Première rencontre Chasseurs d'Orages Ile de France

Un espace pour mettre en avant votre travail à travers vos sites et réseaux sociaux.
Parlons de vos projets, vos expositions à venir, etc...
Krys
Habitué
Messages : 176
Enregistré le : lun. sept. 11, 2006 18:13

Message par Krys »

OlivePhoto a écrit :Ben ça serait même bien si tu nous la faisait tout de suite non ? :? Pendant qu'on en ai encore à se décider, c'est le moment ou jamais !!
Barf. Ecoute, on se décide pour le Vendredi 13 à l'Hyppo de Trappes à partir de 19h00 :?: une bonne fois pour toute, sinon on s'en sortira. Comme çà, le 13 on peut aussi un peu discutter de ce que l'on fait à la prochaine.

Ok tout le monde ???

Krys

Avatar du membre
Pascal
Habitué
Messages : 67
Enregistré le : sam. août 26, 2006 10:09
Localisation : Pontoise Lat: 49.05 Long: 2.1

Message par Pascal »

Krys a écrit :
Ok tout le monde ???
vi
carpe diem

Avatar du membre
OlivePhoto
Ancien
Messages : 929
Enregistré le : lun. mai 15, 2006 09:49
Localisation : Cheptainville (91)
Contact :

Message par OlivePhoto »

OK...
Je sais pas si il faudrait mieux pas réserver chez Hippopotamus qd même ! J'ai pas trop l'habitude d'y allez en comité plus important que 4 personnes...
OlivePhoto

Si tous les éclairs étaient au chocolat, les chasseurs d'orages seraient obèses ;-)
----------
Image
Dernière mise à jour : janvier 2011

Avatar du membre
Pascal
Habitué
Messages : 67
Enregistré le : sam. août 26, 2006 10:09
Localisation : Pontoise Lat: 49.05 Long: 2.1

Message par Pascal »

il vaut mieux réserver effectivement ! :wink:
carpe diem

Avatar du membre
planeur
Habitué
Messages : 84
Enregistré le : sam. août 19, 2006 07:59
Localisation : NW Ile de France

Message par planeur »

Bonjour.

Je serai aussi partant pour le 13 à l'Hipo de Trappes.

Avatar du membre
Pascal
Habitué
Messages : 67
Enregistré le : sam. août 26, 2006 10:09
Localisation : Pontoise Lat: 49.05 Long: 2.1

Message par Pascal »

planeur a écrit :Bonjour.

Je serai aussi partant pour le 13 à l'Hipo de Trappes.
comme il me semble que tu n'est pas très loin de chez moi, veux tu que nous partions ensemble ? (on ne prend qu'une voiture) :wink:
carpe diem

Avatar du membre
OlivePhoto
Ancien
Messages : 929
Enregistré le : lun. mai 15, 2006 09:49
Localisation : Cheptainville (91)
Contact :

Message par OlivePhoto »

Hello,

aller, c'est réservé pour l'hippo de Trappes ! y a plus qu'à :)
La résa est à mon nom mais officiellement dans le cadre de la première rencontre des chasseurs d'orages d'Ile de France... Ils savent donc que c'est pas qu'un diner d'affaire :lol:

Les détails :

- OU exactement ?
Hippopotamus de Trappes. l'adresse : 23Bis av Armée Leclerc 78190 Trappes
Le téléphone : 01 30 13 01 20.
De loin ! (Paris est en haut à droite)
Image
De plus près pourqu'on comprenne un peu :? :
Image
Donc si on vient de Paris (depuis l'A12 ou la N286), faut prendre la sortie "Trappes les merisiers" (d'après la charmante hotesse que j'ai eu au téléphone).
Une fois sur la N10 (route de Chartres dans Trappes), l'hippo est de l'autre côté de la chaussée, et il faut donc faire un demi tour sur la contre voie qui longe la N10... On est accrobate en plus :lol:

- QUAND ?
Vendredi 13 (y a t'il des superstitieux à bord :lol: ?) à 19h30, tout le monde ne pouvant nécessairement y être à 19h pile... cela dit, si on y est plus tout, c'est l'occase pour allonger un peu l'apéro :wink:

- COMMENT j'y vais ?
Bon, si il y a des pb de moyen de transport, c'est le moment de le dire. J'ai encore 2 places :D

- QUI ?

Une liste qui pourrait encore grossir moi je dis :

Jatenrolage
OlivePhoto
Meriadeck
WiJzZ (avec madame)
DanielV37
Krys
Pascal
Henri Buffetaut
Charlot 94
Spike150
Planeur

C'est encore temps d'en rajouter, alors n'hésitez pas, plus on est de fous... moins l'hippo campe :lol: ... :oops:

Nous serions donc 12. Damien49 ? Non, vraiment pas moyen ? Si il faut on monte un collectif de soutien, ça marche bien ces trucs là :wink:
Xav28, dernier mot ?... dommage, c'aurait été un plaisir pour pas mal de monde de rencontrer notre prévisionniste préféré (ben oui, sa soeur jumelle Lisa étant trop loin pour se joindre à nous, on en aurait déjà un avec nous...)
Bon, et ben vivement Vendredi alors. Et pour les puristes de la gastronomie, promis on en profitera pour préparer quelque chose de plus rafiné :wink:

A+
OlivePhoto

Si tous les éclairs étaient au chocolat, les chasseurs d'orages seraient obèses ;-)
----------
Image
Dernière mise à jour : janvier 2011

Philippe Talleu
Ancien
Messages : 1109
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 14:44
Localisation : les Flandres nord de la France
Contact :

Message par Philippe Talleu »

je ne pourrais être présent cette fois
mais j'espère vous rencontrer un jour
amusez vous bien et prudence sur les routes :lol:

Phil :wink:

Avatar du membre
Lisa
Habitué
Messages : 661
Enregistré le : ven. févr. 03, 2006 15:05
Localisation : St Yrieix le Déjalat - Corrèze
Contact :

Message par Lisa »

OlivePhoto a écrit : Xav28, dernier mot ?... dommage, c'aurait été un plaisir pour pas mal de monde de rencontrer notre prévisionniste préféré (ben oui, sa soeur jumelle Lisa étant trop loin pour se joindre à nous, on en aurait déjà un avec nous...)

A+
Bonsoir Olive et les autres :D
Ca aurait été avec plaisir de vous rencontrer tous mais comme tu le dis la Corrèze est bien loin du monde civilisé :lol: :lol:

Bonne soirée à tout le monde et ramenez nous des photos ;)

Amicalement
Lisa ;)
-----Y'a pas que les orages dans la vie....y'a les coups de foudre aussi------
Petit Site de Lisa

Avatar du membre
Xav28
Ancien
Messages : 1867
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 11:00
Localisation : Lucé, Eure et Loir (28)
Contact :

Message par Xav28 »

OUlalala vous me flattez :oops: .... vous savez j'hésite à mort ... je vais faire les pour et les contre demain. Je vous donne ma réponse définitive mercredi.
Nikon D4 et D800E + Nikkor 14-24 , Carl Zeiss ZF2: 15mm, 18mm, 50mm, 35mm et 85mm.
Book photo: http://www.xavier-delorme.book.fr/

A bientôt ...
Xavier

Krys
Habitué
Messages : 176
Enregistré le : lun. sept. 11, 2006 18:13

Message par Krys »

Xav28 a écrit :OUlalala vous me flattez :oops: .... vous savez j'hésite à mort ... je vais faire les pour et les contre demain. Je vous donne ma réponse définitive mercredi.
Si tu viens, tu me ramène une caisse de Mumm Millisimé (98 s'il te plait ??? !!! ???)

:shock: :lol: :roll:

Amicalement,

Krys

Avatar du membre
Pascal
Habitué
Messages : 67
Enregistré le : sam. août 26, 2006 10:09
Localisation : Pontoise Lat: 49.05 Long: 2.1

Message par Pascal »

Krys a écrit :
Si tu viens, tu me ramène une caisse de Mumm Millisimé (98 s'il te plait ??? !!! ???)

:shock: :lol: :roll:

Amicalement,

Krys
je sais que tu aime le bon vin mon cher Krys, mais là, j'suis déçu de ton choix ! :lol:
carpe diem

Krys
Habitué
Messages : 176
Enregistré le : lun. sept. 11, 2006 18:13

Message par Krys »

Pascal a écrit :je sais que tu aime le bon vin mon cher Krys, mais là, j'suis déçu de ton choix ! :lol:
Ah diantre... Tu m'en voies désolé.... Mais perso, en terme de Champagne, j'aime bien celui sus-cité... Mais si tu as d'autres références, je veux bien qu'on en discutte autour de quelques bulles.... :D :mrgreen:

Krys

Avatar du membre
Xav28
Ancien
Messages : 1867
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 11:00
Localisation : Lucé, Eure et Loir (28)
Contact :

Message par Xav28 »

ça va être chaud tt de même ... j'en ai pour plus de 2h de route car la traversée de Paris un vendredi après-midi, bonjour le bordel.
Au niveau coût, j'en ai pour 50€ (aller retour), ça va tt de même mais ça fait des frais quand même. La soirée va durer je suppose...
Si je viens vous voulez du champagne!? Je connais un viticulteur qui fait le meilleure champgne du coin :lol:
Je vous dirai si je viens... faudrait peut être que je mette ma femme au courant de mes intentions :D
Nikon D4 et D800E + Nikkor 14-24 , Carl Zeiss ZF2: 15mm, 18mm, 50mm, 35mm et 85mm.
Book photo: http://www.xavier-delorme.book.fr/

A bientôt ...
Xavier

Krys
Habitué
Messages : 176
Enregistré le : lun. sept. 11, 2006 18:13

Message par Krys »

Xav28 a écrit :Si je viens vous voulez du champagne!? Je connais un viticulteur qui fait le meilleure champgne du coin :lol:
:shock: :lol: :idea:

:arrow: On prend, çà te permettra peut etre de rentabiliser ton déplacement ??? :lol: :roll: Du coup tu peux dire à ta femme que tu fais un déplacement technico commercial :?: :roll:

krys

Répondre