Achat nikon

Achat, vente, conseils et discussions sur le matériel du chasseur d'orages.
Appareils photo, caméras, trépieds, cellules, etc...
Répondre
Loïc Mazet
Ancien
Messages : 332
Enregistré le : mar. juin 10, 2008 11:18
Localisation : Eygurande (19)
Contact :

Achat nikon

Message par Loïc Mazet »

Voila pour passer à nikon sans trop me ruiner, j'ai trouvé une annonce et j'ai confirmer l'achat aujourd'hui. 230€ : D50 nu avec les accessoires en photos (voir plus bas), 7040 déclenchements.
J'aimerais avoir vos avis, merci.


Les photos : http://img19.imageshack.us/gal.php?g=dsc0002q.jpg

Merci :wink:
« L’orage A envahi le ciel, l’éclair S’est fait d’un grand cri bref, Et les richesses de la foudre se répandent. »

Baptiste Deïdda
Ancien
Messages : 1987
Enregistré le : mar. sept. 16, 2008 18:18
Localisation : Périgueux (24)

Message par Baptiste Deïdda »

Ca va ça à l'air d'être une bonne petite affaire!
En plus il y a le grip, une télécommande et j'ai vu qu'il y avait un trépied mais qui risque sérieusement de faire juste pour de la photo orageuse!!!!! :lol: et pas que pour ça d'ailleurs!!!!
Bon tu n'as pas d'objectifs, mais ça c'est pas trop grave, il y a moyen d'en trouver d'occasion aussi.
Sinon 7040 déclenchements c'est loin d'être énorme.
Une belle occasion je pense, mais cela n'est que mon avis, je sais pas ce que vous en pensez les autres?

:wink:

Pierre
Habitué
Messages : 643
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 15:06
Localisation : Lyon

Message par Pierre »

Sympa comme petite acquisition ;) C'était mon premier boitier depuis juin 2007 !! Reléguer au rang de second depuis que j'ai pris le D300 8)

Si tu cherches un obj correct pour commencer j'ai un 55-200mm f3.5-5.6 Sigma que je vendrais pas cher du tout, genre 70 € sans les frais de port ;)

Si tu veux des photos n'hésites pas à me demander par MP ;)

@+
Pierre.

Loïc Mazet
Ancien
Messages : 332
Enregistré le : mar. juin 10, 2008 11:18
Localisation : Eygurande (19)
Contact :

Message par Loïc Mazet »

Pour l'objectif j'ai un 18-55mm qui va m'être prêter en attendant que j'en ai un (dans le genre TAMRON 10-24mm 3,5-4,5 Di II et voir NIKON 50mm AF f/1.8 D).
Merci pour vos avis. :wink:
« L’orage A envahi le ciel, l’éclair S’est fait d’un grand cri bref, Et les richesses de la foudre se répandent. »

Avatar du membre
Mickaël Cayla
Ancien
Messages : 3901
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 12:47
Localisation : Sjælland - DENMARK

Message par Mickaël Cayla »

Belle affaire en effet, vivement que tu nous montre ce qu'il donne entre tes mains :wink:

Répondre