Interview de notre ami Gilou

Internet, films, TV, séries, documentaires, livres...
Les orages dans les médias et la culture.
Répondre
Avatar du membre
Lisa
Habitué
Messages : 661
Enregistré le : ven. févr. 03, 2006 15:05
Localisation : St Yrieix le Déjalat - Corrèze
Contact :

Interview de notre ami Gilou

Message par Lisa »

Bonjour

Je me permet de vous faire une brève présentation de mon nouveau site ainsi que l'Association.
Après de longues réflexions et discussions nous avons décidé de créer une association météorologique du Limousin et donc pour aller avec cette Association nous avons donc fait un site internet. C'est un site Internet sur la météo en général avec prévisions, observations etc...

En plus de ces nouveautés, nous avons aussi décidé de faire un journal mensuel.
Vous allez me dire mais quel rapport avec la foudre, l'orage ou le présent forum ?!!

Et bien en fait j'ai eu la joie de pouvoir interviewer notre très cher ami Gilles (Gilou) qui fait parti de la communauté. Je vous invite donc à aller sur le site afin de pouvoir lire cet article. Voici le lien direct : http://www.meteo-limousin.org/publi.htm

Le lien du site : http://www.meteo-limousin.org
N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires soit ici même ou sur le livre d'or du site : http://www.meteo-limousin.org/lo.htm

Même si je l'ai déjà fait en privé je tiens à remercier Chris qui m'a beaucoup aidé pour la création du site ;)

Merci pour votre attention ;)
Lisa
-----Y'a pas que les orages dans la vie....y'a les coups de foudre aussi------
Petit Site de Lisa

Christophe Suarez
Fondateur
Messages : 4518
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 23:24
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Christophe Suarez »

Le premier bulletin est super. J'ai appris des choses et je comprends mieux pourquoi mes sapins sont en train de dépérir. Tu peux d'ores et déjà me compter parmis les futurs membres de l'association.
Sinon, je connais ton vrai prénom maintenant, moi c'est John Degeneve :lol: :lol: :lol:

Bref, je vous conseille vraiment de visiter le site de L'association meteo du limousin...

Chris

Avatar du membre
Lisa
Habitué
Messages : 661
Enregistré le : ven. févr. 03, 2006 15:05
Localisation : St Yrieix le Déjalat - Corrèze
Contact :

Message par Lisa »

chris a écrit :Le premier bulletin est super. J'ai appris des choses et je comprends mieux pourquoi mes sapins sont en train de dépérir. Tu peux d'ores et déjà me compter parmis les futurs membres de l'association.
Sinon, je connais ton vrai prénom maintenant, moi c'est John Degeneve :lol: :lol: :lol:

Bref, je vous conseille vraiment de visiter le site de L'association meteo du limousin...

Chris
Je suis demasquée :lol:
Et bien depuis que je suis petite on m'a souvent appelé Lisa et donc maintenant j'utilise ce "pseudo" que mon vrai prénom et puis c'est plus court à écrire ou à dire :lol:
Je serais heureuse que tu fasses parti de l'association qui n'est bien entendu pas réservée qu'aux habitants du Limousin ;)

Lisa
-----Y'a pas que les orages dans la vie....y'a les coups de foudre aussi------
Petit Site de Lisa

Philippe Talleu
Ancien
Messages : 1109
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 14:44
Localisation : les Flandres nord de la France
Contact :

Message par Philippe Talleu »

belle initiative Lisa !!

j'ai co-fondé en 2003 avec un ami de Lille, l'association météorologique
du Nord Pas-de-Calais,

je comprend donc ta démarche et t'en félicite

Phil :wink:

Répondre