Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Christophe Suarez Administrateur - Site Admin
Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 4518 Localisation - Location: Annecy
|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 10:49 Sujet du message: |
|
|
Lisa a écrit: | C'est impressionnant le nombre de visites sur ce post
Quel succès
A quand les 20 000 ?????
Lisa  |
Bonne idée Lisou, objectif 20000 !  |
|
|
 |
Walt L-Ceschia

Inscrit le: 13 Juin 2007 Messages: 759 Localisation - Location: Haute-Saône 70
|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 19:16 Sujet du message: |
|
|
Wooooow !!! Voyant ces... ces... ( j'ai pas de mots !!! Je peux plus parler ! Y me reste que mes doigts tremblotant pour taper ce message !) , j'ai faillis tomber de ma chaise !!!
Là, il faut que que relise mon dictionnaire Français ! Que dire ???
Ces photos sont magnifiques, non... pas suffisant ! Elle sont époustouflantes, magiques, irréelles ( et pourtant elles sont bien réelles !), inquiétantes et audacieues ! Les MEILLEURES jamais vues !
Là c'est clair, devant une telle puissance, l'humilité des Hommes devant la Nature s'impose.
Merci Christophe, merci Antoine, et mille BRAVOs ! Ca c'est du grand Art !
Walter  |
|
|
 |
Jonathan Lamarche

Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 2231 Localisation - Location: Clermont-Ferrand (63)
|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 20:37 Sujet du message: |
|
|
Je m'absente quelques jours du forum, et que vois-je à mon retour ? Juste ça ? Je suis déçu !
Mais non je plaisante, c'est vraiment superbe, et étonnant Félicitations |
|
|
 |
William Lapenderie

|
Posté le: Jeu Juin 28, 2007 09:40 Sujet du message: |
|
|
Salut Chris !
J'ai le coeur qui bat fort en voyant ces cliches...
Ca fait du bien !
Un grand grand bravo a vous les gars !
William |
|
|
 |
Mickaël Cayla

Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 3905 Localisation - Location: Sjælland - DENMARK
|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 20:18 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Chris, fais une expo ! Franchement
Elles sont vraiment fabuleuses, le point de vue, cette maîtrise parfaite de l'appareil, des résultats incontestablement somptueux
J'en pleure tellement c'est beau
Bon aller, je vais fermer cette page, sinon je ne pourrais pas me coucher. Encore bravo, ces photos resteront dans ma mémoire, trop trop belles pour être oubliés. Il faudrait instaurer un calendrier pour célébrer les auteur et les photos "vibrantes" de chaque trimestre
Bien belles les tienne Storm74, mais je trouve que les couleurs ressortent mal. Enfin, c'est difficile de les juger juste après de tels clichés !
A très bientôt, amicalement
mick |
|
|
 |
cécile31

Inscrit le: 23 Nov 2007 Messages: 42 Localisation - Location: Toulouse
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 22:17 Sujet du message: |
|
|
aaaaaaaaaaah je peux enfin écrire ce que j'ai ressenti en voyant ces photos. A ce moment-là, je n'étais pas encore membre mais j'avais déjà pris mes premières photos d'orage.
Je gambadais sur le site pour prendre quelques conseils... je me faisais déjà, dans ma tête, la photo idéale, celle que je rêvais de prendre. Et puis, en cliquant sur ce récit, je suis restée littéralement scotchée!!!!!! les photos que je voyais en rêve, quelqu'un les avait prises ! la perfection, l'impression d'être dans les nuages avec cette vue plongeante vers le sol pour y voir les points d'impacts, du jamais vu!! Je vous assure que les larmes étaient là tellement c'était beau!
Monsieur Christophe, you are the boss !
merci ! |
|
|
 |
Rodac
Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 206 Localisation - Location: Prilly, près de Lausanne, Suisse
|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 20:49 Sujet du message: |
|
|
Je viens de découvrir ce topic, et je suis tombé quand j'ai vu les photos ! WOOW ! j'ai pas de mots... superbe !
cela dit ça m'a fait revivre cette nuit extraordinaire ! Eh oui à Lausanne j'ai eu droit à la totale aussi ! des centaines et des centaines de flashes, un tonnerre en continu, non stop, pendant des heures, du ramdam toute la nuit. J'étais dans mon lit et j'avais l'orage sur "écran géant" par la fenêtre ! inoubliable !
en tout cas il faisait pas bon se promener dans les rues de Genève ce soir là, j'aurais pas voulu me prendre un de ces trucs-là sur la tronche !  |
|
|
 |
Elsa.M

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1603 Localisation - Location: Gard
|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 13:45 Sujet du message: |
|
|
Christophe Suarez a écrit: | Lisa a écrit: | C'est impressionnant le nombre de visites sur ce post
Quel succès
A quand les 20 000 ?????
Lisa  |
Bonne idée Lisou, objectif 20000 !  |
Largement dépassé !!
Bravo Maitre Suarez!  |
|
|
 |
Christophe Suarez Administrateur - Site Admin
Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 4518 Localisation - Location: Annecy
|
|
|
 |
meteo-saint-etienne

|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 18:34 Sujet du message: |
|
|
ENORME !!! tes photos Christophe et Antoine, bravo ! _________________ Fan de météo, de foot |
|
|
 |
Walt L-Ceschia

Inscrit le: 13 Juin 2007 Messages: 759 Localisation - Location: Haute-Saône 70
|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 22:11 Sujet du message: |
|
|
Je regarde sans cesse ces incroyables photos, et je voudrais poster un autre commentaire... mais je ne peux pas! Je reste et resterai toujours sans voix devant une telle perfection!
1000 x B R A V O !!!
 |
|
|
 |
Will H71

Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages: 6018 Localisation - Location: Tournus (71)
|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 00:17 Sujet du message: |
|
|
Hello !
Bon, j'arrive un peu après la tempête ( ) sur ce topic, mais c'est normal vu que je ne me suis inscrit qu'hier...
En fait, je suis venu ici parce que j'avais vu je ne sais plus du tout où, une des photos de ce terrible orage sur le Léman, et en cherchant sur le Net à partir du nom Christophe Suarez, je suis tombé sur ce forum...
Je n'ai qu'une chose à dire : les photos de Christophe de cet orage sont incroyables !! BRAVO !!!  |
|
|
 |
WiJzZ

|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 15:43 Sujet du message: |
|
|
Citation: | En fait, je suis venu ici parce que j'avais vu je ne sais plus du tout où, une des photos de ce terrible orage sur le Léman |
D'ou l'importance de Copyrighter ses photos  _________________ Le projet EV480lution |
|
|
 |
Anthony Xavier

Inscrit le: 17 Avr 2008 Messages: 1534 Localisation - Location: Lyon
|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 08:33 Sujet du message: Photos |
|
|
Voila un moment que je voulais poster un commentaire sur ce post...
Les photos sont vraiment magnifique et l'ambiance y est magique...
Un veritable régal pour les yeux...
Un coup de maitre et surtout du bonheur a grande echelle...
Félicitation et a trés bientot.
SQUIZZ...
http://Orages-07.blogzoom.fr/ |
|
|
 |
alex
Inscrit le: 09 Juil 2006 Messages: 85 Localisation - Location: Lyon Nord à la campagne
|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 22:09 Sujet du message: |
|
|
|
 |
|