[Photos Macro] La nature vue de près, postez vos photos ici.

Astronomie, aurores boréales, ciel, nature et paysages...
Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

Et la mamie elle était dans quel état (avant je veux dire, quoi qu'après aussi) ?

Avatar du membre
Elsa.M
Ancien
Messages : 1603
Enregistré le : mar. déc. 26, 2006 09:07
Localisation : Gard

Message par Elsa.M »

Bah la pauvre toute façon était déjà sous morphine donc on suppose qu'elle n'a rien senti...puis ensuite elle n'a pas eu le temps de cicatriser, elle nous a quitté.
Zazounette est devenue Elsa.M.

Avatar du membre
Will Hien
Modérateur
Messages : 6099
Enregistré le : mar. mai 27, 2008 17:17
Localisation : Tournus (71)
Contact :

Message par Will Hien »

Ah ah, cette histoire est fantastique, j'adore !!!

Ca me rappelle ce gars qui a eu un accident de mobylette au Portugal, en 1978, quand j'y étais en vacances avec mes parents...
Il est tombé dans un ravin, et il n'est pas mort de sa chute, mais parce qu'il avait été becté par les fourmis et autres bestioles... Ils l'ont retrouvé au bout de 3 jours dans un sale état. Comme on était dans un petit village sans médecin, mes parents, qui étaient infirmiers, y étaient allés au cas où à la demande des villageois et de notre hôte, et ma mère avait gerbé en voyant le tableau !! ah ah... énorme !

Moi, j'avais 7 ans, j'étais trop petit, on m'avait interdit d'y aller et je le regrette encore quand on me raconte le truc ! :twisted:

Faut dire qu'au Portugal, les fourmis mesurent presque 2 cm ! :lol:

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

Oui donc elle n'était pas en très bon état, je pense que cette espèce de criquet à considéré la dame comme - désolé du terme - une nourriture facile. Je vois mal une bestiole de ce genre croquer une personne adulte en bonne santée et consciente :?

Avatar du membre
Elsa.M
Ancien
Messages : 1603
Enregistré le : mar. déc. 26, 2006 09:07
Localisation : Gard

Message par Elsa.M »

Peut etre....je sais pas ce qu'il lui a pri a cette bestiole!!!

Will, t'a jamais partagé un verre de sang avec Dracula??? :lol:
Zazounette est devenue Elsa.M.

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

Will je vois as ce qu'il y a d'énorme à mourrir dans d'atroces souffrances ... :roll:

Avatar du membre
Will Hien
Modérateur
Messages : 6099
Enregistré le : mar. mai 27, 2008 17:17
Localisation : Tournus (71)
Contact :

Message par Will Hien »

C'est parce que t'es pas un fan de Death Metal comme moi et que t'écris pas les textes de chansons pour ton groupe ! :twisted:

Je m'excuse, mais quand un avion s'écrase, c'est pas sur mes pompes. La sensiblerie et moi, ça fait deux !

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

J'ai écris pas mal de choses si, je suis très fan de Death; mais la souffrance des autres ne me remplis pas de plaisir. Entre trouver ça kiffant et ne pas en pleurer y'a une nuance, si on s'appitoyait sur le malheur de chacun dans ce monde on ferait une dépression à chaque JT.

Mais bon, dire qu'on aurait bien aimé voir le cadavre sanglant d'une personne dévorée vivante c'est pas mon style désolé :?

Christophe Suarez
Fondateur
Messages : 4518
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 23:24
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Christophe Suarez »

En regardant vos avatars, on voit bien la différence. Et une personne foudroyée ça te dérange, Max ? :lol:

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

Une personne foudroyée ça me dérange ouais, à part ceux qui le cherchent (genre tiens y'a un orage, ba je vais quand même jouer au golf, là je m'en fou plus). Evidemment si c'est pas sous mes yeux ça va pas m'atrister plus que ça; mais je vais pas adorer ça non plus.

Je ne pense pas que la musique ai quelque chose à voir là dedans vu que je suis un metalleux dans l'âme également (même si j'adore d'autres styles de musique).

Avatar du membre
Will Hien
Modérateur
Messages : 6099
Enregistré le : mar. mai 27, 2008 17:17
Localisation : Tournus (71)
Contact :

Message par Will Hien »

Maxime Daviron a écrit :Je ne pense pas que la musique ai quelque chose à voir là dedans vu que je suis un metalleux dans l'âme également (même si j'adore d'autres styles de musique).
Moi non !! ah ah ah... :wink:

Christophe Suarez
Fondateur
Messages : 4518
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 23:24
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Christophe Suarez »

Métal pur ou alliage ? :lol:

Sacré Max ! Ne prends pas tout au pied de la lettre...

Maxime Daviron

Message par Maxime Daviron »

Je ne prend pas tout au pied de la lettre; enfin je trouve ça bizarre de dire des trucs pareils sur un forum public sans ajouter un smiley "lol" :P

Je suis détèste le papier d'alu comme sum41 ... Plutôt minerait de plomb à la Slayer :mrgreen:

Avatar du membre
Will Hien
Modérateur
Messages : 6099
Enregistré le : mar. mai 27, 2008 17:17
Localisation : Tournus (71)
Contact :

Message par Will Hien »

Si tu mets un smiley, tu lèves toute ambiguïté et le débat s'arrête ! :twisted:

Bon, sinon, bien, les photos macro ? :lol:

Avatar du membre
Elsa.M
Ancien
Messages : 1603
Enregistré le : mar. déc. 26, 2006 09:07
Localisation : Gard

Message par Elsa.M »

Max...il est des personnes qui rigolent pour ne pas pleurer, des personnes qui ont un humour noir sans borne pour masquer leur sensibilité, une dérision grinçante ou un humour tres mal placé ...tout ça n'est pas anodin.

Notre Willouninounet nous fait une groooooosse carapace mais c'est qu'un sale gosse en fait!!! 8)
Zazounette est devenue Elsa.M.

Répondre