Choix de dates pour la rencontre nationale des C.O

Un espace pour mettre en avant votre travail à travers vos sites et réseaux sociaux.
Parlons de vos projets, vos expositions à venir, etc...

Dates pour la rencontre

Le sondage s’est terminé le lun. avr. 28, 2008 20:28

du 1 au 4
2
18%
du 8 au 11
2
18%
Aucun problème de dates
7
64%
 
Nombre total de votes : 11

Avatar du membre
Benoit Tibaud
Ancien
Messages : 2650
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 12:07
Localisation : Périgueux (Biras - 24)

Message par Benoit Tibaud »

Je croise mes 21 doigts :lol: pour que je puisse venir à cette rencontre. Le seul hic, je suis loin, 4h31 de route et en comptant l'essence + péage j'arrive à 50€ l'aller ! donc 100€ avec le retour, sans compter le coût pour se loger et la nourriture.

Pffff sachant en plus, que je suis au chomage actuellement, à moins que je me fasse gigolo ou que je braque une banque, je sais pas comment je vais faire.
:cry: :cry: :cry: :cry: :roll: :roll: :roll: :roll:

Avatar du membre
Mickaël Cayla
Ancien
Messages : 3901
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 12:47
Localisation : Sjælland - DENMARK

Message par Mickaël Cayla »

J'espère que tu pourras venir Xpressiv :?

Bon 10 votes ça commence à devenir interessant.

N'empêche qu'à 3, 4 semaines de la rencontre, aucune date n'est forcément plébiscité, et de même pour le nombre de jours de la rencontre et le logement la nuit (tente, hôtel ou gîtes).

Qui sont les votant ? (pour éviter toute "triche" à but d'équilibrer les votes pour les non-participants).

Alors il y a Will69; Guycell33; Pierre; moi-même, Yoyo30 ?

Avatar du membre
yoyo30
Habitué
Messages : 133
Enregistré le : sam. mai 05, 2007 17:24
Localisation : Léon(Landes)
Contact :

Message par yoyo30 »

pour mon cas quelque soit le vote, je suis en vacances durant ces deux dates ;). Et oui, j'ai voté (m'en rappelle plus :lol: :lol: :lol: ). Je sais....Belle perf'

Pierre
Habitué
Messages : 643
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 15:06
Localisation : Lyon

Message par Pierre »

Je pourrais éventuellement mais seulement le WE du 9 mai et je fais pas le pont. Le 2 mai pas possible car ma responsable a posé un jour de congé et vu que c'est moi qui la remplace en cas d'absence ben voilà quoi :lol: :wink:

Gilles Duperron
Ancien
Messages : 1578
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 20:08
Localisation : Genas Lyon
Contact :

Message par Gilles Duperron »

Pour ma part ce sera uniquement le 2, le 9 je suis de garde !
ca va etre coton ! :?

Pierre
Habitué
Messages : 643
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 15:06
Localisation : Lyon

Message par Pierre »

Gilou a écrit :Pour ma part ce sera uniquement le 2, le 9 je suis de garde !
ca va etre coton ! :?
Tu es de garde juste la journée du 9 ou tout le week-end ?

Gilles Duperron
Ancien
Messages : 1578
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 20:08
Localisation : Genas Lyon
Contact :

Message par Gilles Duperron »

toute la semaine en fait
:cry:

Avatar du membre
Mickaël Cayla
Ancien
Messages : 3901
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 12:47
Localisation : Sjælland - DENMARK

Message par Mickaël Cayla »

lol ça va être bien compliqué en effet. C'est dommage que l'on ne puisse pas tous se rencontrer.
Et si l'on fait juste un des deux week-end ? Un peut court mais peut être plus accessible :roll:

Avatar du membre
William Lapenderie
Ancien
Messages : 667
Enregistré le : mar. juil. 04, 2006 10:24

Message par William Lapenderie »

Pour ma part je suis ok pour les deux weeks ends, avec une petite préférence pour le 02 mai.
Alex Hermant est-il disponible pour l'un d'eux?
Autrement, repousser à un week-end "normal" un peu plus tard en mai.

En ce qui concerne l'hébergement, il faut être certains que ça se passe à Marcenat.
Dans ces cas-là: http://www.marcenat.com/marcenat/gites.htm

A voir niveau tarifs, et prestations.
Pour la tente, je suis partant, petite flambée avec les amis ça peut le faire. Mick tu seras désigné d'office pour nous donner une météo précise (comme d'hab )
:wink: pour être sûr de ne pas être trempé...et devoir dormir dans les voitures... :evil:

En gros tout est faisable. Mais en effet, à 4 semaines il faudrait arrêter une date rapidement et aviser le musée de la foudre et le cas échéant alex.

En revanche, il n'y aurait que 5 ou 6 participants? Personne d'autre n'est disponible?

Bon week-end !
William

Avatar du membre
Benoit Tibaud
Ancien
Messages : 2650
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 12:07
Localisation : Périgueux (Biras - 24)

Message par Benoit Tibaud »

J'ai voté aussi, en mettant que le choix de dates ne me poser pas de problème, sachant que je ne sais pas encore quand je pourrais, mais si on n'avait des dates fixes à ce moment là, je pourrais prévoir pour venir :wink:

Avatar du membre
Mickaël Cayla
Ancien
Messages : 3901
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 12:47
Localisation : Sjælland - DENMARK

Message par Mickaël Cayla »

will69 a écrit :Pour ma part je suis ok pour les deux weeks ends, avec une petite préférence pour le 02 mai.
Alex Hermant est-il disponible pour l'un d'eux?
Autrement, repousser à un week-end "normal" un peu plus tard en mai.

En ce qui concerne l'hébergement, il faut être certains que ça se passe à Marcenat.
Dans ces cas-là: http://www.marcenat.com/marcenat/gites.htm

A voir niveau tarifs, et prestations.
Pour la tente, je suis partant, petite flambée avec les amis ça peut le faire. Mick tu seras désigné d'office pour nous donner une météo précise (comme d'hab )
:wink: pour être sûr de ne pas être trempé...et devoir dormir dans les voitures... :evil:

En gros tout est faisable. Mais en effet, à 4 semaines il faudrait arrêter une date rapidement et aviser le musée de la foudre et le cas échéant alex.

En revanche, il n'y aurait que 5 ou 6 participants? Personne d'autre n'est disponible?

Bon week-end !
William

Oui Will, l'échéance se rapproche à grands pas, j'attends encore le points de vue des autres votants.

Pour ce qui est du musée, ça se fera là bas au moins une demi-journée c'est certain :wink:

Si on fait du camping, on est plus libre c'est sûr et il n'y aura pas de problème de place et d'heure (normalement).

J'ai envoyé u mail à Alex et il me fait savoir qu'une petite visite avec projection de ces meilleurs clichés serait tout à fait possible suivant la date. En effet, la saison orageuse est pour lui comme pour nous un grand événement à ne pas rater :P De plus, il a un déménagement de prévu.

Je vais le recontacter pour savoir si il a une plus grande disponibilité à l'une des deux dates, ça serait quant même plus sympa le musée avec Alex, non ?

Avatar du membre
Benoit Tibaud
Ancien
Messages : 2650
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 12:07
Localisation : Périgueux (Biras - 24)

Message par Benoit Tibaud »

Tu m'étonnes ! :shock:

guycell33
Nouveau membre
Messages : 20
Enregistré le : jeu. févr. 28, 2008 17:14
Localisation : Villenave d'ornon Bordeaux

Message par guycell33 »

Salut xpressiv
:wink:

Si tu veux, on peut faire du covoiturage et partager les frais, y a pas de problèmes !!

Avatar du membre
Benoit Tibaud
Ancien
Messages : 2650
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 12:07
Localisation : Périgueux (Biras - 24)

Message par Benoit Tibaud »

guycell33 a écrit :Si tu veux, on peut faire du covoiturage et partager les frais, y a pas de problèmes !!
Ce serait génial, car sinon çà fera un peu cher. Je t'ai envoyé un MP pour mes coordonnées et si tu es OK ! :wink:

guycell33
Nouveau membre
Messages : 20
Enregistré le : jeu. févr. 28, 2008 17:14
Localisation : Villenave d'ornon Bordeaux

Message par guycell33 »

Ce serait génial, car sinon çà fera un peu cher. Je t'ai envoyé un MP pour mes coordonnées et si tu es OK ! :wink:[/quote]

OK ! J'ai bien reçu tes coordonnées et dés que les dates et la durée serons fixées je te contacterais ...

Répondre