Prévisions pour Décembre 2007

Bulletins de prévisions, discussions et analyses sur les situations orageuses à venir.
Répondre
David Schmitt
Habitué
Messages : 224
Enregistré le : dim. juil. 08, 2007 20:35
Localisation : Meuse / Lorraine

Prévisions pour Décembre 2007

Message par David Schmitt »

Comme vous avez sans doute pu le constater, en cette fin d'année ou plutot en ce mois de décembre, la météo est pas mal capricieuse !!

Des orages, des tempêtes, beaucoup de pluie, un peu de neige, bref l'année 2007 n'est pas finie et j'ai comme une vague intuition que la météo va nous sortir le grand jeu ce mois ci.

Donc j'ai pu voir au bulletin météo de ce soir que des orages sont attendus sur le pays Dimanche 9 Décembre et je souhaiterais donc savoir si ça vaut le coup de tout repréparer pour ce dimanche ou pas ?

Donc si quelqu'un à le GFS ou de bonnes prévisions, merci de venir nous dire ce qu'il en est pour les jours à venir.
Les orages c'est comme à l'apéro, avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l'heure. ;-)

Canon EOS 450D + Canon EF-S 18-55 mm IS + Canon EF-S 55-250 mm IS + Trepied Bilora Action Line Top 265

robin62
Nouveau membre
Messages : 13
Enregistré le : ven. nov. 23, 2007 16:56

Message par robin62 »

salut David-Schmitt-55
tous ce que je sais c est que pour la veille de noel il va pleuvoir dans le nord et le nord ouest et pour noel il va avoir des pluies fines

Répondre