les chasses à oublier

Récits de chasses, photos et vidéos.
Les jolis textes et belles images sont appréciés.
Avatar du membre
Henri Buffetaut
Ancien
Messages : 571
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 20:38
Localisation : Versailles

Message par Henri Buffetaut »

Tiens je connais ça. Le pire c'est qu'une fois des orages avaient étés annoncés, vers 1h00, j'écoute radiorage qui crépitait comme une folle ey là: je me dis que ça passera loin, mais je décide d'attendre un peu (surs mon lit). Et ce qui devait arriver arriva, fatigué par une soirée un peu arrosée, je m'endors (il était 1h00 du mat), le lendemain, drame!!!
mon père me demande si j'ai été réveillé par l'orage..................... :x :cry: :cry: :cry:

Avatar du membre
OlivePhoto
Ancien
Messages : 929
Enregistré le : lun. mai 15, 2006 09:49
Localisation : Cheptainville (91)
Contact :

Message par OlivePhoto »

Tu bégeuilles l'ami Henri :wink: ton post est arrivé 3 fois :lol:
Trève de plaisanteries, je fais le malin, mais ça aussi j'y ai déjà eu droit. Bon c'est ma femme qui m'a dit ne pas avoir dormi à cause de l'orage... moi, je suis une marmotte, alors catastrophe :lol:
OlivePhoto

Si tous les éclairs étaient au chocolat, les chasseurs d'orages seraient obèses ;-)
----------
Image
Dernière mise à jour : janvier 2011

Avatar du membre
Hoshi
Habitué
Messages : 634
Enregistré le : ven. juin 16, 2006 11:04
Localisation : Corrèze (Brive)

Message par Hoshi »

:D Je suis une bienheureuse avec mon radar interne et mon dégout de l'alcool héhé :D

Hoshi :)

Avatar du membre
Hoshi
Habitué
Messages : 634
Enregistré le : ven. juin 16, 2006 11:04
Localisation : Corrèze (Brive)

Message par Hoshi »

Raaaaaaah :evil: :cry: Là, en ce moment même je vis une chasse à oublier... je suis frustrée à un point... :cry: J'ai face à moi, au loin, de sublimes nuages en formation orageuse (mais des photos ne donneraient rien suite à la qualité médiocre de l'appareil), des masses colossales, et à côté des petits nuages qui bourgeonnent et deviennent en à peine 5 minutes des enclumes... Je peux pas y aller pour raison familiale, c'est trop injuste :cry:

*Ca y'est j'ai fait mon caprice et je suis défoulée*

Hoshi :)

Avatar du membre
OlivePhoto
Ancien
Messages : 929
Enregistré le : lun. mai 15, 2006 09:49
Localisation : Cheptainville (91)
Contact :

Message par OlivePhoto »

Hello Hoshi !

Ben moi, je suis rentré du boulot vers 19h15, au dessus de ma têê un joli Cb calvus en train de grimper, avec de belles nuances grises claires, foncées et même nacrées par endroit sans doute dues au soleil descendant. Je me précipite vers ma voiture que je charge à toute vitesse, apn, portable IBM, webcam etc... ça tonne déjà 2-3 gros coups, je me dis "OUAIIIIS"... je pars à toute vitesse vers Avrainville, juste 2 km à l'ouest, car le Cb remonte vers le nord et les premières gouttes arrivent, je veux au moins l'avoir de flanc...
Bon, je me pose, je commence à filmer avec mon coolpix 4300...et là :!: vidéo limitée à 40 sec sur cet APN... le temps que ça reparte un éclair (un super GC !!! GGGRRRR :twisted: ). Je remets ça, une fois, 2 fois :evil: :evil: REBELOTTE , ARRRGLLL, j'en trépigne encore :cry:
Bref. Enfin, j'ai eu droit à un beau spectacle, c'est déjà ça. Si j'ai quelques photos, je vais peut ê-tre poster un ou 2 nuages, et un arc en ciel, c'est déjà ça...
Bref, bienvenue au club des frustrés, et vive le boulot, qui vous fait arriver trop tard pour les orages :roll:
OlivePhoto

Si tous les éclairs étaient au chocolat, les chasseurs d'orages seraient obèses ;-)
----------
Image
Dernière mise à jour : janvier 2011

Avatar du membre
Hoshi
Habitué
Messages : 634
Enregistré le : ven. juin 16, 2006 11:04
Localisation : Corrèze (Brive)

Message par Hoshi »

Gneu... Je compatis... Et je me porte présidente du club des frustrés avec ce qui m'est arrivé cette nuit, personne ne pourra faire pire. Je crois que j'ai assisté à un des plus beaux orages de ma vie. Une activité très intense avec un, parfois même plusieurs éclairs, par seconde! Un quartier qui a une heure du mat' était comme en pleine journée, des coups de foudre hallucinants juste au-dessus de chez moi, des plombs qui ont sauté 5 ou 6 fois dans le quartier... Sur le coup, on se sent minuscule et on est incapable de penser à quoi que ce soit, on est juste bouche bée... Et là, même si mon appareil est nul, je sais que j"aurai réussi largement mes photos.... Sauf que je l'avais oublié dans la voiture de mon homme qui habite à 20 bornes...

Quels sont les volontaires pour me banir et m'assassiner? :lol: (Je ris, je ris...mais cette nuit j'ai vraiment ri jaune)

Hoshi :)

Répondre