Faire son album photo en ligne.

Internet, films, TV, séries, documentaires, livres...
Les orages dans les médias et la culture.
Répondre
Baptiste Deïdda
Ancien
Messages : 1987
Enregistré le : mar. sept. 16, 2008 18:18
Localisation : Périgueux (24)

Faire son album photo en ligne.

Message par Baptiste Deïdda »

Bonjour à tous,
monter un site n'est pas toujours évident et cela réclame des compétences que tout le monde n'a pas.
je viens de tomber sur un site sympa, pour la création de book en ligne totalement gratuit et très facile d'utilisation.
Il permet de mettre en ligne ses clichés, de façon ludique et sympathique.

Voici le lien: http://ultra-book.com/

Essayer vous verrez!!!!

:wink:

Loïc Mazet
Ancien
Messages : 332
Enregistré le : mar. juin 10, 2008 11:18
Localisation : Eygurande (19)
Contact :

Message par Loïc Mazet »

Super bat24, je suis aussi entrin de travailler sur mon site internet, j'utilise html et php comme langage, et pour les album il existe iWebAlbum qui est un logiciel pour créer les albums photo très jolis en html, il crée la page html seul.

Voila ;)
« L’orage A envahi le ciel, l’éclair S’est fait d’un grand cri bref, Et les richesses de la foudre se répandent. »

Baptiste Deïdda
Ancien
Messages : 1987
Enregistré le : mar. sept. 16, 2008 18:18
Localisation : Périgueux (24)

Message par Baptiste Deïdda »

C'est énorme iWebalbum!!!! :o
Dommage que ça soit en anglais par contre!!!!!! :cry:

Loïc Mazet
Ancien
Messages : 332
Enregistré le : mar. juin 10, 2008 11:18
Localisation : Eygurande (19)
Contact :

Message par Loïc Mazet »

Pour moi il est en français, tu peux changer la langue, il y a un menu en haut à côté de "fichier".
« L’orage A envahi le ciel, l’éclair S’est fait d’un grand cri bref, Et les richesses de la foudre se répandent. »

Baptiste Deïdda
Ancien
Messages : 1987
Enregistré le : mar. sept. 16, 2008 18:18
Localisation : Périgueux (24)

Message par Baptiste Deïdda »

Pffff quel idiot, j'avais même pas fait gaffe. :? :D

Bon en tout cas ça me rend bien des services.
Je voulais justement utiliser des pages HTML pour mon site et je dois bien t'avouer que moi et le HTML ça fait deux. Alors que là, bein tu as juste à rentrer tes photos et ça te fais tes pages tout seul, c'est génial.

Maintenant reste plus qu'a trouver comment mettre le lien de ma page HTML sur les photos dans mon site, là je bloque!!!! :x

Loïc Mazet
Ancien
Messages : 332
Enregistré le : mar. juin 10, 2008 11:18
Localisation : Eygurande (19)
Contact :

Message par Loïc Mazet »

J'ai un bon cours sur les bases du html écrit par mon prof de développement au lycée (Mr Destruel), je te le fais passer par mail, fais moi passer ton adresse si tu le veux. Pour ce qui le veulent, mp :wink:
« L’orage A envahi le ciel, l’éclair S’est fait d’un grand cri bref, Et les richesses de la foudre se répandent. »

Répondre