Problème de SAV avec Pixmania... 125€ perdus.

Achat, vente, conseils et discussions sur le matériel du chasseur d'orages.
Appareils photo, caméras, trépieds, cellules, etc...
Avatar du membre
Mikael Boutet
Habitué
Messages : 268
Enregistré le : lun. mai 21, 2007 21:02
Localisation : Le Haillan

Message par Mikael Boutet »

Aye aye aye!! C'est quoi cette peinture abstraite?? Je suis degouté pour toi et perdu...j'ai eu le même problème et je l'ai toujours sur mon camescope, plus d'un mois et demi au SAV de fnac...reparé soit disant une fois mais que de mensonges!!!! Les sav me rendent malades!! Je c'est même pas ou je vais acheter mon D200 :( J'voulais pixmania mais je pense faire de nouveau une erreur!!

Ton probleme a avancé sinon?

mike

Krys
Habitué
Messages : 176
Enregistré le : lun. sept. 11, 2006 18:13

Message par Krys »

Salut à tous,

Et oui ! Des nouvelles, çà y est... Et c'est sur le point de se terminer. Pixmania a finalement décidé de me renvoyer un nouvel objo neuf en échange de mon renvoi de celui qui était détruit. Je l'ai reçu Samedi matin en Chronopost ( !!! ) et testé hier, c'est une merveille !

Il ne me reste plus qu'à réclamer les €€€ que j'ai payé pour rien (réparation non effectuée) et de faire valider une prolongation de garantie vu le temps que l'objectif est resté en réparation.

Ca s'arrance donc tout doux pour moi. Concernant ton Pb de SAV, tente une approche des association de consomateurs. Moi je me suis inscrit sur www.lesarnaques.com et ils ont été assez efficaces pour accélerer la communication avec Pixmania. Ca doit marcher pour la Fnac.

Une règle d'or, patience et tenacité...

Voila.

Bon courage à toi. pour le D200 regarde sur Bordeaux les vrais magazin, et négocie le prix avec des prix que tu choppes sur internet, tu verra çà peut aider. Sinon, je te recommande www.bkphoto.fr , une petite boutique sur Paris faisant de la correspondance ou les gens sont vraiment passionnés et prix interessant, et petite structure (donc joignables au tel non surtaxé).

A+

Krys
Cuneus gaudere est !

Avatar du membre
Mickaël Cayla
Ancien
Messages : 3901
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 12:47
Localisation : Sjælland - DENMARK

Message par Mickaël Cayla »

Vraiment cool pour toi Krys, tu y est finalement arrivé, bon courage pour récupérer un dédommagement, ça ne sera pas facile...

mick

Répondre