Un trépied top moumoute

Achat, vente, conseils et discussions sur le matériel du chasseur d'orages.
Appareils photo, caméras, trépieds, cellules, etc...
Répondre
Avatar du membre
WiJzZ
Habitué
Messages : 310
Enregistré le : dim. déc. 31, 2006 11:05
Contact :

Un trépied top moumoute

Message par WiJzZ »

C'est ici 8)

Avatar du membre
Seb Mangin
Ancien
Messages : 925
Enregistré le : ven. mai 30, 2008 17:46
Localisation : Puy de Dôme.

Message par Seb Mangin »

A mon avis ce ne doit pas être donné, de plus, vu l'objectif qu'ils ont mis en exemple, cela à l'air d'être plutôt destiné aux professionnels et aux amateurs un peu fortuné (sic). :?

Mais personnellement j'en aurais pas l'utilité d'acheter cette embase motorisé pour faire du panoramique, mais s'il a l'option de suivre les astres, cela se peut. :)
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours et vis comme si tu devais mourir ce soir!" Proverbe tibétain.

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

Ouais c'est pas gégé pour la chasse aux orages et la photo de nature, pas pour nous en tout cas, comme seb l'a ditça ne dois pas être donné, en plus il faut une demi heure d'installation ... et c'est pas léger ! Sinon un tel trépied pour les astres existe depuis longtemps ! tu entre le nom de ce que tu recherche, tu entre l'hémisphère, la date, et il le trouve pour toi; ensuite il peut aussi le suivre selon le modèle; mais sort ton fric :lol: $$$$

Avatar du membre
yoyo30
Habitué
Messages : 133
Enregistré le : sam. mai 05, 2007 17:24
Localisation : Léon(Landes)
Contact :

Message par yoyo30 »

comparé à mon système, ça fait plus riche :lol: :lol: :lol: . 'Faut que je pense à mettre des moteurs pas à pas. Mais là je le customise et le vends :lol: :lol: :lol:

Répondre