Problème Jean Matthieu Garot
Posté : mer. janv. 04, 2012 17:04
Bonsoir,
Je vous contacte car je rencontre un problème, j'ai voulu remettre à jour mon profil en changeant mon mot de passe et mon adresse mail (adresse étant plus fréquemment utilisée que celle que je possédais avant) !!
Je n'arrive plus à me connecter et un message est apparu lors de ma validation de ma nouvelle adresse et mon nouveau mot de passe !
Pour info quand j'essaie de me connecter, le message qui apparait est: votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur est invalide mais quand je demande de renouveler mon mot de passe avec ma nouvelle adresse le message qui apparait est le suivant :
Désolé, mais votre mot de passe ne peut pas être renouvelé étant donné que votre compte est actuellement inactif. Veuillez contacter l'administrateur du forum afin d'obtenir de plus amples informations. A et je reçois les notifications de réponse aux sujets auxquels je m'étais abonnés sur la nouvelle adresse que j'avais validé!
Est-ce qu'il faut que ma nouvelle adresse et mon nouveau mot de passe soit validés avant que je puisse me reconnecter ?
Faut-il que j’essaie de me créer un nouveau compte?
Pour me contacter, demander l'adresse à Olivier Renard car du coup je ne peux plus répondre sur le forum.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci de me tenir au courant.
Cordialement.
Bonne journée.
Garot jean-matthieu.
Je vous contacte car je rencontre un problème, j'ai voulu remettre à jour mon profil en changeant mon mot de passe et mon adresse mail (adresse étant plus fréquemment utilisée que celle que je possédais avant) !!
Je n'arrive plus à me connecter et un message est apparu lors de ma validation de ma nouvelle adresse et mon nouveau mot de passe !
Pour info quand j'essaie de me connecter, le message qui apparait est: votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur est invalide mais quand je demande de renouveler mon mot de passe avec ma nouvelle adresse le message qui apparait est le suivant :
Désolé, mais votre mot de passe ne peut pas être renouvelé étant donné que votre compte est actuellement inactif. Veuillez contacter l'administrateur du forum afin d'obtenir de plus amples informations. A et je reçois les notifications de réponse aux sujets auxquels je m'étais abonnés sur la nouvelle adresse que j'avais validé!
Est-ce qu'il faut que ma nouvelle adresse et mon nouveau mot de passe soit validés avant que je puisse me reconnecter ?
Faut-il que j’essaie de me créer un nouveau compte?
Pour me contacter, demander l'adresse à Olivier Renard car du coup je ne peux plus répondre sur le forum.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci de me tenir au courant.
Cordialement.
Bonne journée.
Garot jean-matthieu.