Rencontre Ile de France au Printemps

Un espace pour mettre en avant votre travail à travers vos sites et réseaux sociaux.
Parlons de vos projets, vos expositions à venir, etc...
Avatar du membre
WiJzZ
Habitué
Messages : 310
Enregistré le : dim. déc. 31, 2006 11:05
Contact :

Message par WiJzZ »

Bon je viens d'en parler avec Olive. L'idéal serait quand même, pour une deuxième rencontre, de se fixer un point de rdv bien connu (type Hippo). Les conditions auraient pu être réunies pour un picnic aujourd'hui mais d'un côté pratique (trimballer le matos pour visionner toussa) associée au terrain assez boueux va pas être la meilleure solution. Sans compter que chacun a des petits impératifs et d'autres, un bout de chemin. Par contre, au vu de Météofrance, ça devrait aller chasser du côté du Loiret ou de Seine-et-Marne. :D Moi je préfère mettre une réserve sur aujourd'hui, nous sommes sur un gros coup immobilier... :o On se refixe une autre date?

Avatar du membre
OlivePhoto
Ancien
Messages : 929
Enregistré le : lun. mai 15, 2006 09:49
Localisation : Cheptainville (91)
Contact :

Message par OlivePhoto »

bon, ben, floppp :roll:
Je pense qu'il faut remettre ça... après discution avec ceratins, dont WiJzZ et Jatenlorage, il serait peut être mieux de reporter à fin mai ou mieux, début juin, et quitte à le refaire dans un endroit connus de nous tous, cad l'hippo de Trappes. Je sais, c'est pas le top d'un point de vue culinaire (et si vous voulez proposer autre chose, c'est une très bonne idée :wink: ), mais là, pas de pb de gadoue, de logistique pour voir des images, vidéos, photos et autres...
Donc on dit: soit le 2, le 9 ou le 16 juin, midi ou soir, ça sera je pense en fonction des disponibilités du plus grand nombre. Si ça marche comme ça, je me charge de l'organisation sur place !
Bon, vous en pensez quoi ?

A+
OlivePhoto

Si tous les éclairs étaient au chocolat, les chasseurs d'orages seraient obèses ;-)
----------
Image
Dernière mise à jour : janvier 2011

Avatar du membre
WiJzZ
Habitué
Messages : 310
Enregistré le : dim. déc. 31, 2006 11:05
Contact :

Message par WiJzZ »

Allez, on garde le sourire et on se remet ça pour très bientôt! :wink:
Image

Avatar du membre
OlivePhoto
Ancien
Messages : 929
Enregistré le : lun. mai 15, 2006 09:49
Localisation : Cheptainville (91)
Contact :

Message par OlivePhoto »

WiJzZ a écrit :Allez, on garde le sourire et on se remet ça pour très bientôt! :wink:
Image

MDR !!! :lol:

Oui, haut les coeurs les amis !!! c'est pas la fin du monde ! on dira que c'est reculer pour mieux... flasher :D
OlivePhoto

Si tous les éclairs étaient au chocolat, les chasseurs d'orages seraient obèses ;-)
----------
Image
Dernière mise à jour : janvier 2011

Répondre