Drôle d'anecdote

Un espace pour mettre en avant votre travail à travers vos sites et réseaux sociaux.
Parlons de vos projets, vos expositions à venir, etc...
Avatar du membre
Jonathan Lamarche
Ancien
Messages : 2231
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 11:30
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Contact :

Message par Jonathan Lamarche »

pinponmomo a écrit :
yoyo30 a écrit :que ce soit, les triangles, les warnings, le gyro, le gilet et j'en passe... ça ne mets pas forcément à l'abris du danger
Et j'ajoute meme que,meme pour les pompiers,qui sont énormement balisés sur l'autoroute (gyro,feux a éclats,DDE en appui,lumiere et gyro sur mat a 3m de haut) les accidents arrivent...

Il y a encore qq mois,une voiture a provoqué un suraccident sur un accident qui était tres bien balisé...et pourtant...

Donc le gyro,c'est interdit,de plus,comme je l'ai déja dit et comme ca vient d'etre répété,pour les photos/vidéos,c'est vraiment pas top,et ca mettrais meme pas plus en sécurité...

A notre échelle,les seules choses qu'on peut faire,c'est,dans un premier temps,déja ne pas se garer un bord de route,ensuite cette idée de magnets réfléchissants et au pire ces gilets fluos...
Voilà,je suis tout à fait de ton avis, ayant travaillé sur la route, et travaillant probablement dans le futur sur la route aussi, je ne vois pas quoi ajouter :D

Avatar du membre
Mickaël Narçon
Ancien
Messages : 156
Enregistré le : sam. juin 23, 2007 19:18
Localisation : Près de Thonon-Les-Bains (74)
Contact :

Message par Mickaël Narçon »

purer deux pages pour rien dire! les néon sous la voiture tuning aussi c'est interdit... aller je revien surla page 4.

Gilles Duperron
Ancien
Messages : 1578
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 20:08
Localisation : Genas Lyon
Contact :

Message par Gilles Duperron »

Apparement c'est peut etre plus dans un but d'attirer l'attention qu'autre chose cette idée de Giro... Perso, j'aime bien à savoir etre seul et discret pour ne pas attirer les regards... je tiens à mon materiel et une voiture qui s'arrete sur le bord de la route avec 3 ou 4 gaillards qui ont remarqué mon matos.... bref,...
Donc le coté m'as-tu vu, je le garde pour les manifestations ou la famille :wink: On est pas dans twister les gars... manquerait plus qu'une parabole sur le toit de la voiture pour le faire.... :lol:

Avatar du membre
yoyo30
Habitué
Messages : 133
Enregistré le : sam. mai 05, 2007 17:24
Localisation : Léon(Landes)
Contact :

Message par yoyo30 »

On est pas dans twister les gars... manquerait plus qu'une parabole sur le toit de la voiture pour le faire
ça me fait penser aussi à "ghostbuster" :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
pinponmomo
Habitué
Messages : 186
Enregistré le : lun. déc. 11, 2006 13:19
Localisation : Landes (40)-France
Contact :

Message par pinponmomo »

micka a écrit :purer deux pages pour rien dire! les néon sous la voiture tuning aussi c'est interdit... aller je revien surla page 4.
Ben écoute...Tu veux mettre un gyro? tu veux en mettre 2? tu veux installer une rampe? Et meme des néons de tunning...Ben fait,le,mais vient pas te plaindre apres ! Moi je suis pas flic,je suis pompier...Voir des collègues (sans parler des agents autoroutiers...)se faire descendre par des abrutis qui meme avec des tonnes de phares jaunes haute visibilité,des gyros oranges,bleus,des rampes,des feux a éclats,des cones de lubeck,et des chasubles,plus le balisage de la DDE et des flics,ben ca fait réfléchir a 2 fois avant de se garer en bord de route pour prendre qq éclairs en photo...

Et puis si ca peut éviter a certains d'éviter ce genre de bétises...

Répondre