Vends Boltek LD-250

Achat, vente, conseils et discussions sur le matériel du chasseur d'orages.
Appareils photo, caméras, trépieds, cellules, etc...
Répondre
meteonline

Vends Boltek LD-250

Message par meteonline »

Bonjour à tous,
je vends mon Boltek LD-250. Il est neuf, il date de septembre 2007 et a juste été servi pour l'essayer.
Son prix d'achat est de 937,00 euros (prix d'achat + douane + port) et est vendu au prix de 700,00 euros (frais de port inclus).
Ce Boltek est idéal pour les chasseurs d'orages car c'est un produit mobile pouvant se connecter sur un ordinateur portable grace à sa connexion RS232 ou son adaptateur USB (inclus). La carte d'europe n'est pas inclus dans le pack !! Il faudra vous la procurer auprès d'Astrogénic pour environ 100 euros.
ATTENTION : à ne pas confondre avec la PCI !!
Je n'ai qu'un seul équipement à la vente, il est au complet. Il se compose de :
1 antenne, 1 câble antenne, 1 boitier LD-250, 1 câble connexion RS232 port com, 1 adaptateur RS232-USB, 1 transfo alimentation 220V, 1 notice en anglais, 1driver LD-250, 1 driver adaptateur com-USB.
Si vous êtes intéressé envoyez moi un message en PV et je vous ferai parvenir le lien pour la transaction qui se fera par paypal.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Merci et peut être à bientôt
Francois
Message éditer 1 fois
Modifié en dernier par meteonline le dim. oct. 28, 2007 08:57, modifié 1 fois.

DanielV37
Ancien
Messages : 583
Enregistré le : ven. janv. 20, 2006 08:19
Localisation : Belgique / Bruxelles
Contact :

Message par DanielV37 »

Bonjour François,

Je pense même qu'avec une utilisation mobile en association avec un GPS, les impacts sont toujours correctement placés sur les cartes malgré l'antenne sur la voiture (correction du bearing).

Cordialement

Daniel
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

meteonline

Message par meteonline »

Salut DanielV37
en effet il peut être associé à un GPS, c'est écrit dans la notice. Mais je n'ai pas de GPS et mon anglais n'est pas extra non plus.
Cordialement,
Francois

Avatar du membre
guillaume
Habitué
Messages : 193
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 11:58
Localisation : lattes a coté de montpellier
Contact :

Message par guillaume »

salut, je suis trés interressé, cependant le pris me rebute encore...( je sais que c'est du neuf mais quand meme)
As tu le logiciel qui permet d'avoir la carte de l'europe avec les point d'impact qu'il enregistre?? Si j'avais bien compris quand je m'étais renseigner pour l'acheter, il fallait en plus acheter ce logiciel qui coute quand meme dans les 100 euros ou plus..

Amicalement
Guillaume

meteonline

Message par meteonline »

Bonjour
As tu le logiciel qui permet d'avoir la carte de l'europe avec les point d'impact qu'il enregistre??
En effet je n'y ai pas pensé !! La carte d'europe n'est malheureusement pas inclus dans le pack. Elle est en vente sur astrogenic pour environ 100 euros.
Je vais donc rectifier mon annonce pour passer à 700 euros.

Merci Guillaume de me l'avoir rappelé.
Cordialement,
Francois

Répondre