De la météo au sommet du Yasur

Rapports, études de cas et témoignages de phénomènes orageux.
Répondre
Thomas Boyer
Nouveau membre
Messages : 7
Enregistré le : sam. févr. 23, 2008 15:25
Localisation : Nouvelle-Calédonie

De la météo au sommet du Yasur

Message par Thomas Boyer »

Bonjour,

Je met finalement mon post dans le forum "phénomènes extrèmes" où il a plus sa place. Bonne chasse à tous!

"Sur l'île de Tanna au Vanuatu, en montant sur la face Nord-Ouest du volcan Yasur, j'ai photographié ce joli "dust devil" ou plutôt "Ash devil" ici :roll: . La photo est prise à l'approche du sommet du volcan où les gaz chauds et le vent fort se sont unis pour me donner cette jolie surprise.
Il y avait de puissants alizés ce jour là... mais d'orages pas encore. La saison chaude arrive dans quelques mois, avec son cortège d'orages et de cyclones."


Image
Thomas Boyer

Pierre
Habitué
Messages : 643
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 15:06
Localisation : Lyon

Message par Pierre »

Il ne faut pas mettre ton poste dans plusieurs sections sinon on s'y retrouve plus :?

Mickaël, il faut vérrouiller ce sujet ;)

Thomas Boyer
Nouveau membre
Messages : 7
Enregistré le : sam. févr. 23, 2008 15:25
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Message par Thomas Boyer »

Ok Pierre, je voulais juste changer mon post de place en le mettant ici et comme je ne peux effacer maintenant ni l'un ni l'autre je suis bien lol. Mickaël help! :)
Thomas Boyer

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

En tout cas je le redis, sacré dust sur un sacré décors :wink: :wink:

Avatar du membre
Mickaël Cayla
Ancien
Messages : 3901
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 12:47
Localisation : Sjælland - DENMARK

Message par Mickaël Cayla »

Pierre, transfert ce post depuis le forum des récits, car vu la nature du phénomène, je pense qu'il serait plus à sa place ici. Je supprimerais ensuite ce doublon :wink:

Pierre
Habitué
Messages : 643
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 15:06
Localisation : Lyon

Message par Pierre »

mickaël a écrit :Pierre, transfert ce post depuis le forum des récits, car vu la nature du phénomène, je pense qu'il serait plus à sa place ici. Je supprimerais ensuite ce doublon :wink:
Je n'ai pas les droits sur la section "Récits".

Répondre