaux.
Parlons de vos projets, vos expositions à venir, etc...
Répondre
Avatar du membre
Romain Viviani
Ancien
Messages : 2505
Enregistré le : mar. mars 31, 2009 21:28
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Organisation des chasses

Message par Romain Viviani »

Bonjour j'ai voulu créer ce topic mais je ne savais pas trop ou le mettre ... donc voici ici le topic pour parler des chasses entre passionnés, j'espère que ce topic sera vivant pour permettre de bien construire nos chasses, les points d'heures, les points de lieu, j'espère que ce topic sera riche en événements !
NIKON D90, 10/24mm, 50mm, 18/55mm, 70/300mm, trépieds, télécommande, accessoires, filtres, cellule de déclenchement, TW, ...

Avatar du membre
Steven Baratié
Ancien
Messages : 378
Enregistré le : dim. mai 11, 2008 15:30
Localisation : Vannes (56)
Contact :

Message par Steven Baratié »

Pas mal comme idée. Surtout si c'est, comme je le pense de mettre en place une petite oraganisation d'assistance pour les chasseurs sur le terrain par ceux qui ne sont pas sur le terain faute d'orages.

Si c'est le cas, je veux bien "m'inscrire", pour proposer mes services d'assistance (quand je ne suis pas en chasse).

Pour ceux qui le souhaite il suffira de me contacter via MP et de me laisser les coordonnées ou de me demander mon numéro de portable.

A votre disposition, google Earth et suivi en temps réel des impacts !

Et mon sourire (mais vous ne le verrez pas lol)

@++!
Si tu cherches le coup de foudre c'est pas derrière ton ordinateur mais dehors que tu en trouveras !

http://www.bretagne-orages.com

Avatar du membre
Romain Viviani
Ancien
Messages : 2505
Enregistré le : mar. mars 31, 2009 21:28
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Message par Romain Viviani »

Voilà Steven tu as compris ceux que je voulais dire ...
Je voulais aussi dire que sa serait bien qu'on soit au courant des numéros de portables de chaqu'un pour l'avertir en cas de violents orages dans le coin, qu'en pensez-vous ?
NIKON D90, 10/24mm, 50mm, 18/55mm, 70/300mm, trépieds, télécommande, accessoires, filtres, cellule de déclenchement, TW, ...

Pierre
Habitué
Messages : 643
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 15:06
Localisation : Lyon

Message par Pierre »

Je suis d'accord avec ce principe mais il ne faudra pas que la liste des coordonnées soit visible par les personnes non inscrites sur le forum. Vu que ce sont des coordonnées perso c'est à éviter ;)

A voir quelle solution pourrait-être mise en place, diffusion de la liste uniquement sur demande faite dans le sujet dédié. Ca prouvera au moins que la personne est inscrite et peut-être définir un nombre de messages minimum pour s'assurer que la personne participe régulièrement au forum.

Qu'en pensez-vous ? (Surtout Chris, mick et autres modérateurs ;))

Avatar du membre
Romain Viviani
Ancien
Messages : 2505
Enregistré le : mar. mars 31, 2009 21:28
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Message par Romain Viviani »

Je suis tous à fait d'accord, il faut que cette liste soit visible que pour les personnes qui sortent assez souvent ou qui participent régulièrement à la vie du site et forum...
NIKON D90, 10/24mm, 50mm, 18/55mm, 70/300mm, trépieds, télécommande, accessoires, filtres, cellule de déclenchement, TW, ...

Avatar du membre
Martial
Ancien
Messages : 1258
Enregistré le : dim. mars 22, 2009 12:38
Localisation : Haute-Loire (43)
Contact :

Message par Martial »

meteo42 a écrit :Voilà Steven tu as compris ceux que je voulais dire ...
Je voulais aussi dire que sa serait bien qu'on soit au courant des numéros de portables de chaqu'un pour l'avertir en cas de violents orages dans le coin, qu'en pensez-vous ?
Why not, ça c'est faisable ;)
Image

Avatar du membre
Romain Viviani
Ancien
Messages : 2505
Enregistré le : mar. mars 31, 2009 21:28
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Message par Romain Viviani »

Il faudrait que vous m'envoyer vos coordonnées(Nom, Prénom, Ville, Tel fix ou port), je commencerais de faire la liste et aprés on se débrouillera pour que seules les personnes actives de ce forum les voient, qu'en pensez-vous ?

Me les envoyez à : /el-bambino42@hotmail.fr/

PS : Enlevez les /
NIKON D90, 10/24mm, 50mm, 18/55mm, 70/300mm, trépieds, télécommande, accessoires, filtres, cellule de déclenchement, TW, ...

Avatar du membre
Mickaël Cayla
Ancien
Messages : 3901
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 12:47
Localisation : Sjælland - DENMARK

Message par Mickaël Cayla »

Hum, bonne idée, à mettre en pratique ensuite :wink:
J'ai déjà fait plusieurs fois ce genre de chose, mais plutôt en aspect prévision, même à très court terme et j'avoue que c'est pas toujours tip top :?

Pourriez-vous être plus clair sur la nature de ce projet ? Il s'agit juste d'un topic permettant l'organisation de chasses communes avec aide personnelle de localisation probables d'orages ou c'est plus complexe et complet ?


Pierre, c'est plus complexe que ça n'y parait. Chris avait déjà essayer de faire des groupes d'utilisateurs pour la rubrique météo et on avait eu droit à 180 000 000 de message sur cette rubrique
:lol: Et pleins de différents beugs... Je te conseille donc de t'arranger directement avec les administrateurs afin de voir ce qui est possible :wink:

Pierre
Habitué
Messages : 643
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 15:06
Localisation : Lyon

Message par Pierre »

Pour la gestion de groupe de users c'est peut-être du à la version 2 du forum alors que la 3 est dispo depuis pas mal de temps....

Cela dit ce n'est pas l'endroit pour en discuter. :)

Avatar du membre
Martial
Ancien
Messages : 1258
Enregistré le : dim. mars 22, 2009 12:38
Localisation : Haute-Loire (43)
Contact :

Message par Martial »

meteo42 a écrit :Il faudrait que vous m'envoyer vos coordonnées(Nom, Prénom, Ville, Tel fix ou port), je commencerais de faire la liste et aprés on se débrouillera pour que seules les personnes actives de ce forum les voient, qu'en pensez-vous ?

Me les envoyez à : /el-bambino42@hotmail.fr/

PS : Enlevez les /
Okay, je te fais ça de suite ;)
Image

Avatar du membre
Romain Viviani
Ancien
Messages : 2505
Enregistré le : mar. mars 31, 2009 21:28
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Message par Romain Viviani »

Je sais pas trop Mickael,tu en penses quoi toi ?
Sinon Martial j'ai bien reçu tes coordonnées, c'est déjà rentré.

Sinon ce soir je pense chasser aux alentours de Sainté, sa pourrait être bon ...
NIKON D90, 10/24mm, 50mm, 18/55mm, 70/300mm, trépieds, télécommande, accessoires, filtres, cellule de déclenchement, TW, ...

Avatar du membre
Romain Viviani
Ancien
Messages : 2505
Enregistré le : mar. mars 31, 2009 21:28
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Message par Romain Viviani »

Steven56, merci pour le message, c'est reçu et rentré !
NIKON D90, 10/24mm, 50mm, 18/55mm, 70/300mm, trépieds, télécommande, accessoires, filtres, cellule de déclenchement, TW, ...

Avatar du membre
Steven Baratié
Ancien
Messages : 378
Enregistré le : dim. mai 11, 2008 15:30
Localisation : Vannes (56)
Contact :

Message par Steven Baratié »

De rien ;)
Si tu cherches le coup de foudre c'est pas derrière ton ordinateur mais dehors que tu en trouveras !

http://www.bretagne-orages.com

Avatar du membre
Mickaël Cayla
Ancien
Messages : 3901
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 12:47
Localisation : Sjælland - DENMARK

Message par Mickaël Cayla »

meteo42 a écrit :Je sais pas trop Mickael,tu en penses quoi toi ?
Ben justement je ne sais pas trop :lol:

Répondre