Votre métier vous empêche-t-il de chasser?

Partage d'informations, bon plans, projets communautaires, liens utiles...
Lightning_Tristan
Nouveau membre
Messages : 48
Enregistré le : ven. févr. 03, 2006 21:01
Localisation : La neuveville / Antibes

Message par Lightning_Tristan »

Salut à tous!
Me voila enfin sur le forum!! Yeahhh!
Pour ce qui est du boulot, étant souvent dehors avec mon appareil photo (sur le terrain ou sur des chantiers) j'avoue que mon job me permet de shooter quand l'occasion orageuse se présente.
Et comme en suisse on facture les heures de travail, il m'est deja arrivé de me partir en urgence du bureau pour une heure car une bonne occaz se présentait!
A+

Tristan

chris68
Habitué
Messages : 127
Enregistré le : dim. juin 04, 2006 21:52
Localisation : Alsace-Vosges

Message par chris68 »

Moi, je n'aurais pas ce problème ou dans une moindre mesure dans les prochaines années car je serais étudiant. Par contre, je l'ai eu ces 3 derniers mois (vendeur en magasin) et franchement ce fut le supplice même si il n'y a eu que deux épisodes assez insignifiants en cours d'après midi. Je suis content d'arrêter et d'avoir 2 mois entiers à disposition pour commencer :D

Je vais d'ailleurs essayer de trouver quelque chose là dedans, style aménagement du territoire, gestion des risques naturels ect... pour rester dans le domaine des sciences de la terre. J'ai également un projet de revue météo en tête qui pourrait se concrétiser un de ces jours, bref, on verra bien!

Répondre