Concours pour le calendrier CO 2007

Un espace pour mettre en avant votre travail à travers vos sites et réseaux sociaux.
Parlons de vos projets, vos expositions à venir, etc...
Répondre
Avatar du membre
Damien_49
Ancien
Messages : 471
Enregistré le : sam. janv. 28, 2006 04:42
Localisation : Ancenis (limite 44-49)
Contact :

Message par Damien_49 »

Merci Chris.

Pareil que Vincent, reçu ce matin les 2 calendriers. Mais moi c'est normal :D
Image

Avatar du membre
OlivePhoto
Ancien
Messages : 929
Enregistré le : lun. mai 15, 2006 09:49
Localisation : Cheptainville (91)
Contact :

Message par OlivePhoto »

Chris a écrit :
OlivePhoto a écrit : je t'ai envoyé ce chèque il y a un sacré bout de temps déjà (je sais plus bien mais au moins un mois voire plus !!). Il y a visiblement des disfonctionnements sur la distributions du courrier...
Bon, je guette et je te préviens qd ça arrive :wink:

A+
Ah, un mois ! Ma femme ma dit que c'était dans les derniers reçus, à moins qu'elle confonde avec l'autre Olivier :? Bref, en tout état de cause, ce qui était en attente est parti la semaine dernière. Le plus délicat a été de trouver les enveloppes. Tu verras la taille du "machin". :lol:
CA Y EST !! JE LES AI !!!!!!!!!!!!!!!
ENNNFFFIINNNNNNNNNNNNN !!!

...

Bon voila, après ce moment de folie :mrgreen: je vais vraiment pouvoir les admirer autrement qu'en pdf !
A mon tour donc : IL est superbe, c'est une vraie réussite ! Bravo (encore mais bon) à tous les contributeurs pour la beauté de ces images, aux organisateurs et réalisateurs du projets... et à Chris et Prisca pour les envoi, qui se sont donc finalement plutôt bien passés pour à peu près tous visiblement ! (C'est vrai que c'est pas une petite enveloppe !!!)

A+
OlivePhoto

Si tous les éclairs étaient au chocolat, les chasseurs d'orages seraient obèses ;-)
----------
Image
Dernière mise à jour : janvier 2011

Répondre