Tour de convection

Partage d'informations, bon plans, projets communautaires, liens utiles...
Répondre
Maxime Daviron

Tour de convection

Message par Maxime Daviron »

---
Modifié en dernier par Maxime Daviron le dim. sept. 11, 2011 16:06, modifié 1 fois.

David Schmitt
Habitué
Messages : 224
Enregistré le : dim. juil. 08, 2007 20:35
Localisation : Meuse / Lorraine

Message par David Schmitt »

Figure toi que je vois souvent des tours de convections comme ça quand il fait beau et pour la bonne et simple raison qu'il y a la centrale Nucléaire de Cattenom à 50km a vol d'oiseau de chez moi et que la vapeur d'eau qu'elle dégage donne souvent des tours de convection comme celle là !!! En 2003 lorsqu'il y a eu la canicule elle a même réussi à donner vie à un Cumulonimbus !!! Je prendrais des photos à l'occasion pour vous montrer tout ça !!!
Modifié en dernier par David Schmitt le sam. mai 03, 2008 01:14, modifié 1 fois.
Les orages c'est comme à l'apéro, avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l'heure. ;-)

Canon EOS 450D + Canon EF-S 18-55 mm IS + Canon EF-S 55-250 mm IS + Trepied Bilora Action Line Top 265

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

---
Modifié en dernier par Maxime Daviron le dim. sept. 11, 2011 16:06, modifié 1 fois.

David Schmitt
Habitué
Messages : 224
Enregistré le : dim. juil. 08, 2007 20:35
Localisation : Meuse / Lorraine

Message par David Schmitt »

D'ailleurs je me demande si je vais pas me faire installé une centrale nuéclaire (Nu = Nuage & éclaire = éclair) dans mon jardin :idea: Comme ça elle me fera un CB radioactif avec des éclairs à l'uranium et au plutonium quand j'aurais envie et je pourrais faire des photos aussi quand j'aurais envie comme ça !! :lol: Puis je dirais au voisin d'installer une grosse éolienne qui poussera le nuage quand il aura plus rien dans le sac et hop ma centrale m'en fera un tout neuf !! :lol: :lol: !! ça c'est le bon plan mais remarque il va me falloir un sacré jardin pour mettre ma centrale nuéclaire dessus :roll: Une chose est sûr c'est pas moi qui tondra le gazon. :lol: :lol: :lol:
Les orages c'est comme à l'apéro, avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l'heure. ;-)

Canon EOS 450D + Canon EF-S 18-55 mm IS + Canon EF-S 55-250 mm IS + Trepied Bilora Action Line Top 265

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

---
Modifié en dernier par Maxime Daviron le dim. sept. 11, 2011 16:06, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Benoit Tibaud
Ancien
Messages : 2650
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 12:07
Localisation : Périgueux (Biras - 24)

Message par Benoit Tibaud »

Le problème ce sera peut être les chasseurs, car un David tout vert et radio-actif çà doit se voir à plusieurs kilomètres à la ronde !!!! :lol:

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

---
Modifié en dernier par Maxime Daviron le dim. sept. 11, 2011 16:06, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Benoit Tibaud
Ancien
Messages : 2650
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 12:07
Localisation : Périgueux (Biras - 24)

Message par Benoit Tibaud »

lool, au moins avec plusieurs tentacules, çà veut pouvoir dire plusieurs apn dans chaque tentacule !!! :lol:

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

---
Modifié en dernier par Maxime Daviron le dim. sept. 11, 2011 16:06, modifié 1 fois.

David Schmitt
Habitué
Messages : 224
Enregistré le : dim. juil. 08, 2007 20:35
Localisation : Meuse / Lorraine

Message par David Schmitt »

Lol !!! Je pense donc que ma prochaine chasse sera Tchernobyl !! :lol:
Les orages c'est comme à l'apéro, avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l'heure. ;-)

Canon EOS 450D + Canon EF-S 18-55 mm IS + Canon EF-S 55-250 mm IS + Trepied Bilora Action Line Top 265

Répondre