des petites nouvelles

Un espace pour mettre en avant votre travail à travers vos sites et réseaux sociaux.
Parlons de vos projets, vos expositions à venir, etc...
Répondre
Avatar du membre
yoyo30
Habitué
Messages : 133
Enregistré le : sam. mai 05, 2007 17:24
Localisation : Léon(Landes)
Contact :

des petites nouvelles

Message par yoyo30 »

Salut tout le monde!!!

Désolé pour mon absence depuis quelques mois mais de mon côté il y a pas mal de changement.
En effet, je vais quitter la région du Gard pour revenir enfin dans ma région natale (actuellement gravement touchée avec la tempête) l'Aquitaine. Plus précisement dans les Landes....(heureusement que je ne déménageais pas ce week-end). Je vais donc me rapprocher de certains d'entre vous( pinponmomo par ex).
Précédemment Gard-aux-orages mon site me suis donc et sera alors appelé Gare-aux-orages (pour le titre: ce n'était pas fait intentionnellement mais en fait c'est bien plus facile pour le changement de nom :lol: :lol: :lol: ).
Bref, il y aura encore quelques semaines où je serai pas très souvent sur le forum car je déménage mi-février. Mais après je reviendrais ;).

@+

Avatar du membre
Mickaël Cayla
Ancien
Messages : 3901
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 12:47
Localisation : Sjælland - DENMARK

Message par Mickaël Cayla »

Bah bon vent alors :lol:
De toute façon sur notre région les orages c'est plutôt l'automne alors que l'Aquitaine est concernée de l'hiver à l'été et surtout l'été d'ailleurs !
Mais bon cette tendance est une moyenne qui ne s'est pas trop vérifiée sur les quelques dernières années... (les Lyonnais nous ont volé tout les orages, et je suis d'ailleurs entrain de voir avec mon avocat pour engager la procédure :lol: ).

En attendant impatiemment tes trophées Aquitains :wink:

Avatar du membre
yoyo30
Habitué
Messages : 133
Enregistré le : sam. mai 05, 2007 17:24
Localisation : Léon(Landes)
Contact :

Message par yoyo30 »

Merci Mickaël! Promis, je vous en rammènerai des photos. Et il est vrai que les Lyonnais ont été bien servis l'année dernière! Et c'est bien parti pour que ça recommence avec la première photo de cette année 2009.
bref, avant que la saison ne commence , je vais encore une fois gouter aux joies du déménagement et je serai prêt pour 2009.
@+

Baptiste Deïdda
Ancien
Messages : 1987
Enregistré le : mar. sept. 16, 2008 18:18
Localisation : Périgueux (24)

Message par Baptiste Deïdda »

Bon courage pour ton déménagement. Vive l'aquitaine!!!!!!!
:wink:

Avatar du membre
yoyo30
Habitué
Messages : 133
Enregistré le : sam. mai 05, 2007 17:24
Localisation : Léon(Landes)
Contact :

Message par yoyo30 »

Merci bat24 ;) et en plus du déménagement, je pense que je me ferais connaitre pour donner un coup de main à la Région ;)

Avatar du membre
Elsa.M
Ancien
Messages : 1603
Enregistré le : mar. déc. 26, 2006 09:07
Localisation : Gard

Message par Elsa.M »

Yoyo, t'es un lacheur :evil:

Avatar du membre
yoyo30
Habitué
Messages : 133
Enregistré le : sam. mai 05, 2007 17:24
Localisation : Léon(Landes)
Contact :

Message par yoyo30 »

Zazounette a écrit :Yoyo, t'es un lacheur :evil:
:lol: :lol: :lol: Meuh non Zazounette :lol: :lol: :lol:
Je passerai quand même quand je serai en vacances au mois d'Aout. Pile au bon moment ;)

Répondre