Exposition Chasseurs d'Orages à Thônes les 13-14 /07/2007

Un espace pour mettre en avant votre travail à travers vos sites et réseaux sociaux.
Parlons de vos projets, vos expositions à venir, etc...
Répondre
Christophe Suarez
Fondateur
Messages : 4518
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 23:24
Localisation : Annecy
Contact :

Exposition Chasseurs d'Orages à Thônes les 13-14 /07/2007

Message par Christophe Suarez »

Dans le cadre du salon des Arts du Feu de Thônes, la communauté des Chasseurs d'Orages organise une exposition photos d'orage et de foudre. Rendez-vous les 13 et 14 juillet 2007 dans le Hall de la salle des fêtes de Thônes. Participants: Christophe Suarez - Gilles Duperron - Antoine (Storm74).

Image

Avatar du membre
Xav28
Ancien
Messages : 1867
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 11:00
Localisation : Lucé, Eure et Loir (28)
Contact :

Message par Xav28 »

Ha c'est bien ça!! J'espère qu'il y aura du monde!
L'expo dans un patelin du 78 est en cours de préparation pour début septembre courant week end du patrimoine.
20m² d'espace d'expo des photos de Xavier Delorme et Cyril Leroy.
Nikon D4 et D800E + Nikkor 14-24 , Carl Zeiss ZF2: 15mm, 18mm, 50mm, 35mm et 85mm.
Book photo: http://www.xavier-delorme.book.fr/

A bientôt ...
Xavier

Christophe Suarez
Fondateur
Messages : 4518
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 23:24
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Christophe Suarez »

Salut Xav,

Je suis bien content d'apprendre que votre expo s'organise, je me posais la question récemment. En ce qui concerne Thônes, cette fête attire beaucoup de monde en principe, y compris de nombreux touristes de passage. Qui plus est, le tour de France passe à Thônes samedi, et nous pourrions avoir des orages...

Avatar du membre
Mickaël Cayla
Ancien
Messages : 3901
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 12:47
Localisation : Sjælland - DENMARK

Message par Mickaël Cayla »

Bonsoir,

Ayant pu faire un tour à l'exposition vendredi, (expo géniale), voici juste quelques critiques (il en faut bien): :D

- Dommage qu'il manquait des légendes, ça aurait été enrichissant pour le public (oui, manque de temps).
- La diffusion de la vidéo était attractive, mais la diffusion de trois vidéos en boucle aurait (peut-être) été plus attractive et aurait pu retenir encore les visiteurs. (RE:oui, manque de vidéos)
- Il me semble aussi qu'un livre d'or posé à l'entré/sortie de l'expo aurait été une bonne idée, ça pourrait être enrichissant pour vos prochaines expos...

Voilou, juste un dernier mot pour vous redire que l'expo était superbe et qu'elle a plus. Je suis trop heureux d'avoir fait la connaissance des organisateurs (dommage Gilou, ce sera pour une prochaine :wink: )

Bien amicalement
mick

Avatar du membre
Elsa.M
Ancien
Messages : 1603
Enregistré le : mar. déc. 26, 2006 09:07
Localisation : Gard

Message par Elsa.M »

Et moi, je tombe sur ce topic bien trop tard ..... :evil:

Répondre