Saint exupery

Astronomie, aurores boréales, ciel, nature et paysages...
Répondre
Maxime Daviron

Saint exupery

Message par Maxime Daviron »

Salut à tous; voilà une vidéo de ciel à 100% !
En effet étant créateur et chef d'une escadrille de 20 pilotes sur le simulateur de vol de la seconde guerre mondiale "IL2 sturmovik - 1946" (le meilleur dans son domaine) je fait des vidéos : voltige, battailles aériennes, mais aussi historique. Là j'ai recréé le vol de Saint exupery; le dernier vol ... D'après des témoignages et le rapport officiel ... afin de retracer se qui c'est passé en images.

Voilà donc, Saint Exupery - le dernier vol; bon film :wink:
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 1407&hl=fr

Avatar du membre
stanislaxurit
Nouveau membre
Messages : 41
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 16:07
Localisation : Corte - Haute Corse (2B)

Message par stanislaxurit »

salut

franchement j'aime bien ce que tu fait! j'ai été longtemps grand fan de IL2 sturmuvik... là je me suis un peu calmé mais bon.
par contre les vidéos que tu fais, elles sont dispo sur internet? comme je sais que tu es très doué pour allier vidéo et bonne musique, ce sera un plaisir pour moi de les visionner :D
si j'ai bien pigé, il faut taper 317th aero...

Avatar du membre
Seb Mangin
Ancien
Messages : 925
Enregistré le : ven. mai 30, 2008 17:46
Localisation : Puy de Dôme.

Message par Seb Mangin »

Belle vidéo et sutout de trés bons souvenirs sur ce jeu, j'aimais bien le YAK9, LA7 et biensur l'IL grosse plate forme de combat! ;)
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours et vis comme si tu devais mourir ce soir!" Proverbe tibétain.

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

Ok, hs désolé.
Modifié en dernier par Maxime Daviron le lun. août 11, 2008 18:46, modifié 1 fois.

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

--
Modifié en dernier par Maxime Daviron le lun. août 11, 2008 18:44, modifié 1 fois.

Avatar du membre
stanislaxurit
Nouveau membre
Messages : 41
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 16:07
Localisation : Corte - Haute Corse (2B)

Message par stanislaxurit »

pour moi t'inquiètes pas, c'était déjà visionné. :wink:

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

Ok
Modifié en dernier par Maxime Daviron le lun. août 11, 2008 18:43, modifié 1 fois.

Avatar du membre
stanislaxurit
Nouveau membre
Messages : 41
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 16:07
Localisation : Corte - Haute Corse (2B)

Message par stanislaxurit »

ba le pb c'est que mon manche à balais (joystick) est HS et jouer avec le clavier :? :?
et ça m'embete de devoir m'acheter un nouveau joystick... fo que j'économise avec ma nouvelle année d'étude qui s'approche.

=> pour la petite histoire, l'an prochain je serais à Corte, en Corse :P on m'a souvent dit qu'il y avait de quoi chasser là bas^^

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

Pas beaucoup plus qu'ailleurs dans le sud mais niveau trombes tu sera servis ! :D :wink:
Modifié en dernier par Maxime Daviron le lun. août 11, 2008 18:43, modifié 1 fois.

Avatar du membre
William Lapenderie
Ancien
Messages : 667
Enregistré le : mar. juil. 04, 2006 10:24

Message par William Lapenderie »

Ce genre de sujet n'a rien à faire dans cette rubrique. Ni même sur ce forum...Il en existe des spéciaux pour ça. Merci

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

Oui j'hésitais, désolé pour le HS. :oops:

Répondre