Un copain de ce forum a gagné un concours international

Partage d'informations, bon plans, projets communautaires, liens utiles...
Avatar du membre
yoyo30
Habitué
Messages : 133
Enregistré le : sam. mai 05, 2007 17:24
Localisation : Léon(Landes)
Contact :

Message par yoyo30 »

la première photo d'orages que j'ai vu sur le net est une de Christophe Suarez. De fils en aiguille, je suis arrivé ici et me suis vraimment lancé dans le matos numérique. Donc deux fois merci :wink:
Heu pour moi le bon chasseur d'orage a toujours son matos dans la voiture et le plus important un casse croute au magret de Canard avec de l'eau (et je le précise, ça aurait été mieux un Margaut ou chateauneuf du pape mais 'tention à la bibine au volant :) ).....
Les apn sortis sur trépied, les crasse-croutes tous prêts, sous une légère brise chaude avec un Cb juste en face et comme bruit de fond le tonnerre loingtain: Voilà, ce que j'aime......et c'est tout.

ç'ayé j'ai le bourdon :lol:

Nb: Yoyo30 est mon speudo, mais à lire ce que j'écris j'aurais dû mettre le boyau :lol: :lol: :lol:

Gilles Duperron
Ancien
Messages : 1578
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 20:08
Localisation : Genas Lyon
Contact :

Message par Gilles Duperron »

comme quoi, chacun sa philosophie,...
Mais on a tous ce point commun : la passion ! :wink:

Christophe Suarez
Fondateur
Messages : 4518
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 23:24
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Christophe Suarez »

Gilou a écrit :comme quoi, chacun sa philosophie,...
Mais on a tous ce point commun : la passion ! :wink:
Tu as raison Gilou, les querelles de clochers frisent le ridicule. Merci de recentrer le débat car bientôt des orages il y aura, et le manque la nature comblera :D


Pour ma part Yoyo les premières photos sur le net dont j'ai souvenir sont celles de Phil il me semble.

Merci à tous pour vos commentaires.

Avatar du membre
yoyo30
Habitué
Messages : 133
Enregistré le : sam. mai 05, 2007 17:24
Localisation : Léon(Landes)
Contact :

Message par yoyo30 »

Pour ma part Yoyo les premières photos sur le net dont j'ai souvenir sont celles de Phil il me semble
Bin quand je suis tombé sur le site j'ai ouvert ce lien
http://www.chasseurs-orages.com/cumulonimbus.htm et la première photo? :lol:

Mais, je rassure Phil, ses photos sont toutes aussi belles... vivement que j'en fasse de même.

Et 'pis bonne chance à toutes et tous pour cette année, on aura jamais été aussi proche de la saison ;)

Philippe Talleu
Ancien
Messages : 1109
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 14:44
Localisation : les Flandres nord de la France
Contact :

Message par Philippe Talleu »

merci à vous, ça fait toujours plaisir
bon week end

Phil :P

Avatar du membre
meteo-saint-etienne
Nouveau membre
Messages : 41
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 17:06

Message par meteo-saint-etienne »

Punaise, qu'elle est belle la première photo, c'est sublime !
Fan de météo, de foot

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

Bon, je vous félicite tous les deux pour vos photos toujours aussi belles :wink:

Et je pense moi aussi qu'un chasseur d'orage est un passionné, et si en plus ce passionné à eu l'initiative de créer ce site ce n'est pas pour rien, d'autant plus que ce cher Chris à des résultats assez bon non ? :lol:

Enfin, bonnes chasses à tous !
Modifié en dernier par Maxime Daviron le lun. mai 19, 2008 20:02, modifié 1 fois.

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

--
Modifié en dernier par Maxime Daviron le lun. mai 19, 2008 20:03, modifié 1 fois.

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

---
Modifié en dernier par Maxime Daviron le dim. sept. 11, 2011 16:01, modifié 1 fois.

Avatar du membre
yoyo30
Habitué
Messages : 133
Enregistré le : sam. mai 05, 2007 17:24
Localisation : Léon(Landes)
Contact :

Message par yoyo30 »

Aeromax a écrit :
Mon dieu ! un amateur de magrets ! Je suis moi même du Périgord, les magrets de canard sont après l'appareil photo le materiel le plus important dans une chasse à l'orage :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: bin je vois que je ne suis pas le seul à aimer les bons casse-croutes du terroir:lol: :lol: :lol:
Dans l'ordre Magret, Lomo et ventrèche. Bref tout ce qu'il faut pour caler un estomac pendant un chasse et faire hurler le toubib avec le cholesterol :lol:

Répondre